Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJe souhaite me reconvertir - Eugenol

Je souhaite me reconvertir

super la dentisterie

10/07/2023 à 21h28

Bonjour
5 ans plus tard, qu’es tu devenu?
Es tu toujours dentiste ? Si oui peut-être liras tu ce message. J’espère que tu es loin de tout cela et heureux aujourd’hui
J’ai moi aussi songé à arrêter mais je n’ai pas réussi.
Bravo à toi pour ton courage et ta franchise.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/07/2023 à 22h38

vulpi écrivait:
-----
> junior® écrivait:
> -------
> > Chirurgien dentiste à l’armée , t’es payé à ne rien faire . Pas de risque en
> > plus. Faut juste être présent et examiner.
>
> Cette manie que tu as de dénigrer systématiquement cette Grande institution
> qu'est l'Armée et plus particulièrement le SSA, ne me plait pas du tout. Il va
> falloir changer de logiciel mon petit.
> CD des armées est un boulot harassant, tu trimes comme une bête et en plus
> l'armée dans sa grande bonté à décider de ne plus renouveler les postes, alors
> comme filière d'avenir tu repasseras.
>
> "A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent!
> Et par Saint Georges, vive la Cavalerie!"
Sans blague ? Ils se sont mis au boulot dans le SSA depuis qu'il n'y a plus d'appelés ? Fini les parties de tennis pendant le service alors. -)

--
Dentiste qui en a plein le cul.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

10/07/2023 à 23h23

Ça c'est pas pareil, ça entre dans l'heure quarante cinq de sport quotidien.
La préparation du soldat c'est important !!
Nan c'que j'aime pas c'est les gauchistes comme junior qui n'arrêtent pas de dénigrer l'armée.😉


Utilisateur banni

11/07/2023 à 07h25

Oh non je ne suis pas contre les militaires. Je dis juste qu’au lieu d’envoyer des soldats à l’étranger pour essayer de faire les marioles, on devrait plutôt les utiliser pour nettoyer la France, cité par cité. Les ennemis sont à l’intérieur de nos frontières.
On n’a plus les moyens de se prendre pour une grande puissance qui donne des leçons et de jouer les cowboys . Un nettoyage au kärcher de la France est plus que nécessaire. Destitution de la nationalité et on raccompagne nos petits amis au bled puisqu’ils ne se sentent pas Français et que c’est mieux le bled.


2