Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBlanchiment +++ - Eugenol

Blanchiment +++

Sovanscan

28/05/2018 à 08h56

Une jeune patiente de 25 ans teinte entre C2 et C3 souhaite des dents à l américaine !!
Elle présentait des dyschromies que j ai traité avec succès à l aide d OPALUSTRE.
Maintenant j hésite sur le produit de blanchiment .
Je pense à ENA WHITE POWER de chez Bisico mais sans enthousiasme.
J ai lu dans des témoignages précédents qu' il fallait mieux utiliser un produit à porter la nuit mais avec lequel avez vous les meilleurs résultats ?
Merci pour votre aide 😊

Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

28/05/2018 à 12h04

Photos

PtnbZ

28/05/2018 à 12h04

Ils ont peur de rien ces ENA :-)

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

28/05/2018 à 12h12

Je sais pas qui a pondu le noms du produits chez bisico, mais heureusement que l'on est pas aux Etats unis.
Encore qu'il y aurait un marché pour les sud des Etats unis et certains patients.

17082007 synnio - Eugenol
kalif

28/05/2018 à 19h51

Vu les changements de réglementation au niveau européen, les seuls produits susceptibles de fonctionner sont ceux qui s'utilisent en port nocturne dans gouttières.(avec un minimum de 15 jours pour un cas classique, et nettement plus,1 mois voire un peu plus, dans les cas difficiles). moi, j'utilise les pola office night and day de sdi (meilleur rapport qualité-prix).
j'ai du mal à comprendre que tu aies traité la dyschromie, sans un éclaircissement préalable.

Sovanscan

28/05/2018 à 20h32

Bonsoir
Si j ai fait un éclaircissement préalable il y a quelques mois qui n a rien donné .
Merci pour le nom du produit.

masterbibop

29/05/2018 à 20h30

Tu as facturé combien le traitement opalustre ? Quel est ton protocole ? tu applique un produit fluoré ensuite ? Je suis très intéressé par cette technique ....

Ca fonctionne sur des petits spot blancs ?

masterbibop

29/05/2018 à 20h39

.

Sovanscan

29/05/2018 à 20h52

Cela fonctionne sur les petits spots blancs, pour ce cas j ai du faire plusieures applications comme indiqué dans la même séance.
Ce produit est livré avec des petites cupules caoutchoucs qui permettent en additionnant chimie de l acide et abrasion des cupules de faire disparaître les tâches.
Maintenant avant de faire le blanchiment j ai voulu voir la pérennité du résultat.
Je la revois jeudi je te dirai ce que j en pense.

masterbibop

29/05/2018 à 21h11

Super merci ... ! en fait c’est juste un polissage repeté ? Avec un temps d’application précis ?

J’insiste sur ma question du fluor en fin de seance ??

Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

29/05/2018 à 23h13

C'est un traitement érosion infiltration, sans l'infiltration quoi. Tu asperges d'acide chlorhydrique, tu meules. Wahou.

carident

29/05/2018 à 23h49

https://www.lefildentaire.com/articles/clinique/esthetique/micro-abrasion-amelaire-techniques-et-precautions/

masterbibop

30/05/2018 à 15h49

Merci pour cette precision GePe.

Carident, merci pour cet article interessant. Il semble qu’il faille quand même être prudent avec l’indication. Cela me paraît difficile et assez aléatoire de définir la profondeur de la lésion…

En revanche, il est bien noté qu’il faut Appliquer un produit fluoré (florure de sodium 1% en fin de séance, je ne connais pas du tout ces produits et il ne precise pas lequel.

Qu utilisez vous ?

carident

30/05/2018 à 23h55

masterbibop écrivait:
-----------

> En revanche, il est bien noté qu’il faut Appliquer un produit fluoré (florure de
> sodium 1% en fin de séance, je ne connais pas du tout ces produits et il ne
> precise pas lequel.

C'est pourquoi je pense qu'il vaut mieux réaliser l'éclaircissement avant... Non?
Après les dents risquent d'être sensibles...

Sovanscan

31/05/2018 à 14h13

Pour ma part selon les conseils du dentiste conseil du produit utilisé je n utilise pas de produit fluoré au cabinet ,Le patient fait juste des bains de bouche fluoré du commerce et je n ai pas noté de sensibilité.

cicoria

27/08/2018 à 16h05

il y a un nouveau produit sur le marché que s'appelle BlancOne, pas cher et rapide... les résultats sont vraiment concrètes . Ils viennent aussi chez vous pour une démo gratuite ,par contre il faut la lampe de blanchiment..

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

27/08/2018 à 17h07

cicoria écrivait:
-------
> il y a un nouveau produit sur le marché que s'appelle BlancOne, p

"This technology, based on the principles of quantum physics, uses an “Energy Converter System” that,
through optical resonance and by amplifying electronic conduction,
creates a flow of electrons on the surface of the enamel,
similar to what occurs in photovoltaic panels and in plant photosynthesis"

j'ai mon bullshitometre qui tape dans le rouge dès qu'on parle de résonance optique.