Cookie Consent byPrivacyPolicies.comzircon monoprix - Eugenol

zircon monoprix

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

29/05/2018 à 09h57

Y aura des bridges zircon RACO ??
C est la fete ?!


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

29/05/2018 à 10h05

lardonbis écrivait:
---------
> enlaye écrivait:
> ------
> > oui , en fait l évolution de la dentisterie va etre :
> > inlay compo à 18 ans
> > zircon à 21
> > stellite à 27
>
> t'oublie l'étape du bridge qui croît comme un vieux crabe, deux élément par ans,
> sautant de moignon en moignon :D

In fine PAC, bin oui, raco... pas envie de mettre des sous... implants niente!


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

29/05/2018 à 10h06

enlaye écrivait:
------
> tu veux que ç est le même zircon qui fait de jolies étincelles ??
>
> vas falloir que je prenne 1 supplément pour le réglage occlusal , alors , ç est
> 1 enfer à meuler ce truc .
> déjà que je prends 1/2 h par ccc /ccm pour régler les points de contacts .

Cela me rassure, je pensais être le seul, plus l’occlusion ça me fait dans les 45min la pièce :-(


Utilisateur banni

29/05/2018 à 10h24

Vous devriez prendre la matinée pour régler les points de contact et l’occlusion pendant que vous y êtes :))


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/05/2018 à 10h27

faut se mettre en marche... la fiche labo chinoise faut cocher "occlusion légère" et "points de contact légers"... Le temps de faire sauter la provisoire en clip voco... c'est 5min la pose.


mr smith

29/05/2018 à 10h29

vulpi écrivait :
> Cela me rassure, je pensais être le seul, plus l’occlusion ça me fait dans les
> 45min la pièce :-(

Et pourtant préalablement tu avais monté les modèles sur Sam pour l’unitaire ;0)))


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

29/05/2018 à 10h37

mr smith écrivait:
--------

> Et pourtant préalablement tu avais monté les modèles sur Sam pour l’unitaire
> ;0)))

biensur.
et il foule ses die en amalgame, plie une feuille de platine dessus et monte sa ceram au fond du garage le soir ;)


Utilisateur banni

29/05/2018 à 10h39

Hokusai écrivait:
-------
> faut se mettre en marche... la fiche labo chinoise faut cocher "occlusion
> légère" et "points de contact légers"... Le temps de faire sauter la provisoire
> en clip voco... c'est 5min la pose.

Moi je demande toujours des points de contact appuyés par contre -> vaut mieux en avoir plus que pas assez, au risque de devoir légèrement meuler après mais c’est pas grave


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

29/05/2018 à 10h42

junior® écrivait:
-------
" Vous devriez prendre la matinée pour régler les points de contact et l’occlusion pendant que vous y êtes :)) "

ben ne rigoles pas , moqueur que tu es :-)
pour poser 1 gros boulot , ç est la l'aprem entiere , 3 cafés , 2 clopes , puis sieste pour m en remettre avant d aller à l apero - boules sur le port pour évacuer :-)))


Utilisateur banni

29/05/2018 à 10h42

j’ai remarqué une chose c’est que radiologiquement parlant et dans certains cas bien choisis il est possible de mettre un tenon titane + amalgame , et quand les excès sont bien éliminés, on pourrait croire que c’est un inlay core à la radio.... comprenne qui pourra .
—> une future technique pour le Rac0


mr smith

29/05/2018 à 10h46

junior® écrivait:
-------
> Moi j’ai remarqué une chose c’est que radiologiquement parlant et dans certains
> cas bien choisis il est possible de mettre un tenon titane + amalgame , et quand
> les excès sont bien éliminés, on pourrait croire que c’est un inlay core à la
> radio.... comprenne qui pourra

Tenon acier si tu veux tromper ton cdc ;0)


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

29/05/2018 à 11h06

lardonbis écrivait:
---------
> mr smith écrivait:
> --------
>
> > Et pourtant préalablement tu avais monté les modèles sur Sam pour l’unitaire
> > ;0)))
>
> biensur.
> et il foule ses die en amalgame, plie une feuille de platine dessus et monte sa
> ceram au fond du garage le soir ;)

Nan!-) Mais avant, quand j'étais perfectionniste, je faisais un essai du biscuit pour être bien sûr. Je devais pas être le seul, je pense... ;-)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/05/2018 à 11h25

mr smith écrivait:
--------
> Tenon acier si tu veux tromper ton cdc ;0)

Exact... pivomatic inox + amalgame + 0 contre dépouille = inlay core a la radio...


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

30/05/2018 à 11h09

Zirkonzahn "prettau", donnée pour être assez tendre avec les antagonistes (cuite à 900°, moins dure que la zircone support de céram qui est cuite plus chaud).

Pas si moche en posterieur, utilise que ça depuis plus de 5 ans.
Pour les premolaires ou les 6 "visibles" je fais faire comme une CIV avec ceram sur la devanture et prettau ailleurs mais surtout en oclusal.

Taille de la zircone: il existe des fraises dédiées diamantées, ça marche bien et ça fait pas d'étincelles. Plusieurs grains permettant un polissage correct ou une découpe sauvage.... Dexter/Dental Emco les font.


--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

30/05/2018 à 11h12

Mais junior ton amalgame + tenon faut mettre une matrice, le fouler, attendre ça durcisse et le tailler.....

Bref plus rapide de faire empreinte de la racine et poser le bouzin la fois d'après avec la coiffe direct dessus.

Et une richemont, hein? IC Coiffe direct en un seul tenant personne voit rien sauf si on doit déposer.....


--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

30/05/2018 à 11h14


Et ce titre hein.... zircon monoprix.... pourquoi pas zirkon prisunic?



--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

30/05/2018 à 11h25

900C° ???? une zircone ?
du coup c'est pas une zircone non ?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

30/05/2018 à 12h14

Et pose d une zircon multiplis sur 1 dent de devant ça n existe plus ???
Pas vu la cotation !


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

30/05/2018 à 12h15

.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/05/2018 à 12h32

lardonbis écrivait:
---------
> 900C° ???? une zircone ?
> du coup c'est pas une zircone non ?

bin du coup c'est meme pas un four de frittage 900°c ???
Le vita vacumat monte a 1200°c max.


Utilisateur banni

30/05/2018 à 13h51

Algi écrivait:
----
> Mais junior ton amalgame + tenon faut mettre une matrice, le fouler, attendre ça
> durcisse et le tailler.....
>
> Bref plus rapide de faire empreinte de la racine et poser le bouzin la fois
> d'après avec la coiffe direct dessus.
>
> Et une richemont, hein? IC Coiffe direct en un seul tenant personne voit rien
> sauf si on doit déposer.....

Non tu le foules bien comme il faut , avec ta spatule tu élimines les excès et lisses les bords. Avec ta spatules tu mets tout en dépouille .
C’est pas pareil puisque tu ne paies pas de prothèsiste pour faire l’inlay core ... mais attention c’est pour des cas bien particuliers. Tu ne peux pas faire un moignon complet en amalgame. Ça se cassera la tronche.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

30/05/2018 à 14h52

junior® écrivait:
-------
> Algi écrivait:
> ----
> > Mais junior ton amalgame + tenon faut mettre une matrice, le fouler, attendre
> ça
> > durcisse et le tailler.....
> >
> > Bref plus rapide de faire empreinte de la racine et poser le bouzin la fois
> > d'après avec la coiffe direct dessus.
> >
> > Et une richemont, hein? IC Coiffe direct en un seul tenant personne voit rien
> > sauf si on doit déposer.....
>
> Non tu le foules bien comme il faut , avec ta spatule tu élimines les excès et
> lisses les bords. Avec ta spatules tu mets tout en dépouille .
> C’est pas pareil puisque tu ne paies pas de prothèsiste pour faire l’inlay core
> ... mais attention c’est pour des cas bien particuliers. Tu ne peux pas faire un
> moignon complet en amalgame. Ça se cassera la tronche.
>
Alors là mon Junior je dis DANGER, j't'explique, quand tu bénéficies d'un contrôle fiscal, les services de contrôle font le tour de tes labos et demandent les factures, après ils contrôlent... si tu cotes des IC sans qu'ils apparaissent quelque part, ça sent la magouille, le black et ce n'est pas la même histoire, tu peux me croire, au final le contrôle d'URSSAF c'est plus cool.

Al Capone


Utilisateur banni

30/05/2018 à 15h17

Est ce que j’ai dit que je le faisais ? J’ai dit qu’il était possible de le faire


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

30/05/2018 à 15h18

junior® écrivait:
-------
" Tu ne peux pas faire un moignon complet en amalgame. Ça se cassera la tronche. "

Tu rigoles , non ?
1984 à la fac la1ere et la derniere fois que je fais une dent a l ecole .
Il fait beau , apres les tuborgs de chez maurice suite au tournois de contree quotidien , cad pendant les cours , je taxe une bague de cuivre et 1 srew post dans l armoire du service pendant que Pervers occupait l infirmiere en chef ," la mechante Françoise " .
Bourrage au plomb avec bague de cuivre en place pendant 1 semaine.
J en ai fait 3 en meme temps , les couronnes sont tjs là l heure qu il est . Ç etait mon ex beau pere .
Moralité : quand tu bourres bien , l amalgamme , t es tranquille pour des années .


Utilisateur banni

30/05/2018 à 15h23

Bien entendu ...
Y a même une gold technic de masterchef qu’on Peut faire avec l’amalgame, mais que je ne peux pas dévoiler ici .