Cookie Consent byPrivacyPolicies.commodule ultrasons sur Planmeca - Eugenol

module ultrasons sur Planmeca

Egy194 ietbqd - Eugenol
tristanavi

30/05/2018 à 22h10

Bonjour, quelqu'un saurait me dire comment brancher ce module https://www.ebay.com/p/Dental-Unit-Woodpecker-Dte-v3-LED-Ultrasonic-Piezo-Built-in-Scaler-Original/584753993 en lieu et place d'un module EMS ? (J 'ai remplacé le cordon par un satelec )
Les connecteurs se ressemblent mais il faut réorganiser les connexions et je sèche.Si quelqu'un a un module satelec d'origine je suis preneur d'une photo des branchement sur la carte du Plameca.Enfin si un module Satelec dort dans un garage .....


tity

31/05/2018 à 11h16

Pourquoi veux tu remplacer tout le module ? IL est mort ?
Si c'est juste le détartreur tu peux prendre des Woodpecker , ils vont très bien sur le cordon EMS d'origine


zouzou79

31/05/2018 à 19h16

Tity ( comme mon frère... à moins que me Tity? ),

Tu parles juste des PAM de détartreurs Woodpecker qui seraient compatibles avec les cordons EMS ? et aussi avec les modules détartreurs intégrés sur unit de marque EMS ?
Chez Woodpecker, y-a t'il ,comme pour les turbines, des PAM avec des " accouplements" pour la marqued'origine et donc celles spécifiques pour EMS voire Satelec ?
Sais tu aussi si on peut brancher une PAM led sur un cordon non led, et se passer de la lumière, en attendant un changement d'unit , proche ou moins ou pas ... selon la convention - ou pas- à venir.

Je te demande ça , car t'as l'air bien "branché(é) "
Merci d'avance des info , si t'as...


Egy194 ietbqd - Eugenol
tristanavi

31/05/2018 à 22h10

cher tity, je veux remplacer tout le module parce que l 'endodontiste qui bosse sur ce Planmeca souhaite utiliser des inserts de la gamme Satelec .Le problème chez Planmeca c'est qu'ils aiment bien vérrouiller leur materiel. ça doit être tout con pour un électronicien d 'adapter ce module woodpecker mais je n 'ai pas trouver de guide d 'installation sur internet


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

01/06/2018 à 09h37

tristanavi écrivait:
----------
ça doit être
> tout con pour un électronicien d 'adapter ce module woodpecker mais je n 'ai pas
> trouver de guide d 'installation sur internet

tout con si planmeca achète du module tout fait et si il communique avec le reste du fauteuil de la même façon ( i2c,spi et tout les autres ).
ensuite il y a le volume disponible.
enfin si ils sont vraiment vache y'a plein de petites astuces qui leur coute pas grand chose pour t’empêcher de le faire ou tout du moins pour t'obliger à laisser l'ancien module en place et fonctionnel ( et donc encore un probleme de volume disponible)

ouvre le fauteuil et regarde.