Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPourquoi la CNSD se bat elle contre les dentistes ? - Eugenol

Pourquoi la CNSD se bat elle contre les dentistes ?

Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

31/05/2018 à 20h22

je ne comprends pas pourquoi ce syndicat se bat contre nos intérêts.

résiliez votre adhésion dès maintenant vous aurez les mêmes avantages et (notamment réduction RCP) ailleurs !

malgré une consultation nationale ils n'en n'ont rien à foutre.

Sddorjox3d9cwjuihsyx - Eugenol

Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

31/05/2018 à 21h24

Cela fait un an que Thiery Soulier le Président (annoncé....) CNSD sillone la France en nous disant que le RA sera pire.....

Je suis vert de rage depuis un an car, même en local les cadres n'y croient plus.

Cette cotisation CNSD c'est fini pour moi.


Limite je vais adhérer chez les filles même si je suis homme.

86% de NON sur 4000 praticiens......

Attendez c'est pas fini nos honoraires vont fondre et nos retraites aussi et doublement par la baisse des honoraires et le pillage de notre CARCDSF avec la réforme des retraites..

Vous croyez que l'argent magique va sortir d'où ?



Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

31/05/2018 à 21h42

dentiste57 écrivait:
----------
> je ne comprends pas pourquoi ce syndicat se bat contre nos intérêts.
>
> résiliez votre adhésion dès maintenant vous aurez les mêmes avantages et
> (notamment réduction RCP) ailleurs !
>
> malgré une consultation nationale ils n'en n'ont rien à foutre.

- + 1 👎👎👎
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


Zurg

31/05/2018 à 22h22

En même temps 24000 inscrits et 3926 votes...
Faut pas venir pleurer après .
Je suis effrayé par la passivité de nos confrères !
Je suis par contre bien content de ne m’être Jamais syndiqué et de ne leur avoir jamais donné un seul centime.
Je n’ai ,au moins, pas participé à la mise à mort de ma profession.
Connards de syndicalistes.
Même à la CGT ils sont plus malins.
Eux, ils défendent les intérêts de leurs adhérents!


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

31/05/2018 à 22h38

Bravo pour les insultes et les énormités.
Et toi, comment as-tu participé à la défense de ta profession ?


mr smith

31/05/2018 à 22h46

Un syndicat comme la CNSD n'a pour seule idée que de phagocyter la profession , ces adhérents elle s'en tape le coquillard . Seule la prise du pouvoir l’intéresse , et cela remonte à prés de 40 ans ! Prise du CNO , de l'ADF , de l'USFBD , ou de la FDI , etc ...

Vous êtes juste les adhérents : des pions de go .


moritooth

31/05/2018 à 22h56

En attendant le premier syndicat qui va signer c'est l'UD, puisque le oui l'a emporté chez eux. Et avant même de connaître le résultat du vote ASD dont ils n'avaient rien à faire!

A force de taper sur la CNSD, on a tendance à oublier l'UD...


Zurg

31/05/2018 à 23h04

Ah! A mon avis Bagheera doit être syndicaliste...!
L’a pas l’air content!!!
Bravo pour ton engagement qui va nous permettre de nous épanouir dans le RAC zéro.
Et puis ce ne sont pas des insultes mais un constat.


mr smith

31/05/2018 à 23h12

moritooth écrivait:
---------
> En attendant le premier syndicat qui va signer c'est l'UD, puisque le oui l'a
> emporté chez eux. Et avant même de connaître le résultat du vote ASD dont ils
> n'avaient rien à faire!
>
> A force de taper sur la CNSD, on a tendance à oublier l'UD...

C'est l'age qui mine leurs cerveaux , UJCD puis UD , bientot UVCD !


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

31/05/2018 à 23h14

moritooth écrivait:
---------
> En attendant le premier syndicat qui va signer c'est l'UD, puisque le oui l'a
> emporté chez eux. Et avant même de connaître le résultat du vote ASD dont ils
> n'avaient rien à faire!
> A force de taper sur la CNSD, on a tendance à oublier l'UD...

Ils signent pour essayer d'exister, ils n'ont pas compris que c'est leur mort prochaine qu'ils actent ainsi.
Les dernières élections URPS et syndicales n'ont pas servi de leçon apparemment.
Quand la profession va réaliser et se réveiller, un jour, elle va chercher les coupables...


moritooth

31/05/2018 à 23h21

bill écrivait:
----
> Quand la profession va réaliser et se réveiller, un jour,...

Je n'y crois plus.


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

01/06/2018 à 07h17

Zurg écrivait:
----
> Ah! A mon avis Bagheera doit être syndicaliste...!
> L’a pas l’air content!!!
> Bravo pour ton engagement qui va nous permettre de nous épanouir dans le RAC
> zéro.
> Et puis ce ne sont pas des insultes mais un constat.
>

Le dentiste Français dans tout sa médiocre splendeur.
Le mec tellement pas au courant de ce qui se passe qu'il n'est même pas au courant que les différents syndicats on des programmes au antipodes.

C'est beau d'utilisé son ignorance pour justifier sa paresse.

Et Zurb, juste pour ton info, tu vas te taper le RA0 because tu ne t'ai pas renseigner comme la majorité de tes confrères sur ce qui se passer au niveau syndical.
C'est con, le principal syndicat ne veut pas signer, mais les deux autres peuvent signer ensemble.

Au dernière élections la FSDL est devenue le principal syndicat à 100 vois près. Peut être que si tu t'était intéressé et avait essayé de mobiliser des confrères tu aurais put les aider à avoir les voies qu'il manquait pour devenir majoritaire et être en mesure de bloquer une signature.

Le truc marrant c'est que moi qui ne suis plus en France, je me suis hachement intéressé au problème quand j'ai compris à quel point c'était la merde en France. Très peut d’espoirs pour l'avenir car les mollasses ignarde type Zurb ( tout les syndicat c'est kiff kiff pourquoi ils ne s'unissent pas pour défendre NOS intérêt ) sont malheureusement majoritaire.

--
หมอจัดฟัน


Antben

01/06/2018 à 08h09

seespan écrivait:
-------
> Zurg écrivait:
> ----
> > Ah! A mon avis Bagheera doit être syndicaliste...!
> > L’a pas l’air content!!!
> > Bravo pour ton engagement qui va nous permettre de nous épanouir dans le RAC
> > zéro.
> > Et puis ce ne sont pas des insultes mais un constat.
> >
>
> Le dentiste Français dans tout sa médiocre splendeur.
> Le mec tellement pas au courant de ce qui se passe qu'il n'est même pas au
> courant que les différents syndicats on des programmes au antipodes.
>
> C'est beau d'utilisé son ignorance pour justifier sa paresse.
>
En tout cas , on constate que les anti RAC 0 commencent à se battre entre eux ; mdr


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

01/06/2018 à 08h43

Antben écrivait:

> >
> En tout cas , on constate que les anti RAC 0 commencent à se battre entre eux ;
> mdr

Ce qui est amusant c'est que tu parles de nous comme des anti RAC0 comme si les vote de la honte était pour le RAC0. C'est totalement ridicule quand on voit les arguments débiles derrière ce vote chez les syndiqués (On pourra dénoncer la convention, on pourra être non conventionné, ........)

Cette convention est totalement débile pour les dentistes. les trois paniers vont empêcher la profession de se battre en exacerbant les rancœurs au niveau local.
Pour les patients cette signature nous fait encore plus passer pour des cons et des voleurs. Comment les patients qui vont subir le troisième panier de soins vont au final nous détester alors qu'au final derrière cela c'est les mutuelles et la sécu qui bénéficient en plein des baisses de remboursement. Par contre le connard pour le patient, ca sera le dentiste en fasse de lui qui le vole.


Antben

01/06/2018 à 08h54

Barbabapat

Je suis lucide , c'est tout , il y a (très) longtemps que ce plafonnement était dans les tiroirs . Il y a eu aussi des excès de la part de certains professionnels ( ex l'IC qui a des indications précises) sans doute les justifient -t-ils mais l'Etat regarde les chiffres ,et notre système de santé est exsangue . Il y a de plus en plus de gens à aider et le 100 % ALD a explosé
Je suis dans le 'Monde de Darwin' il faut s'adapter , ce n'est pas aux circonstances de le faire ,et on le fera .
On expliquera aux patients , on utilisera des modèles ,des photos ; un peu moins de temps sur les forums et réseaux , plus de temps avec eux ;-)


Zurg

01/06/2018 à 08h57

A la lecture...(difficile) de son post. il a pas l'air content non plus Seespan....


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/06/2018 à 09h03

Antben écrivait:
------
> et notre système de santé
> est exsangue . Il y a de plus en plus de gens à aider et le 100 % ALD a explosé
> Je suis dans le 'Monde de Darwin' il faut s'adapter , ce n'est pas aux
> circonstances de le faire ,et on le fera .

La je suis totalement d'accord.
Mais... qui aide t on ??
Les ACS... meme a 410e la céramique ont du RAC.
Faut pas déconner non ?
On aide qui quand on va condamner les prothos français ????
On a tué toutes les autres professions dans ma région avec le meme principe idiot !!
Des patients, qui roulent en Dacia qui viennent se faire poser des prothèses turcs... c'est pas un système pérenne.
On est dans la continuité de la destruction de l'emploi et le savoir faire en france.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

01/06/2018 à 09h14

Antben écrivait:
------
>
> Je suis dans le 'Monde de Darwin' il faut s'adapter , ce n'est pas aux
> circonstances de le faire ,et on le fera .
> On expliquera aux patients , on utilisera des modèles ,des photos ; un peu
> moins de temps sur les forums et réseaux , plus de temps avec eux ;-)

Et comme aujourd'hui le patient de dira Ok en face et médira dans ton dos une fois la porte du cabinet passé.
Et comme aujourd'hui, quand il y aura besoin de manifester contre le gouvernement, tu diras pourquoi donc puisque les patients nous conspuent.

Cette signature nous fait passer pour des cons et des voleurs. Rien que l'histoire de la bimax payée plus que les deux unimax nous fera passer pour des cons dans les médias qui se feront une joie de couper 30 secondes d'interview pour nous faire passer pour des benêts débiles.


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

01/06/2018 à 09h15

Zurg écrivait:
----
> A la lecture...(difficile) de son post. il a pas l'air content non plus
> Seespan....

Seespan il n'est pas en France et ne travail pas à perte. Par contre Seespan il connait des potes de promo qui ont investie dans leur cab et qui eux tire la gueule.
Donc Seespan ça le fait chier de voir des mecs qui ont rien fait pour empêcher la situation actuelle et essai de justifier leur inaction.

Enjoy le RA0 Zurb tu t'es pas battus contre et tu le mérite amplement.
--
หมอจัดฟัน


Antben

01/06/2018 à 09h17

Je suis sûr que les prothos ( les gros labos) vont nous proposer des tarifs adaptés RAC 0
Que ce soit la mort du' petit' prothésiste , ce n'est pas nouveau , j'en ai connu en faillite il y a 10-15 ans déjà...et c'était nous qu'ils accusaient...( à tort à raison , je ne sais pas la gestion d'un prothésiste, mais le protho que j'ai connu était remonté contre les CD ) :-(


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/06/2018 à 09h23

Antben écrivait:
------
> Je suis sûr que les prothos ( les gros labos) vont nous proposer des tarifs
> adaptés RAC 0

??? A moins de 50e la ccm aux normes ?
C'est plié pour eux, avec notre bénédiction.


Antben

01/06/2018 à 09h28

barbabapat écrivait:
----------
> Antben écrivait:
> ------
> >
> > Je suis dans le 'Monde de Darwin' il faut s'adapter , ce n'est pas aux
> > circonstances de le faire ,et on le fera .
> > On expliquera aux patients , on utilisera des modèles ,des photos ; un peu
> > moins de temps sur les forums et réseaux , plus de temps avec eux ;-)
>
> Et comme aujourd'hui le patient de dira Ok en face et médira dans ton dos une
> fois la porte du cabinet passé.
> Et comme aujourd'hui, quand il y aura besoin de manifester contre le
> gouvernement, tu diras pourquoi donc puisque les patients nous conspuent.
>
> Cette signature nous fait passer pour des cons et des voleurs. Rien que
> l'histoire de la bimax payée plus que les deux unimax nous fera passer pour des
> cons dans les médias qui se feront une joie de couper 30 secondes d'interview
> pour nous faire passer pour des benêts débiles.

Mais non , chez moi , je ne vois chez qui ils pourraient médire...et mes patients se méfient des medias , on en a parlé hier , j'ai noyé le poisson 'eh bien ils promettent, c'est pas fait etc....ce sera le strict minimum' bla bla...' et puis si tu présente deux modèles une CCM cubique RAC 0 et une belle CCM sculptée à coté , il y a des gens sensibles à l’esthétique!


Zurg

01/06/2018 à 09h30

Seespan,
Sais tu que l'on peut se battre sans être syndiqué?
C'est ce que j'ai toujours fait.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

01/06/2018 à 09h37

Antben écrivait:
------
>
>
> Mais non , chez moi , je ne vois chez qui ils pourraient médire...et mes
> patients se méfient des medias , on en a parlé hier , j'ai noyé le poisson 'eh
> bien ils promettent, c'est pas fait etc....ce sera le strict minimum' bla
> bla...' et puis si tu présente deux modèles une CCM cubique RAC 0 et une belle
> CCM sculptée à coté , il y a des gens sensibles à l’esthétique!

Et qui sera le coupable de sa mauvaise prise en charge sur la prothèse esthétique sinon toi seulement. C'est vous qui avaient validé le concept, c'est nous qui seront les coupables pour les patients de leur tordre le bras pour leur faire payer plus cher (la couronne,, l'inlay core et la provisoire), mais aussi pour pour les remboursements minables qu'il y aura derrière qui feront que même si il veut la couronne à tarif libre, il devra se contenter de celle en RAC0.

Que les médias aient mauvaise presse c'est certain, par contre ils sont toujours capable de nuisance comme avec les connerie des dentistes secteur 2 ou la publicité pour les centre 1901 qui eux emploient des dentistes en secteur 1.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

01/06/2018 à 09h38

Antben ,
et ça va changer quoi ,tes conneries ?
pas grand chose , tout au moins en fixe :

il est dit que tu te devras proposer des devis à pas cher en plus des autres , ç est tout .
mais ce n est pas pour autant que les gens seront remboursés integralement . puisqu' à l heure d aujourdhui les mut n ont rien promis .
donc cela ne change pas grand chose . tu pouvais deja proposer une dent pipée à pas cher .
ce qui va changer ç est la longueur des menus déroulants et encore plus de papiers .


1...