Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMarges excessives des fournisseurs - Eugenol

Marges excessives des fournisseurs

marzouk

01/06/2018 à 10h57

De nouvelles marques sont apparues dans tous les catalogues de VPC
Sachez que pour la plupart, ces produits viennent de chine (Turbines, Contre-angles, pièces à main, tubes à ultra son, lampes à Photo-polymérisées,etc)
Ces produits sont revendus à des marges étonnament excessive
exemple Prix de revient pièce à main= 30€ revendu près de 400€
Turbine= 60€ revendu près de 600€
etc etc
Certains vont maintenant sur ebay turbine Kavo et trouvent des turbine tout à fait similaires (avec led) reçues à leurs cabinets pour 100€
Donc prudence prudence.......

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

01/06/2018 à 10h59

C'est pas nouveau.
Perso j'achete comme ca et si c'est cassé...poubelle.
Mais avec graissage regulier ça casse pas si souvent que ça au final...

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

01/06/2018 à 11h05

je trouve ça normal.
si je fais 400€ de marge sur une Kavo j’essaie de la faire pareil sur une nomane le plus longtemps possible.
quand ça commence à se voir je passe à 200 ;)

john33

01/06/2018 à 11h41

Perso j'ai bon espoir que tous les fournisseurs du monde dentaire qui se sont bien gavés pendant des années se prennent une grosse baffe avec le nouveau RAC0 qui arrive et qui va amener à des choix en terme de consommable.
On ne les as pas trop entendu soutenir la profession ce serait un juste retour des choses...

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

01/06/2018 à 11h44

c est deja commence!!! z arretent pas d appeler au tel pour savoir si j ai besoin de rien!!!! ou pour savoir si je vais bien !!! les commerciaux font la gueule !!!

sofica

01/06/2018 à 13h15

Perso, je me pose la question pour les fraises .
Je commande uniquement chez Komet,et depuis mes rotors durent très longtemps .
Probleme ça coute un bras ....
Avez vous des adresses moins chères mais avec qualité .
Et autre question ,si je commande turbines made in china,quelles fraises mettent avec ???

marzouk

04/06/2018 à 15h20

des fraises diamantées MDT chez schein boites de 25 d'un méme modéle sous blister stérile coutent 1 euro piéce et sont d'une qualité honnéte . en plus elles sont réutilisables aprés stérilisation

Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

04/06/2018 à 20h27

Les fournisseurs dentaires ça fait longtemps qu'ils ont compris que la France c'est fini. Y'a plus que les vieux qui leurs achètent leurs merdes hors de prix. Je connais pas un jeune qui achète ses turbine sur GACD au prix fort. Tout le monde est sur aliexpress.