Tous les forums
Augmentation honoraires
01/06/2018 à 13h15
Bonjour,
Est ce qu'avec la nouvelle convention je vais être obligé d'augmenter mes tarifs?
01/06/2018 à 13h30
Si t'es en dessous des plafonds sur les couronnes rac0, ce serait con de se priver
01/06/2018 à 13h33
Prothèse????
Tu n'est obligé à rien.
Par contre c'est le problème des plafonds surtout quand il sont d’évolution à la baisse possible dans le futur. L'argent que tu ne fait pas aujourd'hui, tu risque de ne plus pouvoir le faire demain. C'est comme cela que l’intégration des plafonds arrive généralement à un alignement de tous les acteurs économiques sur ces plafonds.
Enfin il semble que la CNSD ait validé l'augmentation des tarifs sur les plafonds dans les calculs de la sécu du bilan financier de cette convention. Donc si on ne s'aligne pas sur les plafonds, c'est bénéfique pour la sécu.
01/06/2018 à 13h34
si ç est vraiment un reste à charge zero universel , bien sur que ce serait con de s'en priver .
comme a mon avis ce ne sera pas le cas , cela ne changera rien dans ton cas .
01/06/2018 à 14h29
Je suis déçu, je vous trouve mous....
Malheureusement comme la plupart d'entre nous la majorité de mes honoraires prothétiques va baisser.
Je me rends juste compte que mes stellites n'étaient peut être pas assez chers. Presque 300 euros de moins que le plafond pour un stellite 7 dents! Les complets résine 100€