Tous les forums
Ou est passe le sujet sur denteon
04/06/2018 à 19h29
Ce que je prefere... ce sont les tarifs des voitures negocies. Vraiment l argument massue.
04/06/2018 à 23h28
"La bouche porte d'entrée du corps, l'un des piliers du bien-être"
--
`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>
05/06/2018 à 07h28
latin écrivait:
-----
"La bouche porte d'entrée du corps, l'un des piliers du bien-être"
ç est pipé , non ? :-))
05/06/2018 à 12h20
J'avais 5 minutes a perdre, j'ai lu la plaquette entiere. Faut vraiment etre demeuré pour imaginer signer un truc comme ca. Entre le langage marketing-mes-couilles "une approche clinique differenciante" ou "contenu pour ecran dynamique" (je pense que c'est une tele, mais je suis pas sur), que des trucs qui servent a rien, mais a rien comme les newsletters ou l'animation, et carrement je vais t'expliquer commennt gerer le pognon de ton cabinet a la facon donne moi ta montre je te donnerai l'heure (ca c'est l'onglet "centrale d'achat"). Le tout animé par les deux fistons binhas (il n'y en a qu'un qui a eu le diplome), et le fameux Dr Unger ( si c'est celui des jeux, c'est vrai qu'il est celebre, sinon, connais pas).
Au final, il cherche a etre plus malin que PS, meme pas besoin de creer des cabinets dentaires, on va plutot capter les benefices de ceux qui en ont un! Genial...
05/06/2018 à 12h36
fatboy écrivait:
------
> Au final, il cherche a etre plus malin que PS, meme pas besoin de creer des
> cabinets dentaires, on va plutot capter les benefices de ceux qui en ont un!
> Genial...
je viens de mater ma 2035 ( je sais je suis à la bourre ;) ) et il est pas seul sur le secteur.
05/06/2018 à 13h20
ç est à dire qu'ils du ont du réaliser que ça commençait a revenir cher d inviter les confreres qui te nourrissent à faire du cheval ou du karting ou n importe quoi .
alors autant monter une confrerie ortho-implantaire où , ceux qui te nourrissent , payent pour avoir le droit d' avoir l'honneur de te grignoter les restes .
05/06/2018 à 20h29
Et n’oubliez pas de penser à Gandhi avant d’aller dormir ce soir :)
Que c’est beau :))
05/06/2018 à 22h46
Cette plaquette démontre que trop de marketing tue l'objectif marketing.
La profession de foi est un bijou du genre. Commencer par quelques paragraphes qui jouent sur la peur pour faire passer comme une évidence que ce truc est LA solution!
Ca ressemble à un système de franchise. Or dans notre métier ça n'a pas de sens car la différence de qualité vient du praticien, pas du logo épinglé en façade, en salle d'attente ou sur le site Internet. Le blabla marketing ne sera jamais gage de qualité.