Tous les forums
Encore une crêpe au sucre!
07/06/2018 à 00h14
Si la couronne métal est la future crêpe au sucre du dentiste, l'effet de rattrapage annoncé ne va t'il pas nous faire crouler sous la demande des patients "raque zéro" dès 2020?
07/06/2018 à 00h22
Ils vont attendre 2020 , comme ils ont attendu le bug de l an 2000 , ou il ne s est rien passé , du reste .
07/06/2018 à 05h27
C'est tellement évident!
Souvenez vous de la création de la cmu, en quelques années toute une population qui ne se soignait même pas a débarqué dans nos cabinets, certains ont même pris le parti de leur en mettre un petit peu plus.
Si on ne parle que CA, la cmu est vraiment devenue universelle, certains vont y perdre d'autres y gagner beaucoup, pour ça il faut bêtement jouer le jeu. Le risque c'est l'évolution de la tarification, qui après quelques années de vaches grasses pour les gros poseurs, sera forcément revue à la baisse. Et il suffit de quelques années pour modifier les comportements, pour les Francais, la prothèse "normale" sera gratuite.
07/06/2018 à 07h20
soyez pas pessimistes les gars...
va y avoir un deuxième effet kiss kool...
plein de dents pétées, because trop attendu et la reconstitution compo ou amalgame + screwpost a achevé son œuvre et ensuite plein de dents à virer parce que couronnées mais non conservable (vu que çà coûte rien, on va tenter quand même...hein...;-)....)
m'en vais affûter mes forets et remplir mon stock d'implant....
07/06/2018 à 09h34
bond écrivait:
----
> Si la couronne métal est la future crêpe au sucre du dentiste
J'adore le parallèle ^^
07/06/2018 à 16h55
Vous avez une dent ? Vous avez du métal ?
Alors avec la dent vous faites un moignon pis vous mettez une couronne dessus ....