Tous les forums
encore un REPORTAGE à charge dans le JT ANTENNE 2 midi 7juin
07/06/2018 à 19h55
toujours le même discours:
1 français sur 5 n' arrive pas à se soigner....
Le journaleu présente une vieille qui se fait implanter à Ténérife pour 20000 euros entre deux vols charter...
Un joli coup de pub pour le confrère français qui présente son diagnostic et son plan de traitement pour touriste pressé...
Une honte, un mépris pur de notre profession....demain j' affiche en salle d' attente,les mérites des voitures DACIA et les qualités gustatives du vin sud africain....
Je suis écoeuré même si je n' ai jamais placé un implant de ma carrière
ce français sur 5 , c' est celui qui refuse de travailler ,qui profite du ras et qui roule en BM payé par ses activités au noir et qui quitte nos cabinets sans payer en se marrant
peugeot n' arrive pas à touver des ouvriers pour construire sa 3009 à Belfort un bassin de chômage
que fait la CNSD pour empêcher ce bashing récurrent....elle signe pour nous enfoncer encore plus
macro avait bien dit dans sa campagne ...les soins en france sont 6 fois plus chers qu' ailleurs
vivement le chômage pour tous !
amis pigeons bonne soirèe
08/06/2018 à 05h23
Mémé y va pour un avis, et accepte un devis de sur traitement manifeste ( cf pano) pour 21.000 euros, après une minute de réflexion.
Escroquerie en direct live.
enfin bon, grâce à l'harmonisation européenne, on va bientôt pouvoir faire de rabais de 10% si on travaille au noir. Non?