Cookie Consent byPrivacyPolicies.comWYS / Sirona SCHICK / Opteo Julie - Eugenol

WYS / Sirona SCHICK / Opteo Julie

poterie

10/06/2018 à 06h40

Bonjour,

Je change de capteur (DSX 730 Evo boitier métal très bon état mais sans pilotes 64 bit disponibles).

Un confrère utilise-t-il un capteur Softysdental WYS avec Julie ?

-Existe-t-il plusieurs versions de ce Wys (Wys2 ?)

-L'intégration se fait-elle sans passerelle ?

-Utilise-t-on le module Twain ? ...donc le module scanner donc sans intégration des images directement dans le module imagerie de Julie...? bref moyen moyen...

ou bien l'intégration de ce capteur est-elle identique à celle des capteurs Owandy ?

Sur le poste d'une de mes associées, nous utilisons un capteur 6100 Kodak. L'acquisition se fait dans le logiciel Kodak sur une fiche générique (pas de base patients) , nous réimportons ensuite manuellement l'image dans Julie avec la fonction "Importer" du module radio de Julie. Efficace mais pas ergonomique du tout...

Merci d'avance.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

10/06/2018 à 08h10

pas de pilote 64 OK

mais as tu vraiment besoin d'un OS 64 bits près de ton patient ?

poterie

10/06/2018 à 10h14

Salut,
Ma nouvelle machine ne permet pas l'installation d'un os 32 bit...
Je fais actuellement tourner Julie dans une machine virtuelle pour pourvoir utiliser mon vieux capteur...une usine à gaz...

Je souhaite donc avoir des info sur l'intégration des capteurs Wys et Schick dans Julie

chim57

11/06/2018 à 08h57

Le wys et l opteo seront reconnus dans Julie comme votre ancien dsx ( pas de passerelles )

Pour le schick je ne peux pas me prononcer nous n'installons pas cette marque.

poterie

11/06/2018 à 09h05

Je viens d'acheter un Wys2.

Il sera en effet reconnu comme un One (même pilote) mais avec le scintillateur de l'Opteo
Déclenchement manuel (pas d'accéléromètre comme dans l'Opteo).

Le support technique softysdental est excellent.