Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCode CCAM bridge tout céramique une dent et une en extension - Eugenol

Code CCAM bridge tout céramique une dent et une en extension ?

àpleinesdents

12/06/2018 à 11h19

Cela existe-t-il seulement, alors que c'est l''idéal dans quelques indications ?


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

12/06/2018 à 12h09

Non le bridge de base c'est deux piliers et un inter. Celui-ci peut être en extension.


àpleinesdents

12/06/2018 à 13h54

Donc, avec deux piliers, l'inter (qui n'en est plus un, d'inter(médiaire), est remboursable ! ? Mais pas avec un pilier, un seul. Donc, dans ce cas-là, il n'existe pas ? Et si j'en fais un parce que j'ai toutes les indications et contre-indications qui m'autorisent à le faire, avec l'aval de gens expérimentés, etc ? Mais où va-t-on ?


2 n2dlt7 - Eugenol
2+2®

12/06/2018 à 14h15

c'est laquelle ton indication idéale?


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

12/06/2018 à 14h17

Tu factures une unitaire, l'inter est NR
C'est complètement idiot.
Il faut demander aux brillants CNSD qui prétendent que la CCAM est exhaustive...


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

12/06/2018 à 14h21

Ceci dit j'ai arrêté depuis longtemps de faire des extensions sur pilier unique...
Source d'emmerdes garantie.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

12/06/2018 à 14h27

2+2® écrivait:
----
> c'est laquelle ton indication idéale?

Deux prémolaires sur implant en centralisant l'implant ce qui permet d'avoir plus d'os autour.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/06/2018 à 14h30

àpleinesdents écrivait:
-------------
> Donc, avec deux piliers, l'inter (qui n'en est plus un, d'inter(médiaire), est
> remboursable ! ? Mais pas avec un pilier, un seul. Donc, dans ce cas-là, il
> n'existe pas ? Et si j'en fais un parce que j'ai toutes les indications et
> contre-indications qui m'autorisent à le faire, avec l'aval de gens
> expérimentés, etc ? Mais où va-t-on ?

=============================================
et si, et si ?

le probleme c'est que la HAS a pondu des recommandations basées sur des études professionelles

et ses études aboutissent à dire que ton bridge que tu penses être bien et recommandé par on ne sait qui, bin il est pas viable statistiquement parlant

ou alors j'ai pas saisi ton "j'en fais un parce que j'ai toutes les indications et contre-indications qui m'autorisent à le faire"
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


yobi

12/06/2018 à 16h12

non validé par la HAS , il est donc non pris en charge .


--
YOBI