Tous les forums
Code CCAM bridge tout céramique une dent et une en extension ?
12/06/2018 à 09h19
Cela existe-t-il seulement, alors que c'est l''idéal dans quelques indications ?
12/06/2018 à 10h09
Non le bridge de base c'est deux piliers et un inter. Celui-ci peut être en extension.
12/06/2018 à 11h54
Donc, avec deux piliers, l'inter (qui n'en est plus un, d'inter(médiaire), est remboursable ! ? Mais pas avec un pilier, un seul. Donc, dans ce cas-là, il n'existe pas ? Et si j'en fais un parce que j'ai toutes les indications et contre-indications qui m'autorisent à le faire, avec l'aval de gens expérimentés, etc ? Mais où va-t-on ?
12/06/2018 à 12h17
Tu factures une unitaire, l'inter est NR
C'est complètement idiot.
Il faut demander aux brillants CNSD qui prétendent que la CCAM est exhaustive...
12/06/2018 à 12h21
Ceci dit j'ai arrêté depuis longtemps de faire des extensions sur pilier unique...
Source d'emmerdes garantie.
12/06/2018 à 12h27
2+2® écrivait:
----
> c'est laquelle ton indication idéale?
Deux prémolaires sur implant en centralisant l'implant ce qui permet d'avoir plus d'os autour.
12/06/2018 à 12h30
àpleinesdents écrivait:
-------------
> Donc, avec deux piliers, l'inter (qui n'en est plus un, d'inter(médiaire), est
> remboursable ! ? Mais pas avec un pilier, un seul. Donc, dans ce cas-là, il
> n'existe pas ? Et si j'en fais un parce que j'ai toutes les indications et
> contre-indications qui m'autorisent à le faire, avec l'aval de gens
> expérimentés, etc ? Mais où va-t-on ?
=============================================
et si, et si ?
le probleme c'est que la HAS a pondu des recommandations basées sur des études professionelles
et ses études aboutissent à dire que ton bridge que tu penses être bien et recommandé par on ne sait qui, bin il est pas viable statistiquement parlant
ou alors j'ai pas saisi ton "j'en fais un parce que j'ai toutes les indications et contre-indications qui m'autorisent à le faire"
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour