Tous les forums
Couteau à Cire d'occlusion Nucléaire
22/02/2005 à 22h38
Juste un petit truc auquel j'ai pensé il y a au moins 20 ans pour ne plus m'enquiquiner avec les couteaux à cire et autre bruleurs à gaz: Allez chez Casto (çà marche aussi avec Leroy Merlin) et achetez un ... fer à souder intantané!
Surtout prenez ce qu'ils ont de moins puissant çà suffira toujours. mon dernier à dû me coûter 15 et est du plus joli gris assorti à ma déco. Si la lame est trop grosse, meulez la et repolissez.
Essayez c'est royal! çà fait gagner un temps fou! que vous pourrez consacrer au Kite, fun board ou...rapelapente...
Rape! rape!
22/02/2005 à 23h02
Nan! c'est celui qui ressemble à un pistolet, avec un gachette, pour abattre... du boulot!
24/02/2005 à 23h09
Super idée, mon chalumeau vient de tomber en panne, je vais mettre en pratique!
26/02/2005 à 14h27
Genialissime, rapelapente. G un machin comme ca acheté il y a 15 ans , quelquepart (aie!), qui est bon pour une réinsertion professionnelle.
Bravo.
04/03/2005 à 18h47
Ce couteau à cire est l'origine de ton pseudo ou alors est tu un afficionados des pentes neigeuses que tu parcours essentiellement sur le ventre (voire sur les dents) ?
09/04/2005 à 03h22
Non Rapelapente est un anagrame aproximatif de Parapente.... Eh! quelqu'un a-t-il essayé ? Histoire d'ajouter à ma gloire personnelle...