Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRemboursement différent stellite complet VS complet en - Eugenol

Remboursement différent stellite complet VS complet en résine?

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

16/06/2018 à 08h29

enlaye écrivait:
------
> vulpi écrivait:
> -----
>
> " CLAP! CLAP! CLAP! J'y connais trop rien à la complète, mais je plussois. "
>
> :-) alors si toi tu ne connais rien à la complète , personne ne comprend rien
> à rien !!

Nan, j't'assure; La complète à 1050€ la pièce je ne vois pas trop comment c'est fait, il y a un truc qui m'échappe. je ne connais pas trop... aussi, suis un médiocre, pas un syndicaliste signataire... juste un tâcheron le vulpi, chienne de vie!!!
Quand aux interventions de Zolimome, elles me rappellent l'époque où les dentistes étaient maîtres chez eux, c'était il y a loin!-(


zolimome

16/06/2018 à 10h14



> moritooth écrivait:

et je suis totalement en phase avec cela


zolimome

16/06/2018 à 10h15

vulpi écrivait:
-----
l'époque où les
> dentistes étaient maîtres chez eux, c'était il y a loin!-(

pareil, j'adhère . mais cela ne tient qu'à nous.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/06/2018 à 10h17

vulpi écrivait:
-----
> Nan, j't'assure; La complète à 1050€ la pièce je ne vois pas trop comment c'est
> fait

Avant clause de revoyure et frais de TPG... dans 5 ans c'est 800e et 35e de BNC.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

16/06/2018 à 10h37

Oh j'ai anticipé, j'fous plus rien, je vais baisser en pente douce afin de ne pas me payer une année full charges et revenus rikikis. En gros, crédit+leasing je suis à 800 roros mensuel, rien, alors je prends mon temps.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/06/2018 à 10h49

vulpi écrivait:
-----
> Oh j'ai anticipé, j'fous plus rien, je vais baisser en pente douce afin de ne
> pas me payer une année full charges et revenus rikikis.

C'est étrange... je pensais que c'était une reforme pour facilité l'accès aux soins et éradiquer les déserts médicaux... Encore bien joué Macron !!!
Moralité, des soignants qui vont faire le minimum syndical... avec le moins de frais possible.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

16/06/2018 à 11h34

Le plus étrange, c'est qu'ils ont plus besoin de notre argent que d'offrir des prothèses à tire larigot.
J'aimerai savoir quelle main c'était glissée dans le cul de la marionnette pour lui souffler une telle idée?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/06/2018 à 11h50

vulpi écrivait:
-----
> J'aimerai savoir quelle main c'était glissée dans le cul de la marionnette pour
> lui souffler une telle idée?

Je dirais bien les complémentaires santé... mais bon...
Explosion des cotisations + raréfaction de l'offre de soin... Bingo :)))))


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

16/06/2018 à 12h22

Quand aux déserts médicaux, c'est de l'aménagement du territoire, avec redéploiement des facs de médecine et dentaires pour avoir un maillage fin du territoire (études longues, souvent à la fin tu as un chéri qui travaille... tu fais un DU, formations complémentaire... bah tu ne t'éloignes pas de ta fac d'origine), égalité des chances "éducatives" avec les "bons" établissements et les bonnes prépa de partout, facilité de circulation, revoir drastiquement à la baisse les contraintes et obligations touchant nos professions (continuité de soins pour les médecins) et j'en passe... Nan il vaut mieux un photomaton médical dans chaque bureau de poste (encore ouvert...) c'est plus simple.
Tout ce qui est Bac+7/8 dans la haute administration, il faudrait les payer à rester chez eux, ça marcherait mieux et coûterait moins cher!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

16/06/2018 à 12h38

Tu mettra autant de facs que tu veux, autant d’aménagement du territoire que tu veux, si tu impose des tarifs de supermarchés, tu n'auras pas des épiceries fines qui traitent les patients selon leurs besoins mais des structures qui cherchent à se débarrasser vite fait de leur stock de produits même si les patients n'en ont pas besoins.

Pourquoi tu rachètes une Tv. Parce que l'on te vend l'idée qu'une meilleure Tv est nécessaire même si l'ancienne fonction parfaitement.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

16/06/2018 à 13h14

Pour égayer ton weekend, personne ne pleure sur le sort des infirmières libérales et de l'indigence de leurs tarifs.
Dès lendemains qui chantent!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/06/2018 à 13h44

Alors perso... je déconseille fortement l'installation en zone sous dotée... meme pour les plus nul.
Elles sont sous dotées en tout... écoles, services, argent, avenir, prospérité, intelligence... A fuir comme la peste noir.
Alors c'est sur tu fais de l'abattage et du pognon... mais a quel prix ??


Herood

25/06/2018 à 14h32

/


Herood

26/09/2019 à 06h07

.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

26/09/2019 à 08h20

c est drole ça , quand un vieux post ressort , degun n a envie de parler .
on dirait q une ex veut que tu l amene au resto , on a plus rien à lui dire .
un pb de mouille ? :-))


Herood

15/11/2019 à 10h59

.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

15/11/2019 à 18h56

Enlaye il veut apostropher personne.... Un souci de clavier ?


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Herood

04/01/2020 à 06h08

.


Blason dql7mj - Eugenol
growler

22/09/2020 à 09h59

après je pige rien à la prise en charge ou pas selon la sécu. C'est pris en charge ou pas ?

Hbld047 mencis - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/09/2020 à 10h13

yes, sir :-) (comme avant!)

Lecompletagrowly hkudvo - Eugenol

Blason dql7mj - Eugenol
growler

22/09/2020 à 12h58

ça signifie quoi la phrase sur le site ameli: " Admission au remboursement - Acte non remboursable" ?


2