Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFormation expansion - Eugenol

Formation expansion

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

07/04/2019 à 13h18

Alors, bientot la retraite, ou encore une autre formation a venir ( janvier l'année prochaine, pour en profiter pour skier un peu ? )


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

07/04/2019 à 13h36


La retraite c'est pour les vieux😊😊😊 alors pas pour le moment.
Comme c'est une formation qui fait quasiment le plein tout les ans elle est reprogrammée. Pour 2020 mais je n'ai pas la date... Par contre janvier c'est pas le mieux froid et journée courte...
Je me renseigne et je te dirais.
Tu pourrais d'ailleurs en profiter pour nous montrer 2 ou 3 trucs que tu fais fort bien...

--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

07/04/2019 à 13h52

sinon, j'ai regardé le site Delynov.

le split contre messiger ferais quand meme double emplois avec mon kit Mis, Mais par contre , le crest control m'interesse. Utilises- tu et recommandes-tu ?
autres questions, les spreaders horizontaux s'activent avec une clef hexagonal standart ? on peut les commander a part, en reassort ( ref : VCD50 ) ?


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

07/04/2019 à 14h16

Le kit mis est je crois moins bien adapté à l'expansion les spreader meissinger (15 mm pas les plus courts) sont parfait pour la technique que je montre (pas ou peu de fractures ou incision de décharge)
Les horizontaux sont utiles quelques fois mais pas toujours simple à utiliser.
Le mieux c'est de choisir après les TP...
Pour les commandes pas sûr que la trousse complète revienne moins chères que des réassort mais à voir en direct avec delnov qui doit aussi pouvoir prêter les kits pour essai (appelle de ma part)
P s je n'ai aucune commission


--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN


sagito

07/04/2019 à 15h34

pxav écrivait:
----
>
> La retraite c'est pour les vieux😊😊😊 alors pas pour le moment.
> Comme c'est une formation qui fait quasiment le plein tout les ans elle est
> reprogrammée. Pour 2020 mais je n'ai pas la date... Par contre janvier c'est pas
> le mieux froid et journée courte...
> Je me renseigne et je te dirais.

ça m’intéresse également pxav
merci


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

07/04/2019 à 21h57

bon, je m'abstiens alors pour l'instant.
Mars alors, c'est pas mal. :)
Parce que pour moi, salanche, ça fait un bout, alors il faudrait faire que cela soit un grand week_end pour le ski.
pas possible de venir juste pour une journée.
Et merci pour le petit compliment :)


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

08/04/2019 à 11h21


une journée c'est trop court, la formation est sur 2 jours en alternant TP et jolies images...:-))

--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

08/04/2019 à 16h12

les dates possible pour 2020:

les 26 et 27 mars 2020.
ski et soleil...


--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN


2