Cookie Consent byPrivacyPolicies.comWoody woodpecker - Eugenol

Woody woodpecker

Utilisateur banni

16/06/2018 à 04h43

Regardez le prix et comparez avec mectron ou satelec et NSK :)
Certains ont déjà essayé ?

A3xrnqnszxcvp1wztnsb - Eugenol
1574ca12 4cb5 4649 981e 20a52eb01efe scswxs - Eugenol

burnax

16/06/2018 à 05h24

Quels sont les liens de fournisseurs de Woody autre qu' ebay ?

olivier13009

16/06/2018 à 06h03

moi je l'ai , c'est pas rapide mais cela fait le boulot et je suis passé par Gehro qui le vend sous licence De giorgi . Voila

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/06/2018 à 06h33

tu peux mettre des inserts de marque dessus ??

olivier13009

16/06/2018 à 06h41

j'ai pas essayé j ai pris les inserts woodpecker fournis avec (bon en même temps je l utilise 5 à 6 fois par an ) et d'autre inserts ebay . PAr contre il est donné pour etre compatible MECTRON et pas SATELEC ou ES
ACROM

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/06/2018 à 07h39

faudrait faire un essai avec un insert "premium"... parfois ca transfigure la pièce a main.
Junior tu as deja repéré celui la ?? Pédale sans fil et écran tactile... comme les grands.

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

16/06/2018 à 07h51

vous pouvez m'expliquer l'intérêt réel du piezzo???
il y en avait un avant et c'est ce qui m'avait fait acheter mon implantcenter, c'était pour les greffes avec des blocs et/ou les prélèvements osseux...
mais çà c'était avant...avant les possibilités des solutions numériques modernes

mais maintenant, tu fais faire sur mesure ton greffon chez biobank (par exemple)
du coup, nettoyer le site: les fraises de dégranulations diam vont plus vite et sont plus efficaces
un sinus? latéral ou crestal, le Dask est imbattable en terme de vitesse et de sécurité
l'expansion? les ciseaux à os, scies à os, le bistouris, les forets condenseurs sont plus économes en os et n'entrainent pas de risques d'échauffement

donc???? reste quoi comme intérêt??? faire un détournement du NDI?....ah merde, il y a les implants courts aussi maintenant....
non et bien il n'y a plus que les prélèvements symphysaires et ramiques...et 2 ou 3 bricoles par-ci par-là qui me font me forcer à sortir le bazar du placard 2 ou 3 fois/an (et je suis gentil...)

ceci dit, 2500 balles c'est un bon prix, mais je n'y mettrais pas plus aujourd'hui

Utilisateur banni

16/06/2018 à 08h06

Et donc avec le dask on aurait moins de risque de perforer la membrane qu’avec les ultrasons ?

pluton

16/06/2018 à 08h36

pas moins, mais pas plus junior...
mais tu fais çà 10x plus vite qu'au piezzo
faire une fenêtre latérale çà te prend....pfff, une minute à tout casser...
tu passes plus de temps à décoller la membrane qu'a faire l'accès et fourrer ton biomat...

aller, oui, il y a 1 autre intérêt du piezzo...
quand la membrane fait "pouff"....et là plus rien, impossible de la réparer/suturer
et bien au lieu de te retrouver comme un con et refermer sans rien avoir pu faire...moi je mets un coup de piezzo pour faire une tranchée et insérer une membrane en polymère d'acide lactique de chez KLS pour refaire mon plafond sinusien et tranquillement mettre mon biomat dessous...
mais bon...c'est pas tous les jours (fait 2 fois en 5 ans)

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/06/2018 à 09h19

mais y'a pas plus d'élévation de température avec le dask??

pluton

16/06/2018 à 13h16

si tu fais en sorte d'avoir ton irrigation externe+interne...non, il n'y a pas de raisons...

Utilisateur banni

16/06/2018 à 14h24

J’avoue Pluton le Dask ça a l’air d’ être un truc de feignant. Ça peut être pas mal :)

Du coup tu regrettes d’avoir acheté ton satelec ?!

Utilisateur banni

16/06/2018 à 15h30

Hokusai écrivait:
-------
> faudrait faire un essai avec un insert "premium"... parfois ca transfigure la
> pièce a main.
> Junior tu as deja repéré celui la ?? Pédale sans fil et écran tactile... comme
> les grands.

Non je ne l’avais pas encore vu . Par contre il a l’air volumineux .

pluton

16/06/2018 à 22h25

junior® écrivait:
-------
> J’avoue Pluton le Dask ça a l’air d’ être un truc de feignant. Ça peut être pas
> mal :)
>
> Du coup tu regrettes d’avoir acheté ton satelec ?!

non dans le sens que la partie "moteur" d'implanto est top....mais oui dans le sens que foutre 13k€ dans un truc qui maintenant me sert "à moitié" , c'est un peu con...
mais c'était un achat avant ces avancées technologiques 3D, donc justifié à l'époque...mais aujourd'hui je ne referais pas cet achat...