Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPUB - Eugenol

PUB

Capture d  cran 2015 05 13   10.37 - Eugenol
BA

21/06/2018 à 13h47

Vu à 13h :
En discussion par le conseil d' état la permission de faire de la PUB
Les centres mutualistes sont vraiment les rois !


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/06/2018 à 13h55

https://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/2018/06/21/medecins-vers-la-fin-de-linterdiction-generale-de-publicite-_859012


Capture d  cran 2015 05 13   10.37 - Eugenol
BA

21/06/2018 à 14h52

Je m' attendais bien à ta réponse barbabapat!
Mais le silence des autres est assourdissant .....


moritooth

21/06/2018 à 15h08

BA écrivait:
--
> Je m' attendais bien à ta réponse barbabapat!
> Mais le silence des autres est assourdissant .....

Tout de suite les grands mots...il y a déjà pas mal d'allusions ce matin dans divers sujets. Enfin voilà ce que j'ai déjà écrit dans le fil sur la guerre des centres:

On était le dernier pays européen où la publicité était interdite aux professions médicales. Donc cela devait arriver un jour. Ca signifie que l'on va être quasiment obligé d'adhérer à des réseaux, qui assureront cette promotion de notre travail, et ça légitime un peu plus la disparition des Ordres souhaité par notre cher Président.

Décidément ce gouvernement avance au pas de charge...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/06/2018 à 15h17

Du coup... on arrete définitivement les soins a perte ??
Quelle valeur a la convention ?
Comment ne pas exercer la profession comme un commerce dans cette configuration ?


colza2

21/06/2018 à 15h59

voilà

Drapeau espagne gl4nmg - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/06/2018 à 16h08

Bin vu ce que j ai vu revenir d espagne chez moi c est beaucoup de boulot en perspective... des bridges one shot sur dents zombies-nécrosées et de l implanto tres tres limite.
Mais bon l UD-CNSD vont nous expliquer que c'est mieux que si c'était pire.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

21/06/2018 à 17h15

Hokusai écrivait:
-------
> Bin vu ce que j ai vu revenir d espagne chez moi c est beaucoup de boulot en
> perspective...

Le problème c'est que ce boulot maintenant tu ne pourras plus le reprendre ou alors en RAC0 càd refaire de la m... sur de la m...


Carie Grant

21/06/2018 à 17h33

moritooth écrivait:
---------
> Décidément ce gouvernement avance au pas de charge...


En marche …. arrière !


carident

21/06/2018 à 21h24

moritooth écrivait:
---------
> BA écrivait:
> --
> > Je m' attendais bien à ta réponse barbabapat!
> > Mais le silence des autres est assourdissant .....
>
> Tout de suite les grands mots...il y a déjà pas mal d'allusions ce matin dans
> divers sujets. Enfin voilà ce que j'ai déjà écrit dans le fil sur la guerre des
> centres:
>
> On était le dernier pays européen où la publicité était interdite aux
> professions médicales. Donc cela devait arriver un jour. Ca signifie que l'on va
> être quasiment obligé d'adhérer à des réseaux, qui assureront cette promotion de
> notre travail, et ça légitime un peu plus la disparition des Ordres souhaité par
> notre cher Président.
>
> Décidément ce gouvernement avance au pas de charge...


Moi, ce qui me choque, c'est qu'il a fallu attendre qu'un centre soit condamné pour que l'Etat décide précipitamment de légiférer pour autoriser les centres à continuer à faire de la pub...

https://www.fsdl.fr/le-centre-low-cost-dental-access-condamne-pour-publicite/

Non?! ça ne vous semble pas bizarre que lEtat veuille légiférer sur ce sujet tout d'un coup? Je ne peux m'empêcher de croire qu'il n'y a aucune coïncidence la dessous...


2007 04 04 papillote001 xnzsgp - Eugenol
Fu-chan

23/06/2018 à 07h19

C'est interdit en Suisse également pour un exercice en nom propre. Pas pour une société.
Donc cliniques, sa et SARL peuvent le faire.
J'ai basculé en SARL et suis du coup beaucoup plus zen...


--
omnes vulnerant, ultima necat.


colza2

23/06/2018 à 08h57

fu-chan
les associations aussi alors peuvent faire de la publicité en suisse?
la publicité prend quelle forme? spot tv, journaux, radio, flyers?
merci


sagito

23/06/2018 à 11h54

pourquoi cela n'existe pas déja la pub ?
pourtant avec tout ce que l'on peut voir sur les reseaux sociaux ,je croyais que oui


2007 04 04 papillote001 xnzsgp - Eugenol
Fu-chan

23/06/2018 à 21h44

Ce que tu veux.
Pour te donner une idée, les pages jaunes et blanches ont en couverture de leur version papier un énorme encart pour les cliniques du Dr Sergent qui se retrouve aussi sur la tranche... Il a tout compris et il aurait tort de s'en priver puisque ceux de la SSO le font sous le manteau en achetant du ranking pour la version Internet... D'autres tiennent des stands dans des salons grand public où ils présentent leur savoir faire. Ils sont en sa ou SARL.
Soyons pragmatiques, les assurances en font, pourquoi pas nous? La loi est la malle pour tous... sur le papier que l'on soit un simple péquin ou un grand group... En théorie.
Il semble toujours honteux de gagner sa vie et donc de l'argent par le travail en France. Cela ne correspond pas à la doxa officielle journalistique pleine de moraline sauf si on est joueur de foot, gagnant de l'Euromilion, etc...
Dans les autres pays on appelle un chat un chat et s'il on est bon communiquant et bon praticien pb s'en sort.
Bon certains s'en sortent très bien uniquement avec le premier point... On ne développera pas.

colza2 écrivait:
------
> fu-chan
> les associations aussi alors peuvent faire de la publicité en suisse?
> la publicité prend quelle forme? spot tv, journaux, radio, flyers?
>
--
omnes vulnerant, ultima necat.


2007 04 04 papillote001 xnzsgp - Eugenol
Fu-chan

23/06/2018 à 21h51

Pour répondre à colza 2...

Ce que tu veux.
Pour te donner une idée, les pages jaunes et blanches ont en couverture de leur version papier un énorme encart pour les cliniques du Dr Sergent qui se retrouve aussi sur la tranche... Il a tout compris et il aurait tort de s'en priver puisque ceux de la SSO (le conseil de l'ordre suisse, facultatif, passé de 75% à 30% en 7 ans des dentistes dans le canton de Vaud et qui a les mêmes défauts que le français...) le font sous le manteau en achetant du ranking pour la version Internet... D'autres tiennent des stands dans des salons grand public où ils présentent leur savoir faire. Ils sont en SA ou SARL.
Soyons pragmatiques, les assurances en font, pourquoi pas nous?
Il semble toujours honteux de gagner sa vie et donc de l'argent par le travail en France. Cela ne correspond pas à la doxa officielle journalistique pleine de moraline sauf si on est joueur de foot, gagnant de l'Euromilion, etc...
Dans les autres pays on appelle un chat un chat et si l'on est bon communiquant et bon praticien on s'en sort.
Bon certains s'en sortent très bien uniquement avec le premier point... On ne développera pas.

colza2 écrivait:
------
> fu-chan
> les associations aussi alors peuvent faire de la publicité en suisse?
> la publicité prend quelle forme? spot tv, journaux, radio, flyers?
> merci


--
omnes vulnerant, ultima necat.


colza2

23/06/2018 à 22h12

merci , les cliniques hongroises ou autres font de la pub aussi en suisse.?