Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUtilisateur Implant Direct - Eugenol

Utilisateur Implant Direct

zamzamleroi

29/06/2018 à 17h48

Camarades petit soucis pour les bagues de cicatrisation sur legacy : quel générique utilisez vous pour avoir différents diamètres de bague pour une meme plateforme ( comme chez zimmer ) de même pour les transferts de différents diamètre??
Merci d avance !!


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

29/06/2018 à 22h34

bein tu peux utiliser ceux de chez Zimmer...
maintenant j'ai toujours fait avec les "standards" sans que çà me pose de pb......d'autant que lorsque je posais du legacy c'était le 3 avec le porte empreinte/transfert/pilier qui était donc standard/à la plateforme...


zamzamleroi

29/06/2018 à 22h42

Merci Pluton pour ta réponse effectivement Zimmer c est top mais super cher. Pour mes profils d émergence j aimerais des piliers plus larges pour éviter de faire des provisoires. Sinon il y a trop de surplomb ou un bombe vestibulaire pas du tout morphologique si tu as une astuce je suis vraiment preneur !!!


2013 03 05 16.04 - Eugenol
styves

01/07/2018 à 15h35

bonjour
chez implant direct ils fournissent différents piliers de cicatrisation pour chaque diamètre avec des hauteurs différentes et des largeurs aussi différentes, si tu veux vraiment evaser ton profil d émergence tu peux utiliser du composite collé sur les piliers au préalable dépoli pour favoriser l adhésion