Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie et impression de bordereaux de lots pour envoi cpam - Eugenol

Julie et impression de bordereaux de lots pour envoi cpam

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

29/06/2018 à 18h32

Bonjour,
J'ai un probleme de bug Julie.
Avez vous la meme chose.
Quand on fait des modes degrades, la secu reclame un envoie par courrier d'un bordereau de lot et dun ducplicata fs papier.
Or probleme: je recois des courriers de la cpam me disant que je n'ai pas envoye les pieces justificatives pour une 20aine de lots. (ce qui est faux)
Dans julie pour imprimer ces bordereaux anciens (>3mois) il faut aller dans le mode archive. Ensuite mettre en surbrillance le lot et cliquer sur imprimer. Seulement dans ce cas lots du mode archive, julie imprime une page blanche avec juste le nom de mon cab en en tete...
J'ai telephone a julie et il a dit oui julie efface tous les lots apres 3 mois. Je lui ai dit ben alors le mode archive ne sert a rien? Il a dit oui.
Encore une mise a jour de julie qui casse des choses qui marchaient avant. j'en ai ma claque.
Je fais comment maintenant?


Anthony Julie

29/06/2018 à 19h53

Bonsoir Docteur, la mise à jour n'a pas d'incidence sur vos lots archivés en télétransmission. Les archives permettent de fluidifier votre télétransmission et elles sont conservées. Vous auriez dû pouvoir réimprimer vos bordereaux sans problème. Vos fichiers ont du être altérés (cela peut arriver lors d'un changement de serveur notamment si la totalité des fichiers ne sont pas récupérés).
Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées en privé afin que nous puissions vous recontacter et analyser votre télétransmission et vous fournir la raison exact de cette anomalie ?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/06/2018 à 09h55

Si tes sauvegardes sont a jour, ca doit se recupérer.


zolimome

30/06/2018 à 18h42

adhoc écrivait:
-----
> Si tes sauvegardes sont a jour, ca doit se récupérer.

bin tiens .... tu récupèrera ce que tu as sauvegarder, pas plus.
si il sauvegarde régulièrement, genre chaque jour, ça va beaucoup dépendre du moment ou il a découvert le problème.

d’où l'intérêt de faire une sauvegarde sur extractible, en plus, mais à + grand intervalle....ce que je n'ai jamais vu conseiller.


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

01/07/2018 à 22h17

J'ai des sauvegardes de la veille. ET comme le technicien julie m'avait dit que c'etait normal pour les archives de sortir une feuille blanche, ben j'avais pas cherche plus loin...


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

03/07/2018 à 13h38

Je viens d'avoir la hotline. Ce bug est connu et concerne tout le monde et n'a pas pu etre resolu par les techniciens de Julie. Super. Je fais comment moi maintenant avec la mise en demeure de la secu??


Impression de bordereaux de lots situes dans les archives->impossible docteur.
Desactivation de julie sms qui ne me sert pas et qui ralentit le pc ->impossible docteur.


Pourquoi les mises a jours degradent elles systematiquement l'experience plutot que ne l'ameliore?
Vous cassez des choses qui marchent, je me demande meme si ca n'est pas fait volontairement pour faire miroiter qu'une future mise a jour reglera le probleme.




Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

03/07/2018 à 15h11

Des fichiers ne disparaissent pas comme ca. Meme s'il existe un bug d'interfacage a partir du logiciel, ces fichiers sont quelque part , dans une table, dans une forme compressée, et peuvent etre "remis" au bon endroit.
Exige une intervention à distance. Parfois, avec la hotline, si on ne tombe pas sur un programmeur, c'est n'importe quoi (on te fourgue un commercial qui n'y pipe rien par exemple comme sur le forum julie).
Insiste.


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

03/07/2018 à 15h40

Essayez vous meme sur votre julie vous verrez bien.
J'ai eu meme le responsable de la hotline qui m'a dit de meme.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

03/07/2018 à 16h01

Je ne comprends pas le contenu de ton message, matten....
Essayer quoi? En informatique, on parle de fichiers, compilés ou non, de répertoires, de tables, de sauvegardes etc....Et le logiciek fait couac.
Bien sur, on est d'accord, un logiciel n'est qu'une interface a visage a peu pres humain entre des données et notre cerveau, ou ce qu'il en reste apres ce p... de métier!!!
Mais les choses ne disparaissent pas comme ca.
Il faut aller fouiller dans les repertoires, parfois ces données ne sont plus accessibles par le logiciel mais sont toujours présentes. Seul un programmeur Julie peut le faire.
C'est alors de la réparation. On ne peut pas et ne doit pas te laisser comme ca.Par contre, n'en dé^plaise a zolimome, les repertoires DATAS doivent etre accessibles sur un mois, sinon, ce n'est pas de la sauvegarde.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

03/07/2018 à 20h52

@Adhoc julie confirme le bug = correction dans une prochaine version

par contre si il est possible d'imprimer un bordereau correspondant a des envois en mode dégradé ( j'ai du envoyer environ 5 feuille papier en mode degradé dans mes 20 ans de julie ... )

et si le contenu de ce bordereau est ensuite inaccessible 3 mois plus tard ( ca doit pas etre reclamé souvent 3 mois plus tard car "en principe" on s'inquiète AVANT 3 MOIS de ne pas être payé ... )

celà ne signifie pas forcément que ce bordereau a disparu, peut être simplement inaccessible du fait du "mode archive" de consultation

fais quand même une tentative de changement de date d'ordi ( apres avoir fermé julie = BASIC" )



--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

04/07/2018 à 09h37

adhoc écrivait:
-----
> Je ne comprends pas le contenu de ton message, matten....
> Essayer quoi? En informatique, on parle de fichiers, compilés ou non, de
> répertoires, de tables, de sauvegardes etc....Et le logiciek fait couac.
> Bien sur, on est d'accord, un logiciel n'est qu'une interface a visage a peu
> pres humain entre des données et notre cerveau, ou ce qu'il en reste apres ce
> p... de métier!!!
> Mais les choses ne disparaissent pas comme ca.
> Il faut aller fouiller dans les repertoires, parfois ces données ne sont plus
> accessibles par le logiciel mais sont toujours présentes. Seul un programmeur
> Julie peut le faire.
> C'est alors de la réparation. On ne peut pas et ne doit pas te laisser comme
> ca.Par contre, n'en dé^plaise a zolimome, les repertoires DATAS doivent etre
> accessibles sur un mois, sinon, ce n'est pas de la sauvegarde.
>
Peux tu imprimer un bordereau de lot issu du mode archive nous le scanner et montrer aux developpeurs Julie que tu es meilleur qu'eux s'il te plait? :D


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/07/2018 à 09h56

pffffffffffffff, j'abandonne.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

04/07/2018 à 13h42

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> @Adhoc julie confirme le bug = correction dans une prochaine version
>
> par contre si il est possible d'imprimer un bordereau correspondant a des envois
> en mode dégradé ( j'ai du envoyer environ 5 feuille papier en mode degradé dans
> mes 20 ans de julie ... )
Presque toutes les semaines...
En revanche, je n'ai jamais imprimé de bordereaux (je ne sais pas ce que c'est). La cpam de l'Hérault demande la photocopie de la FSE avec le N° de lot. Les autres cpam demandent une feuille Sécu papier avec marqué "duplicata fse dégradée", la photocopie de la fse et le N° de lot. Tout se trouve dans Julie. Je fais ça très très souvent.
Je viens de comprendre pourquoi Cyber ne se soit jamais étonné que lorsqu'on fait une fse dégradée, Julie demande de retirer la carte vitale...


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

04/07/2018 à 13h56

moi aussi. Les patients perdent leur carte vitale, l'oublient, ont l'AME etc..