Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEspèces en Black - Eugenol

Espèces en Black

DentaMania

09/07/2018 à 22h19

:-)


mr smith

09/07/2018 à 23h03

DentaMania écrivait:
----------
quelqu'un pourrait-il m'expliquer en
> MP les astuces pour les rentrées d'espèces?
> Merci :-)

MP , c'est money pocket ?


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

09/07/2018 à 23h07

Demande aux partis politiques ...


--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


DentaMania

09/07/2018 à 23h32

Exactement!! :-D


mr smith écrivait:
--------
>
>
> MP , c'est money pocket ?


Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

10/07/2018 à 02h47

Encore plus intelligent, tu poses directement ta question en MP...


Moustache asiatique 2 b9rsxq - Eugenol
goupil

10/07/2018 à 05h00

et pour faire face à tes charges fixes (emprunts, salaire assistante etc...), tu vas faire comment ?
Un associé était fervent de cette pratique mais au final faisait 20 % d'heures de plus que moi pour avoir suffisamment de tréso officielle afin de faire face à ses obligations (et encore très souvent en rouge sur son compte). Depuis, il en est largement revenu lorsqu'il s'est rendu compte qu'après 20 ans il n'avait quasiment pas d'épargne vs ma situation où durant cette même période j'ai joué le jeu en profitant des nombreux dispositifs défiscalisant qui sont à notre disposition (scellier dom, perco, giradin social....), éventuellement gestion de sa fiscalité par selarl
Au final après 20 ans j'ai pratiquement 2 fois plus d'épargne que lui tout en ayant bossé beaucoup moins d'heures avec taux horaires équivalent.
Il existe suffisamment de dispositifs de réduction et de gestion de sa fiscalité pour ne plus s'aventurer à ce jeu bien tentant à court terme mais dangereux et peu efficient pour se constituer un patrimoine.
Mais chacun fait comme il veut.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/07/2018 à 06h04

Bop... le patrimoine tu le fais a shangai.
C est pas dangereux du tout.
Le jour ou tu plonges, si tu plonges, tu paies 10% de ce que tu aurais du payer.
Regardes l affaire cahuzac, meme pas de prison.
Non je vois ca comme un encouragement.
Et les histoires de fin de secret banquaire c est des conneries, tu vas au lux avec une valise d espece toutes les banques l acceptent avec le sourire... et en totale discretion.
Faut juste pas se faire balancer.


Moustache asiatique 2 b9rsxq - Eugenol
goupil

10/07/2018 à 06h24

les conseilleurs ne sont pas les payeurs.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/07/2018 à 06h59

goupil écrivait:
------
> les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Les payeurs ce sont les cons de contribuables qui declarent tout. Le jour ou on pendra les cahuzac promis je change d avis.


Blason dql7mj - Eugenol
growler

10/07/2018 à 07h51

Hokusaï: "Regardes l affaire cahuzac, meme pas de prison.
Non je vois ca comme un encouragement. "

perso je trouve que Cahuzac a mangé grave, socialement, politiquement et financièrement. Il a dû payer les impôts rétroactivement augmentés des pénalités et avec en prime une belle amende de 300 K€ et les honoraires de son avocat Dupont -Moretti (une paille)
Sa vie aurait été bien plus cool s'il avait été réglo et ce fait doit bien lui trotter dans la tête chaque jour.
Je ne trouve pas que cela incite vraiment à faire pareil


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

10/07/2018 à 08h19

et pour un Cahuzac prit combien sont passés à travers les mailles du filet?
Perso je trouve lamentable que ce rat soit encore libre pas parce qu'il à fraudé en temps que simple quidam mais un politique menteur ça devrait prendre un max, nous aurions moins de vermines....


--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/07/2018 à 08h21

goupil écrivait:
------
> et pour faire face à tes charges fixes (emprunts, salaire assistante etc...), tu
> vas faire comment ?
> Un associé était fervent de cette pratique mais au final faisait 20 % d'heures
> de plus que moi pour avoir suffisamment de tréso officielle afin de faire face à
> ses obligations (et encore très souvent en rouge sur son compte). Depuis, il en
> est largement revenu lorsqu'il s'est rendu compte qu'après 20 ans il n'avait
> quasiment pas d'épargne vs ma situation où durant cette même période j'ai joué
> le jeu en profitant des nombreux dispositifs défiscalisant qui sont à notre
> disposition (scellier dom, perco, giradin social....), éventuellement gestion de
> sa fiscalité par selarl
> Au final après 20 ans j'ai pratiquement 2 fois plus d'épargne que lui tout en
> ayant bossé beaucoup moins d'heures avec taux horaires équivalent.
> Il existe suffisamment de dispositifs de réduction et de gestion de sa fiscalité
> pour ne plus s'aventurer à ce jeu bien tentant à court terme mais dangereux et
> peu efficient pour se constituer un patrimoine.
> Mais chacun fait comme il veut.

Oui il suffit de passer à travers des embuches des dé fiscalisations. Comme les locataires qui ne paient pas par exemple et ne pas se retrouver régulièrement au tribunal ou à chaque fois tu l'as dans le fion en tant que propriétaire. On peut contourner en faisant de la location saisonnière mais là aussi il faut avoir du bol et ne pas avoir une voisine qui est en tolérance 0 sur le bruit ( encore un tour à la gendarmerie pour audition). Sinon tu peux discuter avec quelques confrères et consoeurs qui se sont fait baiser dans l'affaire Appolonia ou l'état a laissé plumer les investisseurs. http://www.thierryvallatavocat.com/-5
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2018 07 10 08.23 - Eugenol

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

10/07/2018 à 08h23

DentaMania écrivait:
----------
> Avec ce qui nous tombe bientôt sur le nez, quelqu'un pourrait-il m'expliquer en
> MP les astuces pour les rentrées d'espèces?
> Merci :-)

Franchement tu t'imagines que les MP ne sont lus par personne?

Faux être complétement nase pour demander sur le net comment devenir hors la loi....mdr




--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/07/2018 à 08h25

LMP ou les règles on changé en cours de route d'ailleurs avec notamment le fait de ne plus pouvoir répercuter le déficit sur le revenu global. Double effet kiss cool pourt les "Apollonia".


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/07/2018 à 08h26

growler écrivait:
-------
> Hokusaï: "Regardes l affaire cahuzac, meme pas de prison.
> Non je vois ca comme un encouragement. "
>
> perso je trouve que Cahuzac a mangé grave, socialement, politiquement et
> financièrement.

Je comprends ce que tu veux dire mais je ne partage pas ton avis.
C'est sur que la fraude fiscale massive c'est pas pour les gars qui serrent les fesses devant un contrôle routier ou craquent en garde a vue.
En effet si t'es du genre a avoir des états d'âme faut passer ton chemin.
Et surtout, tu mets pas ta gonzesse dans la confidence.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/07/2018 à 08h35

goupil écrivait:
------

> Au final après 20 ans j'ai pratiquement 2 fois plus d'épargne que lui tout en
> ayant bossé beaucoup moins d'heures avec taux horaires équivalent.

Garantis 100 000 euros sur ton compte courant et ton livret A en cas de faillitte de ta banque. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

10/07/2018 à 08h38

Je doute que ça soit pour les dentistes en France.

Pas assez de revenue pour réellement investir à l'étranger, et investir avec de l'argent qui vient de nulle part ça peut poser quelque soucie.

Il y a un paquet de black sur le Cambodge mais un tout le monde s'en fout, deux c'est " investie " dans des boutiques avec des rentabilité merdique ( genre boutique de téléphone portable ) qui servent à blanchir le cash. Tu as un apport régulier et une structure pour éponger tout ça.

Tu fais quoi en France si tu à 50 000, 100 000 ou 200 000 euros en liquide ? Tu le met dans une banque à l'étranger ? Attention les règles sur l’anonymat bancaire ça peut changer très vite, surtout pour les petit joueur. Tu achète un bien à l'étranger ? Gros plan foireux car si il y a le moindre soucie tu vas avoir du mal à gérer quoi que se soit. Tu te doute bien qu'en face les mecs se doute que tu n'es pas clean, donc le pigeon parfait à arnaquer.



--
หมอจัดฟัน


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

10/07/2018 à 08h40

chicot29 écrivait:
--------

> Garantis 100 000 euros sur ton compte courrant et ton livret A en cas de
> faillitte de ta banque. -)))

garanti par quoi? par qui ?
ha oui ! par des politiques avec du rien.
de toute façon quand ça tombera les 100K€ à la banque seront le cadet de nos soucis :D


Moustache asiatique 2 b9rsxq - Eugenol
goupil

10/07/2018 à 09h21

donc pour résumer, parce que Cahuzac ne séjourne pas en prison, qu'il y a eu l'affaire Apollonia et que la garantie sur les comptes c'est du pipeau, faut faire du black ?

c'est pas sérieux !


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

10/07/2018 à 09h30

nan! faut juste éviter de trop se torturer le ciboulot.
le black reviendra en force avec notre sortie de la sécu, pour l'instant c'est juste une contrainte supplémentaire que je préfere m'éviter... comme je préfere m'éviter le flip d'avoir de l'assurance vie quand l’Italie menace de chier immédiatement sur sa dette :D


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/07/2018 à 09h49

goupil écrivait:
------
> c'est pas sérieux !

ca ou autre chose...


PtnbZ

10/07/2018 à 10h09



growler écrivait:
-------
> Hokusaï: "Regardes l affaire cahuzac, meme pas de prison.
> Non je vois ca comme un encouragement. "
>
> perso je trouve que Cahuzac a mangé grave, socialement, politiquement et
> financièrement. Il a dû payer les impôts rétroactivement augmentés des pénalités
> et avec en prime une belle amende de 300 K€ et les honoraires de son avocat
> Dupont -Moretti (une paille)
> Sa vie aurait été bien plus cool s'il avait été réglo et ce fait doit bien lui
> trotter dans la tête chaque jour.
> Je ne trouve pas que cela incite vraiment à faire pareil

Le mec a même pas mangé de la prison, quelle justice là dedans ? Il a été ministre contre son propre larcin quand même. Il a menti aux français, plusieurs fois. Il faut arrêter deux minutes, on aurait dû le pendre.


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

10/07/2018 à 10h23

PtnbZ écrivait:
-----

> Le mec a même pas mangé de la prison, quelle justice là dedans ? Il a été
> ministre contre son propre larcin quand même. Il a menti aux français, plusieurs
> fois. Il faut arrêter deux minutes, on aurait dû le pendre.

C'est clair, et dans certains pays "sous développé?" il aurait eu son compte réglé....


--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

10/07/2018 à 10h25

bof... franchement ça me choque moins que le Ferrand qui nous fait du "tout est légal".
et encore moins que de voir des mecs qui se sont planter dans chaques prévision/décision qu'ils ont faites pendant 30 ans continuer à jouer les experts et à nous pondre des rapports pipeaux.


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

10/07/2018 à 10h48

pxav écrivait:
----
> PtnbZ écrivait:
> -----
>

>
> C'est clair, et dans certains pays "sous développé?" il aurait eu son compte
> réglé....

Pourquoi sous développé
> --
> xbk
> La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de
> l'information." ALBERT EINSTEIN


1