Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEspèces en Black - Eugenol

Espèces en Black

Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

10/07/2018 à 10h50

C'est sur qu'en France on est SURDEVELOPPE de conneries


Utilisateur banni

10/07/2018 à 10h58

pxav écrivait:
----
> DentaMania écrivait:
> ----------
> > Avec ce qui nous tombe bientôt sur le nez, quelqu'un pourrait-il m'expliquer
> en
> > MP les astuces pour les rentrées d'espèces?
> > Merci :-)
>
> Franchement tu t'imagines que les MP ne sont lus par personne?
>
> Faux être complétement nase pour demander sur le net comment devenir hors la
> loi....mdr

:))) c’est là où c’est le plus marrant ,
Tu peux glisser des fausses infos en mp. Et comme tu sais qu’ils lisent les messages privées, ça peut devenir très marrant.
-> donner un faux nom
-> glisser de fausses informations
-> et là tu te fais passer pour tel confrère qui est intéressé par telle ou telle chose :)

Tiens au fait y a Titine75 qui m’a rapporté qu’elle Avait reçu des mails pour des formations pour dentiste. Qui aurait bien pu donner son adresse mail de sorte qu’elle reçoive des pubs ? On se le demande bien :)))) Les adresses mails ne seraient-elles pas monnayées pour pouvoir faire de la pub pour telle ou telle formation ? :)))
Si en mp je la fais passer pour une confrère en donnant un nom et un prénom pris au hasard , peut être qu’avec un peu de chance le modo l’appelera par le prénom que j’aurais inventé .

253dbeb1 d86e 4af9 9d08 696e3e667178 ykkbeb - Eugenol

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

10/07/2018 à 11h21

Alors là je tombe à genoux :)))) Comment esse possible ??? Mais qui Junior lit les MP ??? Donc tu dis que les modos lisent nos MP et ensuite monnaient les infos à des sociètés privées de formation ???

Du coup, j'en profite pour m'excuser auprès de Régis le modo qui lit tous les MP que j'envoie à qui de droit et que j'ai bien compris, qu'il était pas puceau et plutôt bien monté mais que c'est pas une raison pour m'inscrire sur le site "menottes et fanfreluche"...
Cordialement Dr Daryl...


Utilisateur banni

10/07/2018 à 11h36

1) T’as qu’a Faire un peu le boxon ici et t’embrouiller avec quelques pseudos. Par exemple tu prends la zolimome tu l’excites Bien , t’en prends deux autres que t’excites.

2) deuxième étape tu vas converser en mp avec deux trois pseudo choisis au hasard. Et tu vas glisser que tu t’appelles telle personne. Tu prends un nom de dentiste

3) Troisième étape tu continues à faire le boxon sur Eugenol

4) Quatrième étape tu vas recevoir un message en mp du modo qui t’appellera par le prénom que tu auras inventé et glissé bien en amont dans tes messages privés .... :) par exemple admettons que tu as inventé que tu t’appelais Francine turlute . Et bien le modo va t’ecrire « chère Francine Turlute je te demande de te calmer un peu . Merci bien » . Comme tu sais qu’ils lisent les messages privés , tu glisses des choses fausses sur ton compte dans tes messages privés. C’est pourquoi le modo pense que tu t’appeles Francine Turlute

Autre truc rigolo à faire :
-> tu prends et crée un pseudo. Tu vas voir que ce peudo va recevoir des pubs sorties de nulle part dans ses mails. Des pubs pour des formations en dentaire :) comment est-ce possible que titine reçoive des pubs dans ses mails ? :) Pour faire plus simple les infos sont monnayées via ce site ...
c’est normal c’est le jeu faut bien qu’ils se fassent de la tune.
Pour faire encore plus simple : Rien n’est gratuit , tout est commerce et tout se monnaye


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

10/07/2018 à 12h19

@ Junior : tous les modos sur ce site sont -t-ils des confrères ou des consoeurs ???

Et ensuite, c'est pas à partir de ton adresse mail qu'ils ont ton prénom plutôt ???


Utilisateur banni

10/07/2018 à 12h28

Ils peuvent directement savoir qui tu es si tu as un mail où tu as mis ton nom et prénom.
Mais ils peuvent lire tes messages :) ça tu peux me faire confiance.
Et ce qui est encore plus certain c’est que nos mails sont utilisés et monnayés aux formateurs.
La titine a reçu par dans ses mails des pubs sur Les journées de garanciere par exemple....

D’ailleurs il me semble qu’il serait nécessaire de préciser lors de l’inscription sur Eugenol : Voulez vous recevoir nos offres commerciales ? Cochez la case oui ou non . Je dis ça je dis rien. :) car que je sache une adresse mail c’est une information privée. Et la personne est en droit de donner ses informations à qui elle veut ....

C’est un sacré marché juteux toutes ces formations :)))


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

10/07/2018 à 12h35

merde ! ils savent que je m’appelle vraiment lardon alors !
c'est un mail que j'ai du donner à eugenol/abcdent et autre forum d'anglish. J'ai du recevoir 4 pub en 3 ans... honnête.
rien que la CNSD fait mieux sur un autre mail perso. Et pourtant y'a que l'ordre et la sécu qui l'ont :D


pour les MP on s'en branle... je vous envois tous des mail d'insultes... et alors ? vous allez pas porter plainte !


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

10/07/2018 à 12h37

Mais ya une petite case à décocher dans ton profil si tu ne souhaites pas être envahi par les mail d'abcdent et de leurs partenaires :))))

Après c'est sûr que ça ne garantit rien !!!


Utilisateur banni

10/07/2018 à 12h43

Et bien dans ce cas il faudrait rajouter :
- nous prévenons notre aimable clientèle que nous lisons les messages privés

Tu prends une formation à 3000 balles . Tu trouves 30 personnes pour ta formation. Ça te fait 90000 balles . Ça vaut bien de payer Eugenol pour trouver ces 30 personnes :
1) faire de la pub sur le site
2) envoyer des pub grâce aux adresses mails.

Tu trouves 50 mecs pour 3000 balles -> ça nous fait du 150000 euros. Ça commence à être intéressant :))))


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

10/07/2018 à 12h51

Lire nos MP et alors comme dit Lardon !!! Que peuvent-ils en faire ??? Te faire chanter ??? les transmettre à la police de la pensée ???

Sinon, on ne va plus du tout sur le net , on a pas de portable, ni de GPS, on circule à vélo capuche visée sur la tête pour éviter les caméras de surveillance ETc eTC ...

On paye plus en CB et on vit reclus dans le fond du jardin de Lardon à bouffer de la salade et à regarder les vers de terre s"accoupler :)))


Utilisateur banni

10/07/2018 à 13h01

Oui enfin bon si c’est privé , c’est privé.... ou alors faut plus appeler ça messages privés :)


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

10/07/2018 à 13h11

JUnior : c'est privé par rapporrt aux messages postés sur le forum qui peuvent être lus par tous :)))

En MP, tu écris et seras lu par un seul correspondant et ya Régis qui surveille que tout se passe bien entre vous...
Mais je crois, qu'il n'y a pas de forum possible sans Régis le modo et donc c'est le jeu :)))

Après si tu veux que cela soit total MP, tu corresponds hors forum et par VPN :))))


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

10/07/2018 à 15h39

heu Junior c'est quoi cette cricrise que tu nous fait :-) .
Of course que les MP peuvent être lue, comme quasi tout les forums à ma connaissance. Tes mails Gmail, Yahoo aussi sont lisibles et lue, tes messages sur FB c'est idou .

Le truc c'est que tout le monde s'en fout un peut, je sais que les modo ont une vie morne et vide, mais même eux doivent avoir autre chose à faire qu'a lire les mp sur nonol.

Enfin je dis ça, mais je viens de tomber sur une série de vidéo détaillant l'évolution des record sur des jeux classique ( Mario, zelda, metroid ), tu te dis qu'en fait avoir des mec qui lisent les MP sur nonol et trouve ça interessant, c'est possible.

@ modo :

On peut avoir un petit best of des " Best PM Fails on eugenols " ?


--
หมอจัดฟัน


chicopathe57

10/07/2018 à 21h37

junior® écrivait:
-------
> Oui enfin bon si c’est privé , c’est privé.... ou alors faut plus appeler ça
> messages privés :)

ce sont des messages privés... de leur droit à être privé!


2