Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAchat tpe - Eugenol

Achat tpe

bouboule

12/07/2018 à 11h53

Pour ceux qui ont fait le choix d acheter le tpe, par qui êtes vous passé? Et à qui louez vous la passerelle IP? Merci!


Dentine81

12/07/2018 à 12h47

Bonjour,
Je l'ai acheté sur tpediscount depuis plus de 2ans, et passerelle chez eux. Tout se passe bien pour l'instant


bouboule

12/07/2018 à 12h48

Merci!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/07/2018 à 16h54


je suis une truffe en TPE
c'est quoi la passerelle ?

exemple = en ce moment mon TPE est connecté à la ligne téléphonique ( RTC )
cette cochonnerie n'est plus programmable par le SAV et me taxe un appel pratiquement 4 fois sur 5
et le soir il lui faut 3 appels avant que la liste des CB soir remise

bref ca me coute environ 15 euros tous les 2 mois de communications

je paye 0,5% de com sans minimum
j'encaisse environ 2000 euros par mois sur 9 mois lissé = 10 euros de com par mois environ

en gros je paye donc 20-30 euros maxi par mois pour utiliser des CB
je ne paye pas de maintenance , ce sont mes seuls frais

mon truc est vieux et prends au moins 1 minute entiere lors d'un paiement pour appeler

changer est il une bonne idée ?


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

12/07/2018 à 17h19

Bon alors je viens de changer de TPE suite une mise à jour impossible sur un 930 P ... Mise à jour obligatoire norme CB . J'avais négocié , il y a longtemps un numéro gratuit pour la transmission des CB... c'est possible ! (bnp) donc aucun frais la dessus . Je suis passée par une société : Boutique Vitale , qui m'a programmé mon TPE pour ma banque avant l'expédition , Nickel ! j'ai même eu un petit soucis de reconnaissance du TPE pour la carte vitale , ils m'ont dépanné par téléphone en 5 mn . Tout cela pour moins de 500 € .. voilà .

Ah oui maintenant , mon TPE est avec un fil , et en USB alors qu'avant il était en série , ça va un peu plus vite pour tout !


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

12/07/2018 à 17h33

casa écrivait:
----
> Bon alors je viens de changer de TPE suite une mise à jour impossible sur un
> 930 P ... Mise à jour obligatoire norme CB .

Pareil, nouvelles normes etc.
Je le loue.
Sauf que les nouveaux tpe sont en usb et moi c'était pas possible, installation ancienne, fallait passer d'autres cables, bref je dis au gars que je vais abandonner la CB et miraculeusement je peux continuer avec mon vieux 930Pqui n'est plus aux normes, exceptionnellement hein... ;-)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/07/2018 à 18h29

oui

moi aussi le coup de l'obsolescence, on me l'a fait

pipeau ....


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

12/07/2018 à 18h33

Ben moi c'est mon éditeur de logiciel qui m'a prévenue , donc rien à voir ..... mais pas grave il avait au moins 10 ans et parfois il déc..... donc pas de regret . et le nouveau est plus rapide donc ....


92100 ubmx3f - Eugenol
Orvieto3

13/07/2018 à 16h20

.