Tous les forums
E-Connect S
12/02/2019 à 13h45
Tozzi écrivait:
-----
> C'est quoi le problème avec le VDW connect ?
Meme question, je m'inquiète, car au bout de deux ans le mien commence a ne plus tenir la charge très longtemps. Est-ce le signe d'un problème imminent ?
12/02/2019 à 21h32
Etape suivante tu le laisses en charge en permanence puis game over. Pour 800 balles ca repart pour un tour de manège........ J'ai pris un E connect à la place. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
13/02/2019 à 08h55
sinon tu l'ouvre et tu vois si tu peux changer la batterie.
surement une 18650 ou équivalent.
un bon fer, de la feuille de nickel, un rouleau d'étain et 10 min.
13/02/2019 à 10h24
chicot29 écrivait:
--------
> HommeBU écrivait:
> -------
> > Que pensez vous de la qualité du localisateur d'apex intégré ? Un confrère
> avec
> > qui j'ai échangé le trouvait moins précis que le VDW gold, peut être est ce
> une
> > question d'habitude simplement ?
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'un localisateur d'apex intégré sera toujours moins précis qu'un localisateur seul.. Cependant, il fait le job et à ce prix là d'après les clients, c'est tout à fait encourageant d'investir. De nombreuses ventes depuis Septembre 2018. Sachant qu'il avait été vendu de nombreuses fois avant nous. Des facultés sont à présent équipés aussi. Nous suivons et nous sommes très satisfaits des retours sous toutes ses fonctions.
Certains ne l'ont acheté que pour le principe de rotation continue et réciprocité, d'autres que pour le localisateur d'apex ou encore tous les modes de fonctionnements qu'il propose..
13/02/2019 à 10h26
ET j'oubliais, d'autres l'ont achetés pour le plaisir de l'ergonomie (sans fil.)
13/02/2019 à 10h34
José GAUDIN écrivait:
-----------
> chicot29 écrivait:
> --------
> > HommeBU écrivait:
> > -------
> > > Que pensez vous de la qualité du localisateur d'apex intégré ? Un confrère
> > avec
> > > qui j'ai échangé le trouvait moins précis que le VDW gold, peut être est ce
> > une
> > > question d'habitude simplement ?
>
> Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'un localisateur d'apex intégré sera
> toujours moins précis qu'un localisateur seul.. Cependant, il fait le job et à
> ce prix là d'après les clients, c'est tout à fait encourageant d'investir. De
> nombreuses ventes depuis Septembre 2018. Sachant qu'il avait été vendu de
> nombreuses fois avant nous. Des facultés sont à présent équipés aussi. Nous
> suivons et nous sommes très satisfaits des retours sous toutes ses fonctions.
>
> Certains ne l'ont acheté que pour le principe de rotation continue et
> réciprocité, d'autres que pour le localisateur d'apex ou encore tous les modes
> de fonctionnements qu'il propose..
Et ben justement. Il serait de bon ton pour une faculté de ne pas se cantonner à n'acheter qu'un seul type de matériel. Juste pour comparer hein ? perso ayant moult types de ces engins localisateurs intégrés je n'utilise que l'endo master.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
13/02/2019 à 10h44
chicot29 écrivait:
--------
> Et ben justement. Il serait de bon ton pour une faculté de ne pas se cantonner à
> n'acheter qu'un seul type de matériel. Juste pour comparer hein ? perso ayant
> moult types de ces engins localisateurs intégrés je n'utilise que l'endo master.
Chez micro mega c'est le MM-control, il existe une différence entre les deux ?
Parce qu'il est bcp moins cher que l'EMS.
13/02/2019 à 10h57
Aucune différence, c’est IOnyx qui le produit à la base si je me souviens bien
13/02/2019 à 11h05
Moins sensible que les autres au taux d'humidité du canal. Marche quasi tout le temps. Et précision infaillible.
--
14/02/2019 à 11h15
> > chicot29 écrivait
> Et ben justement. Il serait de bon ton pour une faculté de ne pas se cantonner à
> n'acheter qu'un seul type de matériel. Juste pour comparer hein ? perso ayant
> moult types de ces engins localisateurs intégrés je n'utilise que l'endo master.
>
C’était aussi le cas pour une autre marque avant.
14/02/2019 à 11h20
Hokusai écrivait:
-------
> chicot29 écrivait:
perso ayant
> > moult types de ces engins localisateurs intégrés je n'utilise que l'endo
> master.
Je comptrends, il y en a pour tous les goûts et tous les prix. Du moment que les clients sont contents de ce qu’ils achètent. :-)
16/02/2019 à 13h37
moritooth écrivait:
---------
> Tozzi écrivait:
> -----
> > C'est quoi le problème avec le VDW connect ?
>
> Meme question, je m'inquiète, car au bout de deux ans le mien commence a ne plus
> tenir la charge très longtemps. Est-ce le signe d'un problème imminent ?
J’ai acheté mon connect à sa sortie, moins de 2 ans après la batterie à laché, ça a commencé comme chez toi, puis plus d’utilisatio Possible même sur secteur. Renvoie chez Mega Dental, et retour d’un Connect tout neuf (en 2016) mais légèrement différent (bouton, prise apparemment plus étanche), et depuis ça marche nickel. Donc il est possible que les premières séries produites étaient faillibles. Si ton connect est toujours sous garantie renvoi le rapidement
27/02/2019 à 08h33
danteyeah écrivait:
---------
> moritooth écrivait:
> ---------
> > Tozzi écrivait:
> > -----
> > > C'est quoi le problème avec le VDW connect ?
> >
> > Meme question, je m'inquiète, car au bout de deux ans le mien commence a ne
> plus
> > tenir la charge très longtemps. Est-ce le signe d'un problème imminent ?
Il faut absolument un appareil avec limiteur de charge pour assurer une autonomie plus longue dans le temps. C'est à dire que l'appareil puisse s'arrêter de charger lorsqu'il est à 100% tout en restant branché sur la prise secteur. Bien pratique et pas de perte d'autonomie. Ce serait bien que le Iphone le fasse d'ailleurs car obligé d'avoir une batterie de secours quotidiennement..
01/06/2019 à 16h11
Bonjour.
Pouvez-vous me préciser si pour une endo avec la localisation d'apex j'ai besoin seulement d'une électrode buccale connectée à la PM ? Est-ce le seul câble nécessaire comme pour le tri-auto ZX ?
Je voudrais éviter les cables PM-base.
On voit pas mal de vendeurs sur ebay et amazone pour 1000$ env.