Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprime d'ancienneté - Eugenol

prime d'ancienneté

ZOZO

21/07/2018 à 07h03

est ce vrai que la prime d'anciènneté d'une assistante dentaire n'augmente plus après 15 ans ?
Renseignement obtenu auprès d'un personnel de la direction du travail Merci d'avance pour la réponse


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

21/07/2018 à 17h44

Pourquoi plus longtemps on travaille au même endroit, plus on devrait être payé ?


ZOZO

23/07/2018 à 06h48

PARCE QUE IL Y AUNE LOI QUI DIT après 15 ans d'ancienneté la prime doit etre augnmenté de 1 ans de + chaque année jusqu'à ces 20 ans d'anciènnetés. Et c'est la convention qui le dit. Elle ajoute que c'est une récompense pour le salarié. Donc moi je souhaite qu'on applique cette loi qui a été voté non pas par moi mais par des gens plus haut et plus réaliste. Sinon ça sert à quoi de voter des lois.Madame Desbassins est morte, il y a bien longtemps. Dans ce cas si le patron désire de payer les employés au dessous du prix du smic pourquoi pas; Allons y. jE NE SERRAI PAS LA SEULE à pleurer mais je serrai la seule à les envoyer pêtre avec leur fric et vous regarder travailler comme des esclaves


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/07/2018 à 07h24

ZOZO écrivait:
----
> PARCE QUE IL Y AUNE LOI QUI DIT après 15 ans d'ancienneté la prime doit etre
> augnmenté de 1 ans de + chaque année jusqu'à ces 20 ans d'anciènnetés.

Des lois, y en a eu beaucoup... beaucoup... et c est pas toujours tres joli.

Loi du 30 floréal, an X
Loi relative à la traite des noirs et au régime des colonies
[20 mai 1802]

J ai jamais compris les primes d anciennete... pout le meme travail, un jeune gagne moins qu un vieux... c est de la discrimination.

Pour augmenter son assistante le dentiste prend sur son bnc... et donc lui, il a une sanction d ancienneté.


juju83

23/07/2018 à 07h29

Pourquoi tant d agressivité ? Si c est dans la convention il faut appliquer la convention , après parler d esclavagisme je pense que tes propos "zozo" sont trop excessifs a ce niveau
on ne règle rien par la force , il suffit juste de donner la convention collective a ton patron et lui dire que ta demande est justifiée


moritooth

23/07/2018 à 07h44

C'est quoi cette façon de faire ZOZO ?
Tu t'inscris sur le site, tu poses une question, Gépé te réponds poliment ( et dans ton sens) et tu lui sautes à la gorge !
Ton agressivité garde là pour ceux avec qui tu es en conflit, nous on y est pour rien !


2 n2dlt7 - Eugenol
2+2®

23/07/2018 à 10h53

La prime c'est +3% à 3ans, +3% à 6ans et encore +3% à 9ans? et ciao bisou, suivant(e) !


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

23/07/2018 à 11h11

Non, pas tout a fait ,2+2®, et si tu prends la suivante, tes indemnités de licenciement sont plus cheres que les 1% jusqu'a 20 ans!!!
Tu seras niqué de toute facon, et meme si zozo nous fait le complexe culpabilisateur d'esclave colonisée et de madame notre bonne mètwesse, elle a raison uniquement dans le fond, le dentiste doit respecter la loi.


ZOZO

30/07/2018 à 19h30

Désolé pour l'agressivité
j' ai bien raison après 12 ans d'anciènneté la prime augmente 1 année de plus jusqu'à ces 20 ans d'anciènneté.
heureusement il ya encore des gens honnetes sur cette terre.
par contre ce personnage de la direction du travail qui surement doit gagner des pots vin avec le patron mérite d'etre licencié et payé une grosse amande de 300 000 euros, ce connard