Cookie Consent byPrivacyPolicies.comturbine Bien air Tornado - Eugenol

turbine Bien air Tornado

8653193 lczwzf - Eugenol
screetch59

26/07/2018 à 10h19

Salut les gaziers, j'ai acheté l'an dernier une turbine Bien air Tornado led, Bien, éclair bien, bon...
mais c'est la 2 eme fois que la pince de la fraise cède, résultat les fraises ne tiennent plus, vous avez déja eut ça avec bien air, Avant j'avais WH ou sirona, jamais eut ce genre de pbm...


2013 03 05 16.04 - Eugenol
styves

26/07/2018 à 14h34

bonjour
cela dépend de l'usage que tu fais de la turbine si tu t'en sers pour découper du metal il y a de fortes vibrations qui endommagent la griffe et le rotor ,si tu appuies trop fort lors des préparations même phénomènes,je te conseille le contre angle orange pour découper les métaux et tailler inlay core et moignons et réserve la turbine pour les soins de caries ou endo,j'utilise de moins en moins la turbine car moins précise et trop bruyante juste pour eventuellement passer les pts de contacts


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

26/07/2018 à 14h39

ça doit être mes yeux, j'les voyais rouges;


8653193 lczwzf - Eugenol
screetch59

26/07/2018 à 16h41

2 mois et ça pète.faut pas déconner, entretenu très régulièrement... les roulement n'ont pas de jeu ... la question est: suis-je le seul?
il me semble qu'il y ai une défaut de conception chez bien air; je n'ai pas eu ce pbm avec sirona T2 control ou synea chez WH


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/07/2018 à 17h43

Si tu tiens vraiment à acheter de la marque autant prendre du kavo, à ce jour (jusqu'à quand ?) le plus fiable. Bien air à éviter depuis longtemps.
Sinon du chinois, coxo à 100€ fait le boulot et quand ça lâche tu jettes