Cookie Consent byPrivacyPolicies.comachat fauteuil dans le 62. - Eugenol

achat fauteuil dans le 62.

burnax

26/07/2018 à 15h46

Bonjour, mon fauteuil me donne des signes sérieux de fatigue, et je souhaiterai changer .

Je ne pense pas tenir jusqu'à l'ADF.

J'ai un kavo 14 ans, qui ne m'a pas posé de pb, avec un SAV nickel.

Le choix est restreint dans les fauteuils du distributeur.

J'aimerai connaitre parmi les 59,62,80 vos distributeurs avec de bons SAV.

Changer de boutique m'embête, mais plusieurs avis et devis seront plus intéressants.

merci

PS: Je ne tiendrais pas compte des nouveaux inscrits


Édouard62

27/07/2018 à 12h07

Perso moi je passe avec datisnord et commercial Mr Legay Remy, j'ai rien à en dire à part que tout se passe à peu près bien. De mémoire ils font aussi kavo mais moi je suis équipé avec deux sinius sirona sans soucis particulier.


ch'ticot 59

27/07/2018 à 13h46

idem DATIS NORD; bon sav très réactif pour ma part. Mon fauteuil est un anthos R7 (je suis gaucher et adaptable à un droitier).très peu de panne en 9 ans


Halitose62

03/10/2018 à 07h43

Bonjour,

Je suis actuellement suivi chez MS Dental, mais j'ai l'impression d'être pris pour une planche à billets, est ce juste mon ressenti personnel? Avez vous déjà travaillé avec eux?
Je pense contacter Datis, je vous tiendrai informé.

Amicalement


babaneschuss

01/11/2018 à 10h07

Bonjour,
j'ai acheté un ADEC il y a 2 ans avec MS Dental j'ai senti une mauvaise ambiance entre technicien et commercial . Je viens de les recontacter pour poser mon ancien fauteuil pour un second cabinet 4 appels pas de réponse 5ème appel j'ai enfin le commercial qui doit voir pour convenir d'un rendez vous depuis pas de nouvelles...C'estvraiment le bazar dans cette boite.
J'ai fait appel à Datis Nord Mr Legay très réactif et son technicien Mr Bouchard super. Sans hésiter il faut aller chez Datis.