Tous les forums
achat cab
27/07/2018 à 21h56
Bonjour la communauté
au croisement des chemins, quittant ma collaboration actuelle , je me demande : continuer en collab ailleurs (je quitte parce que les conditions se degradent)
ou acheter., mais dans les 2 cas :pour exercice endo exclusive et dans ou proche Paris
Pour l'achat ; je ne sais pas par quoi commencer:
aller voir un expert comptable? un comptable qui a habitude de bosser avec des cab dentaires? Vous avez des adresses à me conseiller?
Ce qu'il me faudrait pour bosser: micro, 3D, assistante à mi temps, sté et pas bcp de matos
je m'interroge si SCM ne serait pas plus interessante (possibilité de se mettre d'accord avec les autres associés pour faire leur endos et avoir donc un pool de patientelle en plus de mon reseau).
Mais quelles sont les infos à recolter aupres du vendeur?
Par ailleurs du fait de cette pratique, j'aurais probablement pas de quoi remplir l'agenda d'un eventuel collaborateur : mon réseau me suffit pour remplir sur 2-3 j. Le fais de pas avoir de collab = perte?
De manière generale, à qui s'adresser (au lieu de glaner les infos à coup de recherche par mots clés sur eugenol) pour avoir des idees plus clair de ce qui est avantageux et ce qui l'est moins?
j'ai comme impression que je vais me planter serieusement si je me fait pas aider dans ces choix ...Merci pour vos lumieres!
28/07/2018 à 00h37
oui, bon, je me doutais qu'il y aurait des reflexions sur paris. Disons que j'ai pas trop le choix d'habiter ailleurs (histoires de famille) et pas le courage de faire le transport. Donc pour ne pas trop se perdre dans la réflexion, faudra considererl'emplacement geographique comme une constante dans cette équation.
28/07/2018 à 07h01
La collaboration qui se termine était-elle déjà un exercice endo exclusif?
Est-ce viable? Y a t-il suffisamment de patient prêt à payer le prix?
28/07/2018 à 07h54
Salut,
si tu veux intégrer une SCM, il faut étudier attentivement les statuts, parce que ça peut être un piège...Il faut pouvoir en partir ^^ Ça se passe toujours bien au départ...
28/07/2018 à 09h40
carident écrivait:
--------
> La collaboration qui se termine était-elle déjà un exercice endo exclusif?
> Est-ce viable? Y a t-il suffisamment de patient prêt à payer le prix?
Oui, C'était en endo exl et comme je disais j'ai un petit réseau.