Cookie Consent byPrivacyPolicies.comachat cab - Eugenol

achat cab

yup

27/07/2018 à 21h56

Bonjour la communauté

au croisement des chemins, quittant ma collaboration actuelle , je me demande : continuer en collab ailleurs (je quitte parce que les conditions se degradent)
ou acheter., mais dans les 2 cas :pour exercice endo exclusive et dans ou proche Paris

Pour l'achat ; je ne sais pas par quoi commencer:
aller voir un expert comptable? un comptable qui a habitude de bosser avec des cab dentaires? Vous avez des adresses à me conseiller?

Ce qu'il me faudrait pour bosser: micro, 3D, assistante à mi temps, sté et pas bcp de matos

je m'interroge si SCM ne serait pas plus interessante (possibilité de se mettre d'accord avec les autres associés pour faire leur endos et avoir donc un pool de patientelle en plus de mon reseau).
Mais quelles sont les infos à recolter aupres du vendeur?

Par ailleurs du fait de cette pratique, j'aurais probablement pas de quoi remplir l'agenda d'un eventuel collaborateur : mon réseau me suffit pour remplir sur 2-3 j. Le fais de pas avoir de collab = perte?

De manière generale, à qui s'adresser (au lieu de glaner les infos à coup de recherche par mots clés sur eugenol) pour avoir des idees plus clair de ce qui est avantageux et ce qui l'est moins?

j'ai comme impression que je vais me planter serieusement si je me fait pas aider dans ces choix ...Merci pour vos lumieres!


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

27/07/2018 à 22h30

> pour exercice endo exclusive et dans ou proche Paris
première erreur


yup

28/07/2018 à 00h37

oui, bon, je me doutais qu'il y aurait des reflexions sur paris. Disons que j'ai pas trop le choix d'habiter ailleurs (histoires de famille) et pas le courage de faire le transport. Donc pour ne pas trop se perdre dans la réflexion, faudra considererl'emplacement geographique comme une constante dans cette équation.


carident

28/07/2018 à 07h01

La collaboration qui se termine était-elle déjà un exercice endo exclusif?
Est-ce viable? Y a t-il suffisamment de patient prêt à payer le prix?


01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

28/07/2018 à 07h54

Salut,
si tu veux intégrer une SCM, il faut étudier attentivement les statuts, parce que ça peut être un piège...Il faut pouvoir en partir ^^ Ça se passe toujours bien au départ...


yup

28/07/2018 à 09h40

carident écrivait:
--------
> La collaboration qui se termine était-elle déjà un exercice endo exclusif?
> Est-ce viable? Y a t-il suffisamment de patient prêt à payer le prix?

Oui, C'était en endo exl et comme je disais j'ai un petit réseau.


gloglo

28/07/2018 à 12h26

MP envoyé


Simple dlizse - Eugenol
hermestine67

28/07/2018 à 21h28

MP envoyé


--
N'oublions pas les shadoks!!