Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPETIT coup de gueule - Eugenol

PETIT coup de gueule

tottenio67

12/09/2018 à 17h35

C'est fou comme les GEO disparaissent vite
une américaine que je dépannais pour une CCC brisée, en cherchant sa carte bancaire dans son sac, j'ai remarqué le fameux GEO sur New York reçu le matin meme.
Bon je me suis dit qu'elle venait de l'acheter mais quand j'ai vérifié dans la salle d'attente il n'était plus là


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

12/09/2018 à 17h57

voyez le bon coté des choses, plus la peine de se taper la déchetterie.
Faut tout amener au cabinet et faire une pile dans la salle d'attente.

A ma deuxième collab une assistante avait scotcher double face une merdouille de noel sur son comptoir. La peinture commençait a se barrer tellement les gens essayait de la décroche :D


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

12/09/2018 à 19h02

Et si je mets ma femme dans la salle d'attente, vous croyez que quelqu’un partira avec?


Je sors


--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/09/2018 à 19h15

Algi écrivait:
----
> Et si je mets ma femme dans la salle d'attente, vous croyez que quelqu’un
> partira avec?

Si ca marche j y mets ma belle mere.


chicopathe57

12/09/2018 à 21h11

J'ai affiché les honoraires des soins les plus courants en salle d'attente.

Me suis fait volé ma dignité....


voorzitterst

28/02/2019 à 21h15

Extraction d'une dent de lait, je sors le davier le père me dit c'est beau comme objet, j'extrait la dent le tiroir à davier est ouvert et j'apercois le père qui regarde dans le tiroir (derrière moi), la dent est dans le davier, le père file enfiller sa veste, ils sortent.
Je regarde le tiroir et je remarque que cette petite merde m'a volé un davier.
Je l'appelle pour lui dire que mon davier est dans sa poche, il ne se démonte pas et demande à sa fille si elle a volé quelque chose je lui souhaite une bonne journée (mais ils ne sont près de remettre les pieds chez moi) !


2