Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPas gadget mais pas indispensable - Eugenol

Pas gadget mais pas indispensable

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

31/07/2018 à 14h57

De retour en France pour les vacances j'ai eu du temps de libre pour expérimenté deux trois truc sympa.
Comme le nom l'indique l'intéret est trop limité pour rentrer dans la catégorie "indispensable " mais c'est pas complément inutile non plus.

Tap :

Clavier bluetooth pour rentrer du texte sans avoir besoin d'une surface. Le clavier reconnait les accélération/décélération de chaque doigt et un code est associé à chaque lettre symbole.
Compter environs 5 heures d'apprentissage pour arriver à vous en servir.

Le processus d'apprentissage est sympa ( ça fait marcher le cerveaux ) mais a moins d'avoir un usage particulier ça n'est pas d'une grosse utilité.
Je l'ai utilisé avec mon téléphone portable et ordi aucun soucie particulier.
Si il n'y avait pas L' AR et VR qui débarque je l'aurais mis dans la catégorie gadget mais à la fois pour l' AR et la VR je vois un gros intérêt potentiel mais qui reste dans l'avenir.

Tapwithus.com

Environs 300$ avec frais de port et taxe .


PC building simulator :
Le jeux est une simulation de montage de PC, génial pour apprendre à monter un PC .
Vous tenez un magasin de réparation de PC et recever des PC à réparer.
Première fois que je joue à un jeux et que je ressort en ayant apprit plein de truc.
- Comment changer un CPU GPU
- Comment changer une carte mère et à quoi les différente partie serve
ect ect

Si vous n'y connaisser rien en PC ( comme moi ) mais avait besoin de travailler avec pour différente application, jetez y un coup d’œil. Vous en ressortirez avec un bon savoir de base .






--
หมอจัดฟัน