Tous les forums
turbine
01/08/2018 à 14h41
bonjour,
j'ai eu un ptit soucis avec ma turbine....elle ne veut plus tourner et laisse passer l'air par contre elle grippe tjrs.
vous en pensez quoi? c'est la partie roulement qui a laché ou le rotor complet ?
merci
01/08/2018 à 14h57
Le diagnostic par internet c'est pas ma tasse de thé.
Donc soit ca vaut le coût de l'envoyer pour etre réparée.
Soit c'est plus rentable d’acheter du jetable pas cher sur net en provenance directe de chine.
01/08/2018 à 15h54
stefoun écrivait:
-------
> bonjour,
>
> j'ai eu un ptit soucis avec ma turbine....
J'aime bien le "ma" turbine... bienvenue en France, des normes de partout pour une réalité tiers-mondiste.
01/08/2018 à 21h53
ca fait belle lurette que tout le monde est passe au laser
faut tout fouttre a la poubelle et tout racheter
02/08/2018 à 08h54
non je m'étonnais du caractère unique de la turbine dans le cab alors que selon l'ars le minimum c'est 8 par fauteuil (ensachée stérile tracée).
02/08/2018 à 09h23
Personne ne parle du laser. Par contre au vu de la question sur la turbine, je vois mal un interlocuteur proposer le démontage de la tête et le changement du rotor surtout avec le manque d'informations.
Donc la question se résume face à la panne entre l'envoyer pour révision ou la changer contre du matériel neuf quitte à aller sur du chinois pour zapper plus tard les remplacements de pièces contre du matériel que l'on change plus souvent.
02/08/2018 à 09h54
Hokusai écrivait:
-------
> stefoun écrivait:
> -------
> > bonjour,
> >
> > j'ai eu un ptit soucis avec ma turbine....
>
> J'aime bien le "ma" turbine... bienvenue en France, des normes de partout pour
> une réalité tiers-mondiste.
Tu sais bien que cette convention avec ses tarifs à 2 balles ne peut fonctionner que parcequ'il y a aucun controle. C'est le principe d'une société collectiviste, en façade tout va bien, c'est le paradis, mais en réalité ......
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
02/08/2018 à 10h00
Tout baigne. -))))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
02/08/2018 à 10h01
chicot29 écrivait:
--------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > stefoun écrivait:
> > -------
> > > bonjour,
> > >
> > > j'ai eu un ptit soucis avec ma turbine....
> >
> > J'aime bien le "ma" turbine... bienvenue en France, des normes de partout pour
> > une réalité tiers-mondiste.
>
> Tu sais bien que cette convention avec ses tarifs à 2 balles ne peut fonctionner
> que parcequ'il y a aucun controle.
Et alors pourquoi on la signe ?? Pourquoi l ordre ne dit rien ???
ils ont fermé dentexia... a mon avis bien mieux équipé que 80% des cab libéraux.
En fait, faudrait qu'un pharmacien de l'ars visite les cab des cadres signataires... rien que l'assistina sur la paillasse de la salle de soin.
02/08/2018 à 10h13
Le respect des recommandations de la ASS et le respect des tarifs de la sécu, ça doit apporter beaucoup de plaisir aux signataires de la convention. Il faut juste aimer être fortement dilaté.
02/08/2018 à 13h14
Hokusai écrivait:
-------
> En fait, faudrait qu'un pharmacien de l'ars visite les cab des cadres
> signataires... rien que l'assistina sur la paillasse de la salle de soin.
C'est pour faire mine que, pareil que de faire croire qu'à des tarifs de merde tu t'engages à réaliser le top du top en soins. Juste pour passer une fois par jour sa mono turbine. Parce que utiliser cette merde entre chaque patient quand tu as plusieurs rotatifs à traiter ça devient vite lassant. -))
--