Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNouvel affichage obligatoire, modèle (?) sur site de l'Ordre - Eugenol

Nouvel affichage obligatoire, modèle (?) sur site de l'Ordre

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

30/08/2018 à 20h48

adhoc écrivait:
-----
> Je suis effaré par le manque de compétences techniques du CO nat

——————
Moi je suis plus surpris
Quand j’ai vu comment l’acces Au système de prise de garde était non sécurisé, de gestion déléguée à qu’un qui envoie des mails. Contenant ton Id et ton mot de passe
Et qui , surpris te dit juste «  si ça vous va pas je vous desincrit »
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/08/2018 à 20h56

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> Quand j’ai vu comment l’acces Au système de prise de garde était non sécurisé,
> de gestion déléguée à qu’un qui envoie des mails. Contenant ton Id et ton mot de
> passe
> Et qui , surpris te dit juste «  si ça vous va pas je vous desincrit »

Ce sont pas les memes qui en ont pour 500ke de factures de telephone sécurisé ???


zouzou79

30/08/2018 à 23h31

Je comprends trop bien le tollé que suscite ce nouvel affichage obligatoire inique. Mais comme la débilité de toute la merde dans laquelle nous sommes, ne vaut-il pas mieux essayer de faciliter , voire de corriger la situation relationnelle vers laquelle cela peut nous mener avec les patients ?


donc entre " !!! " , les ajouts que je pense faire pour la partie CMU-C+ACS déjà assez conflictuelle vu la
" formation " des bénéficiaires par la sécu lors de l'attribution du sésame " Mais vous n'avez rien à payer…"

La facturation de dépassements d'honoraires

!!! , au-delà du plafond maximum prévu par la Convention et couvert par l'assurance maladie, !!!

est par ailleurs interdite pour les bénéficiaires de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C), et de l'aide au paiement d'une complémentaire santé (ACS)

!!! pour les actes entrant dans le panier de soins couvert par l'assurance maladie. Cependant, même dans le cadre de la CMU-C et de l'ACS, certains actes non remboursables par l'assurance maladie, sur devis, peuvent être nécessaires. !!!

( L'avantage des phrases longues, ça peut aider le lecteur à " décrocher "... désolée pour vous ! )

….Aussi peut-on peut-être jouer sur la taille des polices de caractères pour le rendre malgré tout "affichable" à tout ceux dont je suis qui n'ont plus de place,
quitte à ce que le bla bla soit " ???", le tableau des exemples d'honoraires, aussi ou comme on veut lisible , mais pour les actes, leur libellé ccam étant trop long pour éviter tout ambiguïté, je pense mettre seulement le code CCAM
Et avec renvoi final sur le lien internet du formulaire de l'Ordre en typo bien grosse….
Par contre , pour l'accessibilité aux malvoyants , c'est moyen , mais pas beaucoup moins que l'original du CO dont je doute du respect des recommandations




Et/ou bien sûr, attendre l'avertissement de la DGCCRF avec 1 mois pour s'y coller


2 n2dlt7 - Eugenol
2+2®

31/08/2018 à 09h31

Le dernier paragraphe est splendide,

"Seuls peuvent vous être facturés des frais correspondant à une prestation de soins rendue. Le paiement d’une prestation qui ne correspond pas directement à une prestation de soins ne peut vous être imposé"

si UN seul patient peut me l'expliquer, champagne!!!!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

31/08/2018 à 10h01

Si vous ne voulez pas perdre de temps avec ce bazar, le pdf

https://reduction-image.com/eugenol/Affiche-Honoraire-CD_conventionne2.pdf

Et les renseignements vous concernant sur ameli, ou vous trouverez vos principaux actes
http://annuairesante.ameli.fr/

La dgre va recouper....L'étau se resserre.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

31/08/2018 à 11h17

2+2® écrivait:
----
> Le dernier paragraphe est splendide,
>
> "Seuls peuvent vous être facturés des frais correspondant à une prestation de
> soins rendue. Le paiement d’une prestation qui ne correspond pas directement à
> une prestation de soins ne peut vous être imposé"
>
> si UN seul patient peut me l'expliquer, champagne!!!!

http://www.cnsd.fr/nouvelle-convention-dentaire-promulguee/

".........

Radio panoramique dentaire = 20€ et Z15 pour ODF (code CCAM HBQK002)
Cone beam = 69€ (code CCAM LAQK027)
Facturation : ne peut pas être facturé lors du bilan implantaire ou de la pose d’implant intrabuccal, en dehors de sa réalisation pour prise en charge diagnostique et thérapeutique :

d’agénésies dentaires multiples liées à une maladie rare
des séquelles d’une tumeur de la cavité buccale ou des maxillaires

............"


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

31/08/2018 à 11h36

>Le paiement d’une prestation qui ne correspond pas directement à
> une prestation de soins ne peut vous être imposé" <

Mal écrit comme d'hab. Signifie "une consultation ne peut vous etre facturée en cas d'absence".


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

31/08/2018 à 13h26

barbabapat écrivait:
----------
> 2+2® écrivait:
> ----
> > Le dernier paragraphe est splendide,
> >
> > "Seuls peuvent vous être facturés des frais correspondant à une prestation de
> > soins rendue. Le paiement d’une prestation qui ne correspond pas directement à
> > une prestation de soins ne peut vous être imposé"
> >
> > si UN seul patient peut me l'expliquer, champagne!!!!
soit patient ....tu vas avoir les formations payantes de l autre syndicat de trous du cul !
faut bien qu ils se goinfrent comme des porcs


2