Cookie Consent byPrivacyPolicies.comschein premiere installation - Eugenol

schein premiere installation

caro14

07/09/2018 à 17h48

Bonjour,

Qui est allé chez Schein pour une première installation? et combien de remise avez vous obtenu?
Merci !

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

07/09/2018 à 18h53

Même si t'as -50% sur du "hors de prix", ça reste très cher

E922cb58f40adb4b770d0cd0158b332f p1seg7 - Eugenol
chicologue22

08/09/2018 à 08h58

Le plus important pour toi est d’avoir un installateur dispo et présent rapidement en cas de pépin

Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

08/09/2018 à 12h59

Shein est américain.
Laisse les s’adapter à la nouvelle France en marche ; ils vont bientôt proposer des offres spéciales RAC ZERO à prix très étudié.

--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)

Npyu000

08/09/2018 à 16h50

Schein pour ma part, en prenant le consommable j'ai eu une extension de garantie de 2 ans sur le gros matériel schein

pmanu

08/09/2018 à 18h37

Pour moi, Schein Lille, une catastrophe.
L'installation concernait une salle de soin, une omnicam et un MCXL.
Rien ne s'est passé comme prévu et je me suis même retrouvé à me demander si ils cherchaient où ils pouvaient merder encore.
Cela fait 6 mois et le fauteuil est utilisable depuis 2 jours.
Très déçu et fâché

Sierra Tango

09/09/2018 à 11h35

Si Schein est en France comme ici en Australie (ou Schein regne en maitre, un peu comme le GACD en France), je ne leur commanderais que le strict minimum. Il n'est pas rare que les fournisseurs se fouttent ouvertement de nous (tout en nous mettant du 'docteur' a toutes les phrases pour mieux faire passer la pilule), mais a mon humble avis, HS detient la palme. Par exemple ici, il faut se loguer pour connaitre les prix (en gros c'est ' dis moi qui tu es que je te dise combien je te prends') vu que les tarifs sont (tres) different selon que tu es un petit cabinet ou une grosse corprorate. Deja ca, je n'apprecie pas.
Ensuite, il faut tout discuter, pire que sur la Place Jemaa EL-Fnaa ! Exemple ; l'Optibond FL Unidose etait a plus de 600 dollars la premiere fois que j'en ai commande sans rien demander !! J'ai hurle aupres de la rep lorsque j'ai recu la facture, et je le vois desormais revenu a 539 dollars sur le site ! Puis en fouinant ailleurs, je le paye dans les 470 chez un autre fournisseur. Bref, a ce niveau de difference de prix, c'est du gros foutage de gueule.
Je vous joins juste pour rire (ou pleurer), une capture d'ecran faite sur leur site prise lorsque je recherchais recement des miroirs tout simples pour prendre des photographies en vues occlusales. Pour info, 350 dollars AUD, ca equivaut a 215 euros. Si si, je viens encore de regarder... Vous ne revez pas, 215 euros pour un miroir merdique (oui, je sais il va surement dans l'autoclave, et bla bla bla). Quand tu as vu ca, tu comprends vite que tu n'achetes chez eux que lorsque tu ne peux pas faire autrement et que tu as bien pris la peine de regarder les prix chez la concurrence...
Donc pour resumer, et comme le dit Camillo, si tu n'as pas 50% de remise, il faut sans doute fuir !!

Miroir schein womrds - Eugenol

caro14

10/09/2018 à 14h18

merci pour vos avis

Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

10/09/2018 à 15h09

bon bein j'y vais de mon anecdote...
Quand j'ai créé il y a 6 ans, j'avait fait appel à Schein au début du projet. A chaque RDV il y en avait pour 50 000 de plus... J'ai demandé quel cabinet le gars que j'avais en face de moi avait fait, il m'en cite 3.
Je téléphone:
-le premier: "a oui monsieur machin très bien il a refait toute la sté" mouais bon entre réhabiliter une menuiserie (mon projet) et refaire une sté il y a quand même une sacré différence.
-Le deuxième: monsieur machin? Connais pas! Schein oui mais ce monsieur non et ils m'ont juste vendu et installé le matos.
-Le troisième: répondeur téléphonique: "en raison de l'important retard dans les travaux, le cabinet n'est plus en mesure de vous recevoir dans ses anciens locaux et pas encore en mesure de vous recevoir dans les nouveaux, aucune date de réouverture ne peut vous être communiquée pour le moment!"

Voila du coup je ne les ai pas fait travailler et je ne peut pas en dire plus ils sont peut être très bien!

mr smith

10/09/2018 à 15h42

Une première installation avec HS ,si tu le veux , mais cela sera ta dernière ;0)