Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAMEX platinium - Eugenol

AMEX platinium

dentech

11/09/2018 à 17h49

Bonjour.

Je me renseigne au sujet des cartes premium, mais je pense qu'avoir de vrais retours de pros est plus intéressant pour moi, et pour d'autres j'espère..

Est ce que certains utilisent ces cartes en pro ?
Que pariez vous Avec ? Gains véritables ou Usine à gas ?

Merci d'avance à tous.

Bsrre9evoyuw1twuwzsk - Eugenol

RépondreCiter
Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

11/09/2018 à 17h57

Les cartes Visa ou Mastercard Premier sont bien si tu voyages ,au niveau assurance et pour pouvoir retirer ou dépenser +. La carte American express (que je n'ai pas) est souvent mal acceptée en France car les commissions commerçants sont élevées.Je crois que les retraits avec l'AMEX sont payants.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/09/2018 à 19h11

si vraiment tu veux te renseigner

demande à chacun les conditions générales liées à la carte

tu auras des surprises
comme les conditions de la carte premium luxe air france de jesaipluki qui possede encore les eclusions que j'avais il y a 20 ans

pas de garantie des voitures de luxe comme "jaguar" ( indien ) ou les 4*4 ( que tu risques de louer comme de rien
4 pneus de LINCOLN changés pour 1 crevaison = hors garantie


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


dentech

11/09/2018 à 19h18

Merci cyber, la discussion est la pour ça, connaître les "arnaques" vécues aussi.

Je peux ajouter la limitation à une déclaration de sinistre par an pour les assurances complémentaires auto. Le deuxième est pour ta poire.. Toujours penser à utiliser 2-3 gold platinum premières différentes.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

11/09/2018 à 19h31

Les" Premier" n'assurent pas, en effet les 4X4. Au Costa Rica, j'avais loué une Duster 4X4, mais je l'avais assurée.


Alios

11/09/2018 à 20h54

Pour ma part, j'utilise Amex Platinum pour tous les règlement fournisseurs dentaires qui l'acceptent. Et il y en a pas mal...
Cà me fait 400 000 miles tous les deux ans soit un aller retour classe affaire pour deux personnes au Japon pour peanuts tous les deux ans. Pour le reste, je ne prends pas d'assurance quand je loue une voiture et je me suis déjà habillé aux frais de l'assurance lors de retards de bagages.
Maintenant, si tu veux un parrainage (moindre cotisation la première année et bonus de miles à la clé), tu peux me joindre en mail privé.
Si tu n'es pas convaincu tu pourras toujours résilier avant la deuxième année.


dentech

11/09/2018 à 21h22

Merci alios, je n'hésiterai pas à te MP à l'occasion.
D'ailleurs paies tu un labo avec ?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/09/2018 à 21h24


exemple CIC Visa premier

locations automobile

Véhicule de location
Tout engin terrestre à moteur à quatre roues, immatriculé, servant à transporter des personnes, loué auprès d’un professionnel habilité et d’une valeur à neuf selon prix catalogue inférieure ou égale à 50.000€
, à l’exception des véhicules suivants :
les voitures de collection de plus de 20 ans ou dont la production a été arrêtée depuis plus de 10 ans par le constructeur,
les véhicules de plus de 3,5 tonnes de poids total en charge et/ou de plus de 8m
3 de volume utile,

les campings cars et caravanes,

les quads

==========================
çà c'est trouvé en direct sur le site donc çà s'est fortement simplifié

sur le CIC filbanque
opérations
Services : Visualiser les garanties liées à la carte
Consulter les notices d'assurance et d'assistance


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

11/09/2018 à 21h25

IDEM, un max de frais pros sur l'amex/ Air france pour les miles.
Je paye mes vols pros (nombreux) avec comme çà je cumule les miles du paiement et les miles du vol AF au max car je suis Platinum chez eux.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/09/2018 à 21h25

cic visa infinite
Véhicule de location
Tout engin terrestre à moteur à quatre roues, immatriculé, servant à transporter des personnes, loué auprès d’un professionnel habilité et d’une valeur à neuf selon prix catalogue inférieure ou égale à 100.000€
, à l’exception des véhicules suivants :

les voitures de collection de plus de 20 ans
ou dont la production a été arrêtée depuis plus de 10 ans par le constructeur,
les véhicules de plus de 3,5 tonnes de poids total en charge
les campings cars et caravanes,
les quads.


dentech

11/09/2018 à 21h37

Exclusions de l'assurance location de La visa première boursorama..

En gros une jeep renegade à 25000 balles c'est non assuré.

location des véhicules suivants (liste au 01.01.2017) :
AC Cobra, Acura, ARO, Aston Martin, Audax, Bentley, Berkeley Cars, Briklin, Bugatti, Cadillac,
Caterham, Chevrolet corvette, Dodge (Viper, Stealth), Coste, Daimler, De Lorean, De Tomaso,
Donkervoort, Eagle, Excalibur, Ferrari, Geo, Gillet, Ginetta, GMC, Graham Paige, GTM,
Holden, Hudson, Hummer, Imola, Infiniti, Intermecanica, International Harvester, Isdera,
Jaguar, Jeep, Jensen, Lamborghini, Lexus, Lincoln, Lotus, Maserati, Mac Laren, Mikrus, Mopar,
Morgan, Mega, Packard, Pierce Arrow, Porsche, Riley motor car, Rolls Royce, Stallion,
Studebaker, Tucker, TVR, Venturi, Wiesmann, véhicules utilitaires Chevrolet, Kit Cars.

 Les limousines de toutes marques et modèles.

 Les véhicules tout-terrain ou 4x4, véhicules à 2 et 3 roues, les camping-cars et caravanes.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/09/2018 à 00h02

C’est TRES exactement de cela dont je parle

Cette liste est standard et à 25 ans d’age

Certaines cartes en sont restées la
Et c’est dangereux

NB un susuki Jimny est exclu aussi ( j’ai eu le coup)


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour