Tous les forums
pub gacd avec maxill'r
13/09/2018 à 14h11
reçu ce matin!!!ne suis pas arrive au bout de ce torchon edite par des escrocs.page 4 c est pas triste...peux pas en dire plus j ai tenu 5 secondes avant de mettre cette merde a la poubelle. toujours le c est mieux que si c etait pire!!!
merci qui?
13/09/2018 à 14h12
Je l ai egalement recu... j en parle dans l autre post.
Ca va saigner chez eux.
13/09/2018 à 14h41
Pareil, je suis venu voir si on en parlait ici, tellement j'ai trouvé ca extraordinaire!
13/09/2018 à 15h08
je n arrive pas a comprendre comment ils ont encore des praticiens qui commandent chez eux!!!moi ils sont tricards depuis bien longtemps!
13/09/2018 à 15h25
bonjour,
moi je n'ai rien reçu. Vous pourriez m'en dire plus ?
perso je boycotte gacd, depuis l' arnaque du we à New York.
Non, non, je ne suis pas rancunier
merci
13/09/2018 à 15h44
tape maxill'r et tu auras le lien gacd avec le magazine no2 qui traite du RACo
13/09/2018 à 16h03
J'ai lu.....beurk .... et en plus l'interview du Dr Godasse...comment dire ...non en fait je dis rien...
Sinon je commande chez Dentalclick et je trouve ça plutôt bien...
13/09/2018 à 16h56
Ah si ...content d'apprendre grâce à GACD que notre nouvelle convention va me permettre un exercice "rénové" ...j'avais pas bien compris
13/09/2018 à 17h02
ceel écrivait:
----
> bonjour,
> moi je n'ai rien reçu. Vous pourriez m'en dire plus ?
> perso je boycotte gacd, depuis l' arnaque du we à New York.
> Non, non, je ne suis pas rancunier
> merci
C'est quoi cette arnaque à NY
13/09/2018 à 17h11
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/loi-anti-cadeaux-condamnation-exemplaire-dans-secteur-dentaire
13/09/2018 à 18h49
je ne me souviens plus trop, si tu achetais pour 1000 euros avant la fin de l'année, tu participais à un concours, et tu étais sur de gagner un we à NY.. finalement juste quelques-uns y ont eu droit ( dont un pote). certains voulaient faire procés.
je ne sais plus trop de quand ça date ( 7 , 8 ans ?)
13/09/2018 à 20h00
"La Cour d’appel de Paris vient d’infliger de lourdes amendes à un groupe de vente de matériel dentaire pour avoir mis en place un système de fidélisation des chirurgiens-dentistes par l’octroi de cadeaux. Pour lutter encore plus efficacement contre ces pratiques prohibées, un renforcement du cadre juridique a déjà été amorcé et entrera en vigueur au plus tard en juillet 2018. Ce cadre contribuera à une meilleure prévention des conflits d’intérêts et à une meilleure régulation des avantages commerciaux accordés aux praticiens afin de garantir aux patients une offre de soin de qualité."
Ah ? donc on va payer pleine balle les produits ? Ca va influencer la qualité du travail en effet : payer plus cher va se traduire par moins de temps pour réaliser les actes. Bien joué gouvernemaman.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
14/09/2018 à 09h46
Lu dans le supplément de GACD:"Il devenait urgent que le texte conventionnel colle au plus près des pratiques enseignées et des innovations issues de la recherche et de l'industrie".