Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLivre de prothèse sur implants - Eugenol

Livre de prothèse sur implants

Pickup

16/09/2018 à 08h43

Bonjour,

J'hésite entre ces 2 livres récents sur la prothèse sur implant, est-ce que quelqu’un les a déja lus?

https://www.unitheque.com/Livre/quintessence_international/La_prothese_en_implantologie-108804.html
https://www.unitheque.com/Livre/cdp/Protheses_supra_implantaires-112412.html

Les 2 parlent de ce que je cherche :
- l'utilisation des implants en prothèse amovible partielle,
- des implants en prothèse totale fixe et amovible, avec si possible un step by step
- de la temporisation,
- des choix de matériaux,
- de la maintenance

Le Wolfart contiendrait apparemment des arbres décisionnels, et aborde les étapes de labo, ce qui est intéressant.
Le Tavitian a un chapitre sur l'aspect médico-légal sans doute sympa.
Merci


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

16/09/2018 à 09h18

Les implants je connais pas, mais je te conseillerais de regarder aussi pour un livre en Anglais.

Si tu veux te tenir au courant d'un sujet comme l'implanto, tu te limite un max en restant sur ce qui publier en Français.

Juste en ressource gratuite et certifié tu vas trouver un paquet de truc en Anglais.

Les dentistes des pays civilisés doivent accumuler un certain nombre de point d'éducation chaque année, les fabricant de matos fournissent donc des webinars ( gratuit ou payant ) qui sont CE ( continuous education ) accredited . Of course ils présentent leur matériel mais l'information est correcte ( vérifier par le dental council) .

--
หมอจัดฟัน


Pickup

16/09/2018 à 21h06

Oui j'ai regardé aussi, rien de bien mieux pour ce qui est des bouquins. Le Wolfart est traduit de l'Allemand.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

17/09/2018 à 08h29

seespan écrivait:
-------

> Les dentistes des pays civilisés doivent accumuler un certain nombre de point
> d'éducation chaque année, les fabricant de matos fournissent donc des webinars (
> gratuit ou payant ) qui sont CE ( continuous education ) accredited . Of course
> ils présentent leur matériel mais l'information est correcte ( vérifier par le
> dental council) .

Ici l'état a mis son gros groin dans le gâteau un peu trop profond. On veut filer un marché à ses incompétents de copains. et hop ! un système qui ne marche pas !
Je te rassure ça coute une blinde, l'honneur est sauf :D