Tous les forums
Visiodent
17/09/2018 à 12h14
Bonjour
Qui peut me donner son avis sur le logiciel Veasy de Visiodent?
Merci
17/09/2018 à 14h12
Bonjour,
Connais pas, c'est nouveau ?
Ils ont sortis leur Ligne 500 il n'y a pas longtemps pourtant !
18/09/2018 à 09h58
Si ça marche aussi bien que le visiodent L100 et L500, t’es mal barré.
18/09/2018 à 13h21
Connaissant Visiodent, l'abonnement doit pas être donné...
ils t'ont donné un tarif ?
18/09/2018 à 13h35
Aucun referencement sur google; pour un logiciel "internet" (cloud, comme y disent) , ca la fout mal !!!!
20/09/2018 à 08h29
Et comme dab, une mise à jour visio pour le tarif de la pano et des bugs en prime, à tel point que la hotline est saturée et qu'ils ont posté un mail pour prévenir du temps d'attente rallongé !!!
20/09/2018 à 08h43
doc.yoyo écrivait:
--------
> Et comme dab, une mise à jour visio pour le tarif de la pano et des bugs en
> prime, à tel point que la hotline est saturée et qu'ils ont posté un mail pour
> prévenir du temps d'attente rallongé !!!
j'ai fait cette MAJ en L500
pas trop de pbs en fait sauf:
- faut avoir un Microsoft Office récent sinon tu as des pbs d'impression...la solution est très simple, c'est de basculer sur un open office (gratuit) à jour...
- si tu as un ordi qui tourne encore en XP....là pas de solutions, pour le moment çà tourne pas dessus...le logiciel refuse de se lancer
par contre aucun problème pour windows 7, 8 ou 10
20/09/2018 à 09h17
En L 100 les actes s'inscrivent en double sur la fiche actes, tu repasses en etat civil et tu reviens en fiche actes et tout est revenu normal, ceci depuis leur dernière M.A.J.
Je pense que je vais aller faire un tour chez Logos à l'ADF car ça commence à être gonflant