Cookie Consent byPrivacyPolicies.comExplosion - Eugenol

Explosion

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

20/09/2018 à 11h16

Edit pour cause de fâcheux, c'en est désolant.

Cquenotte

20/09/2018 à 11h31

Que repondre ? Simplement que je te souhaite de remonter, à ton rythme et au mieux ... que je suis effondré en te lisant ... il y a tellement de detresse dans ce message ... et on s'y retrouve tous un peu ..
Si je peux me permettre : tu as tenu combien de temps comme ça ?

Drpopol gvroh3 - Eugenol
drpopol

20/09/2018 à 12h31

Oui, je m'y retrouve aussi un peu.

Courage.

sincerement!

elje

20/09/2018 à 12h42

merci pour ce partage, c’est un peu à des degrés divers ce que nous vivons tous. Il est clair que ça peut faire des dégâts. Bon courage

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

20/09/2018 à 13h07

Plus ou moins le lot de beaucoup d'entre nous... on tire tous sur la corde, il est difficile de s'arrêter et souvent c'est la vie perso qui trinque...
De la lecture de tes posts je pense que tu es un guerrier, ça va aller.

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

20/09/2018 à 13h20

vulpi écrivait:
-----
> Plus ou moins le lot de beaucoup d'entre nous... on tire tous sur la corde, il
> est difficile de s'arrêter et souvent c'est la vie perso qui trinque...

c'est exactement çà!!!
après je ne m'étonne plus de tomber malade uniquement lors des vacances...
du coup, je commence à penser différemment...et vouloir profiter un max de cette vie...
courage Sethef, tu vas remonter la pente, ce que tu as vécu et ce que tu vis te montre juste que personne n'est invulnérable...c'est une mise en garde de ton corps, écoute le plus dorénavant...

Utilisateur banni

20/09/2018 à 13h21

Moralité à son histoire : ça sert à rien d’avoir une femme :)

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

20/09/2018 à 13h24

t as raison plusieurs c est mieux!

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

20/09/2018 à 14h44

il semblerai que les quadras commencent à réfléchir... 25 heures par semaine pour les vieux c'est peinard, mais ne vous faites pas d'illusions, ça n’empêche pas les emmerdes, avec le temps on acquiert juste une façon différente de les gérer ...
tiens le coup Sethef il fera beau demain...ou après demain, voir la semaine prochaine, ou peut être dans 1 mois, suffit de laisser le temps au temps, facile à dire, pas toujours à faire.

--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN

loumi911

20/09/2018 à 16h31

Quand j'ai vu explosion dans le titre, je me suis dit : Tiens un autoclave qui a flanché ? Mais non ..c'était bien plus grave ...Tu décrit parfaitement la spirale du burn out ...et ça me remémore mon passage en cardio il y a 5 ans ...tu as véritablement explosé en plein vol ..
Voilà maintenant tu as atterri et tu vas te reconstruire doucement ..et tu vas t'écouter et écouter ton corps ( je sais facile à dire pas à faire ... ) Bonne continuation et bon courage pour la suite , tiens nous au courant , ...et évite la voltige aérienne ;- ) Bien confraternellement

Capture d  cran 2015 05 13   10.37 - Eugenol
BA

20/09/2018 à 16h47

Très touchée par ton post!!
C'est vrai qu'on a tous ,à un moment donné ,eu beaucoup trop le nez dans le guidon!
Et arrive un jour où le corps donne ses signaux d' alarme, souvent on se croit jeune et on refuse de les entendre.... puisse ton post servir de rappel à ceux qui en sont là
Pour les plus vieux comme moi, je crois qu'on a bien retenu la leçon et appris que mieux vaut moins d'argent et plus de temps et d' amour pour ta famille .
Tu vas remonter la pente, à ton rythme , en prenant appui sur ceux qui t'aiment, et te font confiance, et dans ceux là, tu vas t'apercevoir qu'il y'a non seulement famille et amis mais aussi nombre de tes patients...
Bon courage à toi

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

20/09/2018 à 16h50

Rien ne vaut de sacrifier sa santé et le bien être de sa famille, surtout pas le boulot.
Courage à toi, il faut parfois passer par ce genre d'épreuves pour réaliser où sont nos priorités.
Tu vas t'en sortir et ta nouvelle vie sera meilleure que celle d'hier.

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

20/09/2018 à 17h09

"Avec le temps, ça devient la routine, t'es invulnérable, tu finis par apprécier, t'as l’impression de chevaucher le chaos et tu kiffes ça."

Conseil pour les jeunes, je pense que le danger est là, c'est LE PIED de revenir éternellement du néant, de se sortir de situations impossibles, c'est jubilatoire, mais cela pousse à une certaine désinvolture... "je m'en sors toujours, il se passe un truc et je retombe sur mes pattes" (c'est du vulpi dans le texte:-( ), mais ça ne marche pas toujours, c'est usant pour le corps et aussi la santé mentale. Avec l'age ça passe moins facilement aussi les nuits blanches et le stress... quoi que un bon bain de cortisol...;-)

fgui

20/09/2018 à 19h00

Je partage l'analyse de vulpi, on n'explose pas qu'une fois!
On fini par mieux supporter par avoir moins peur mais on sait que cela reviendra, un jour, car le mal est en nous on n'imagine pas travailler et vivre autrement.
Alors si tu exploses avec tout ce stress, cette surcharge quotidienne de travail de soucis d'emmerdes c'est tout simplement que tu es resté un humain dans le sens noble de la définition.
Accroche toi, le passage peut être long et douloureux, reste humain après, c'est ta plus belle qualité.

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

20/09/2018 à 19h39

Bon Seteph , on a pas toujours été d'accord mais ton témoignage est touchant et prouve que tu es certainement un gars bien . Alors , un petit conseil de v... de "pas jeune ", lachez un peu prise les gars , arrêtez de vouloir toujours être parfait , arrêtez de vouloir dépasser les limites ( de votre corps mais pas que) . sortez vous de la tête l'idée que non "celui qui a la plus grande est le meilleur" . , On a pas besoin de surhomme ,au corps d’athlète et à la Rolex au poignet . J'espère que ce ne sera qu'un rappel à l'ordre pour toi et pour tes proches .

cessna

20/09/2018 à 20h34

RESPECT

sofica

20/09/2018 à 21h55

Sethef,j'ai trouvé comme les autres ton post super émouvant,et chapeau d'avoir ainsi dévoilé cette descente aux enfers.
C'est jamais facile d'avouer que nous sommes faillibles et humains .
Nous te souhaitons tous bien sur de sortir de cet atroce situation,et de pouvoir de nouveau apprécier les plaisirs simples de la vie .

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

20/09/2018 à 21h58

Blabla

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

20/09/2018 à 22h30

Je me dis que ce message est peut être un signe....

Un signe car il résonne en moi d'une étonnante façon....

Merci sethef et dis toi que peut être de raconter ce qui t'arrive sera peut être salutaire pour celles et ceux qui seront en résonance avec toi.

Merci.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule 69

20/09/2018 à 22h38

Beaucoup d’honnêteté et de sincérité dans ton témoignage.
En parler de vive voie, c’est déjà aller mieux.
Savoir qui l’on est et surtout qui l’on veut être, aussi bien sur le plan pro que sur le plan perso, c’est certainement le moyen de guérir tous nos maux.
Bon rétablissement.
Cordialement,
CC

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

20/09/2018 à 23h47

Sethef , j ai remarqué que les gens heureux étaient ceux qui savaient accepter leurs malheurs en mettant les 2 genoux à terre, contrairement à ceux qui cherchent le bonheur et ne le trouveront pas .

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/09/2018 à 05h07

Voilààààà ça fait du bien. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2018 09 21 05.00 - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/09/2018 à 05h21

casa écrivait:
----
> Bon Seteph , on a pas toujours été d'accord mais ton témoignage est touchant et
> prouve que tu es certainement un gars bien . Alors , un petit conseil de v... de
> "pas jeune ", lachez un peu prise les gars , arrêtez de vouloir toujours être
> parfait , arrêtez de vouloir dépasser les limites ( de votre corps mais pas que)
> . sortez vous de la tête l'idée que non "celui qui a la plus grande est le
> meilleur" . , On a pas besoin de surhomme ,au corps d’athlète et à la Rolex au
> poignet . J'espère que ce ne sera qu'un rappel à l'ordre pour toi et pour tes
> proches .

Ah ! une connaisseuse de la réussite. Il n'y a pas si longtemps que ça on avait un ministre discret sur son patrimoine....à l'heure. http://www.lepoint.fr/montres/ulysse-nardin/pierre-moscovici-un-vrai-patrimoine-horloger-16-04-2013-1998256_2806.php

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/09/2018 à 08h20

Sethef écrivait:
------
> Entre temps, tu retombes amoureux, fort, évidemment ça
> raccourcit les nuits...

Bof, moi ca me fait 5 min de sommeil en moins... ;)

C'est une profession extrêmement exposé au burn out... tout le monde le sait, personne ne fait rien.

Faut que tu regardes rocky 5.

On parle toujours de la prévention du burn out mais finalement jamais comment en sortir.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/09/2018 à 08h52

>Bof, moi ca me fait 5 min de sommeil en moins... ;)<

Tu as tout a portée de la main? :-)

Bon courage sethef, millimetre par millimetre tu ré-obtiendras un peu de sérénité.