Tous les forums
Avis sur la politique de Macron
25/09/2018 à 15h02
C'est pas avec le RAC 0 Qu'il va revoir le beau sourire de BRIDGE-IT. Et qui qui va payer quand elle en aura marre de son sourire de cheval blanchi façon Jacob?
Esperons que le montant de la facture fuitera!
25/09/2018 à 15h33
il s en tape de birgit !!!c est pour la façade !pour le cote obscur :il a benala!!!!!
25/09/2018 à 16h21
Faites quand meme gaffe pour vos situations, les mecs, ils ont un excellent informaticien et tout un systeme de bots qui ratisse le web ....Ptit'ours a morflé pour beaucoup moins que ca (cnsd 84)....
25/09/2018 à 16h29
adhoc écrivait:
-----
> Faites quand meme gaffe pour vos situations, les mecs, ils ont un excellent
> informaticien et tout un systeme de bots qui ratisse le web ....Ptit'ours a
> morflé pour beaucoup moins que ca (cnsd 84)....
j'avais oublié cette histoire.... la CNSD... de tout les combat.
25/09/2018 à 16h30
Ouep les bots risquent d'avoir le hoquet en lisant le niveau de réflexion ... , craignez rien les gars , à ce niveau là , on en trouve des milliers sur le net , dormez tranquille .
25/09/2018 à 16h33
casa écrivait:
----
> Ouep les bots risquent d'avoir le hoquet en lisant le niveau de réflexion ... ,
> craignez rien les gars , à ce niveau là , on en trouve des milliers sur le net ,
> dormez tranquille .
C'est ta fille qui modère les com anti-macron sur Facebook ?? Parce que c'est pas pique des hannetons la bas... du grand art.
Y'a meme des liens anti fake news juste après... c'est pas si mal fait.
25/09/2018 à 16h37
Et alors ptit ours c'est quoi son histoire ??? Faut soudoyer qui pour savoir ???
Lardonnnn, lardonnnn j'ai un pot de rillette de lapin sous la blouse si tu résumes le doss à Maîtresse Daryl !!!
25/09/2018 à 16h50
C'était pire que le rapport de la cour des comptes sur la gestion de l'ordre des chirurgiens dentistes ?? C'était un rapport assez violent...
25/09/2018 à 16h53
casa écrivait:
----
> Ouep les bots risquent d'avoir le hoquet en lisant le niveau de réflexion ... ,
> craignez rien les gars , à ce niveau là , on en trouve des milliers sur le net ,
> dormez tranquille .
v'la le SAV qui débarque maintenant! c'est deja les midterm ?
Ton baril de macron j'en reprend pas ! je veux pas d'avoir sur la boutique LREM ! faut rendre le pognon maintenant ! :D
25/09/2018 à 16h55
adhoc écrivait:
-----
> Faites quand meme gaffe pour vos situations, les mecs, ils ont un excellent
> informaticien et tout un systeme de bots qui ratisse le web ....Ptit'ours a
> morflé pour beaucoup moins que ca (cnsd 84)....
Tu as le droit encore à la parodie.
Bon en faisant un mash-up de films entre "l'homme du président" avec chuck, de films de Brigitte et de quelques vieux film suédois qui doivent bien faire apparaître un labrador, ca doit pouvoir rester dans l'exception de parodie.
25/09/2018 à 16h59
moi j ai rien dis de mal ;juste que l affaire benala etait le cote obscur de la macronie !!!!!!c est inattaquable!wharf wharf warf .et puis ils risquent pas de m empecher de bosser !!!me serai barre avant !
25/09/2018 à 17h01
Daryl écrivait:
-----
> Et alors ptit ours c'est quoi son histoire ??? Faut soudoyer qui pour savoir ???
>
> Lardonnnn, lardonnnn j'ai un pot de rillette de lapin sous la blouse si tu
> résumes le doss à Maîtresse Daryl !!!
un ptit ours c'est fait poursuivre par la CNSD pour des posts sur ce forum.
Je pense pas que la présidence de la République s'abaisse à faire cas d’échanges sur un forum.
tu passe des frégates de Taïwan au scandale de la porcelaine sur eugénol en moins de 30 ans... non! il y'a des limite. Je veux bien que niveau soit en chute libre mais à un moment tu rebondis.
et aboule les rillettes !! J’espère que t'as bien un cornichon sous chaque aisselle sinon ça va pas le faire!
25/09/2018 à 17h17
Ce n'est pas tout a fait ca, mon lardon, mais presque... Il a envoyé une image de mosquée en se trompant de destinataire. C'etait un truc un peu carabin qui ne mangeait pas de pain. La cnsd 84 l'a recu ala place du copain (erreur de clic) , a porté plainte, ce qui a déboussolé le dentiste assez jeune , qui a été traumatisé, a du changer de cabinet etc....
Le manque d'humour et d'humilité est la pire des plaies dans ce métier des qu'on accede a des (tout) petits podiums....
(et je prefere la blouse de daryl aux rillettes ... :-) mais ppere veuille au grain , va me peter la guoule!!!!!
25/09/2018 à 17h17
Qu’est ce qu’il avait raconté sur la CNSD ?
On ne fait que rapporter ce qu’il y a dans les journaux. Si seulement c’était faux ! Mais c’est pas le cas.
25/09/2018 à 17h20
mince raté ! pas de rillette du coup :(
J'étais persuadé que ça avais chauffé sur ce forum. Menaces et surtout la CNSD qui ne voulais pas lâcher l'affaire
25/09/2018 à 17h34
ca a chauffé sur le forum, mais le mal etait fait, et le président cnsd84, celui qui s'est barré récemment sans états d'ame, n'a rien voulu savoir a l'epoque.
Au lieu de foutre la pression et le trouillometre a zero à notre rigolo, comme j'aurais fait a sa place sans aller plus loin evidemment, il a été jusqu'au tribunal pour écrabouioller le jeune dentiste. Heureusement que le juge était plus futé et plus humain. , Pas lol du tout....
25/09/2018 à 17h40
Ca été pris et considéré comme injure raciste et religieuse (mosquée avec des conneries exrites dessus) .....Il n'y avait évidemment rien de méchant, un peu de betise carabine, certes, comme on en fait tous.....
25/09/2018 à 17h41
Du coup, jles envoie à qui mes rillettes et mes cornichons axillaires ??? A la Cnsd 84 ???
25/09/2018 à 17h43
Le président s'est barré, et ils font profil bas :-))) Envoie tes rillettes, mais laisse les faisander 3 mois a la cave avant l'envoi :-)))
25/09/2018 à 17h44
ce qui est le plus choquant , c est que la cnsd ait encore eu un adherant apres ça ne trouvez vous pas?
25/09/2018 à 18h08
La grande majorité des dentistes a la tete dans le guidon, se fiche des malheurs des autres, ne va quasiment pas sur le net, de bons petits soldats bien disciplinés!!!! Le pouvoir le sait, en use et en abuse, bien fait pour nous!
La cnsd conservera beaucoup d'adhérents par sa politique protectioniste du stylo, et risque meme d'avoir la majorité absolue aux prochaines instances.... La mémoire du poisson rouge est de 2 heures, celle du votant de 4 ans....