Cookie Consent byPrivacyPolicies.comInterview Revel dans Clinic - Eugenol

Interview Revel dans Clinic

ReDentek

27/09/2018 à 09h46

Dans le Clinic de ce mois...entre autres extraits:

"je ne pense pas que l'on puisse accepter d'opposer accès aux soins et qualité des soins. J'ai entendu la théorie selon laquelle , dès lors que l'on fixe des formes de plafonnement tarifaires, nous portons atteinte à la qualité. A l'hôpital public,, on est pris en charge selon des tarifs opposables et je ne pense pas que l'on soit mal soigné. Cela doit être possible pour la chirurgie-dentaire"...

A pleurer...


Avatar uy05sg - Eugenol
guest100

27/09/2018 à 09h57

Un énarque , fils "de bonne famille" qui n'est jamais descendu dans un cabinet...
Né avec une cuiller en argent dans la bouche- et tant mieux pour lui- , aucun sens des réalités .
Et en plus a dirigé des négociations où la qualité n'a jamais été un enjeu. Il était là pour faire appliquer le macronisme" le RAC zéro pour les prothèses" . Point barre, quoiqu'il en dise.
Il faut dire qu'en face nos syndicats - les trois- n'ont vraiment pas été glorieux.
:-(((


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/09/2018 à 10h16

ReDentek écrivait:
--------
> A
> l'hôpital public

La tu comprends un peu l'avenir qui t'attend.

https://www.francetvinfo.fr/sante/hopital/video-l-hopital-public-est-en-train-de-nous-assassiner-des-soignants-appellent-a-l-aide-dans-un-documentaire-choc_2946017.html


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/09/2018 à 10h17

guest100 écrivait:
--------

> Il faut dire qu'en face nos syndicats - les trois- n'ont vraiment pas été
> glorieux.
> :-(((

Surtout quand tu vois ce que les québécois ont fait dans le meme temps.


Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

27/09/2018 à 10h19

pas de soucis pour lui, il ne sera jamais soigne a l'hopital ne fera jamais 5 heures d'attentes dans une salle d'attente qui ressemble a la cour des miracles


ReDentek

27/09/2018 à 10h32

Et petite différence, à l'hôpital public, le pognon vient de la poche des français et pas grave s'il est en déficit...
Quand j'ai pris mes crédits pro pour m'installer, c'était en mon nom propre que je me suis endetté. Et c'est en mon nom propre que je rembourse les mensualités, et c'est en mon nom propre que je ferai faillite si j'arrive pas à faire tourner la boutique...Putain, mais qu'il commence sa vie pro avec 3 ou 400 000€ à rembourser, il va voir qu'on voit plus trop les choses de la même façon


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/09/2018 à 10h33

vraiment je suis sidéré de la justesse de la comparaison avec le NHS des rosbifs.


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

27/09/2018 à 11h25

A ce tarif là, je veux/peux faire de la haute qualité.

http://www.lepoint.fr/economie/cour-des-comptes-la-dramatique-dette-des-hopitaux-07-02-2018-2192957_28.php

Dette hopitaux n1bdh8 - Eugenol

chicopathe57

27/09/2018 à 12h41

Pourquoi à pleurer?

Il débite sa propagande, il sait très bien qu'il énonce des conneries hallucinantes, que personne n'est dupe et qu'au prix de la merde, on a de la merde, mais ça ne le concernera jamais lui et ses proches, c'est juste bon pour la populace des Français

Par contre, que clinic se comporte en torchon pour relayer la propagande, c'est bon on a déjà la CNSUD.


vintagescope

28/09/2018 à 14h37

Je soigne , discrètement , la "conseillère commerciale " du centre dentaire du coin ....

Ce centre réalisait en gros 1000 inlay core - céram par an .

Ils viennent de passer un contrat avec un célébre labo installé à Istambul . Achat de 4000 Zircones payées d'avance .

Les praticiens du centre n'ont plus aucune rétrocession sur les soins et les traitements endodontiques ...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/09/2018 à 14h43

vintagescope écrivait:
------------
> Ce centre réalisait en gros 1000 inlay core - céram par an .

t'as du oublier un "0".


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

28/09/2018 à 15h11

vintagescope écrivait:
------------

> Les praticiens du centre n'ont plus aucune rétrocession sur les soins et les
> traitements endodontiques ...

La prime à la mutilation, sans détours cette fois :D
Bosser comme ça... ils filent des pastilles contre l’empathie au praticiens, les patients ils appellent ça comment ? du minerais ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/09/2018 à 15h46

lardonbis écrivait:
---------
> les
> patients ils appellent ça comment ? du minerais ?

Bin un "assuré de la secu".
Je vois pas la différence entre "eux" et moi... moi aussi j'ai 0 bénéfices sur les soins, je les fais gratis comme eux... fatalement ca pousse a ne pas les réaliser.
Ils doivent quand meme avoir des SNIR étranges... ;)


colza2

28/09/2018 à 15h57

vintagescope écrivait:
------------
> Je soigne , discrètement , la "conseillère commerciale " du centre dentaire du
> coin ....
>
> Ce centre réalisait en gros 1000 inlay core - céram par an .
>
> Ils viennent de passer un contrat avec un célébre labo installé à Istambul .
> Achat de 4000 Zircones payées d'avance .
>
> Les praticiens du centre n'ont plus aucune rétrocession sur les soins et les
> traitements endodontiques ...
>

c'est pas possible ce truc, rien sur les soins !!!!!!!! ou alors ils n'ont pas fourni les contrats au conseil de l'ordre .........


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/09/2018 à 16h15

Hokusai écrivait:
-------
> lardonbis écrivait:
> ---------
> > les
> > patients ils appellent ça comment ? du minerais ?
>
> Bin un "assuré de la secu".
> Je vois pas la différence entre "eux" et moi... moi aussi j'ai 0 bénéfices sur
> les soins, je les fais gratis comme eux... fatalement ca pousse a ne pas les
> réaliser.
> Ils doivent quand meme avoir des SNIR étranges... ;)

Exactement. 0 bénéfice sur une endo. Donc c'est normal qu'un praticien salarié ne soit pas payé sur cet acte. On est à égalité.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/09/2018 à 16h16

colza2 écrivait:
------
> vintagescope écrivait:
> ------------
> > Je soigne , discrètement , la "conseillère commerciale " du centre dentaire
> du
> > coin ....
> >
> > Ce centre réalisait en gros 1000 inlay core - céram par an .
> >
> > Ils viennent de passer un contrat avec un célébre labo installé à Istambul .
> > Achat de 4000 Zircones payées d'avance .
> >
> > Les praticiens du centre n'ont plus aucune rétrocession sur les soins et les
> > traitements endodontiques ...
> >
>
> c'est pas possible ce truc, rien sur les soins !!!!!!!! ou alors ils n'ont
> pas fourni les contrats au conseil de l'ordre .........

Mais en libéral tu gagnes que dalle sur un soin non plus. Et ça ils sont au courant au conseil de l'ordre !

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

28/09/2018 à 16h25

Ces gens, "hauts fonctionnaires", ne vivent pas dans le même monde que nous...

https://www.lemonde.fr/culture/article/2018/09/19/jean-paul-cluzel-epingle-pour-ses-depenses-au-grand-palais_5357187_3246.html

C'est la gabegie à tous les étages, tout le monde se gave sur la bête, tu peux être condamné par la justice et obtenir un poste de haut fonctionnaire

http://www.lefigaro.fr/culture/2018/08/30/03004-20180830ARTFIG00154-agnes-saal-nommee-haut-fonctionnaire-a-l-egalite-et-la-diversite-du-ministere-de-la-culture.php

En revanche, gaffe à ne pas coter un z6 avec une C, sinon...


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

28/09/2018 à 16h32

chicot29 écrivait:
--------

> Exactement. 0 bénéfice sur une endo. Donc c'est normal qu'un praticien salarié
> ne soit pas payé sur cet acte. On est à égalité.

faut avoir bossé un peu en centre pour comprendre mais l'effet sur l'activité n'est à mon avis pas du tout le même qu'en libéral.
Effet sur l'activité visiblement voulu par la direction.