Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDéménagement pendant formation - Eugenol

Déménagement pendant formation

Jahonslide

29/09/2018 à 09h31

Bonjour,

Je viens tout juste de débuter ma formation d'Assistante Dentaire au CNQAOS. Au même moment mon conjoint qui est militaire a appris qu'il était muté au mois de Juillet 2019. Pensez-vous qu'il est possible de changer d'employeur et d'école pour poursuivre la formation dans une autre ville ?
Si jamais je ne trouve pas immédiatement de nouvel employeur pour terminer ma formation, est ce que les modules que j'aurai validé seront toujours valables le temps d'être de nouveau sous contrat ? Et ainsi valider les modules restants plus tard ?

J'espère trouver réponse à mes questions, et vous remercie d'avance.

A bientôt,


juju83

30/09/2018 à 08h50

Oui pour la réponse tu peux changer de praticien durant ta formation et oui tes modules validés sont conservés , mais il ne faut pas attendre trop longtemps , le siege de la cnqaos est a paris je te conseille de les appeler pour la durée legale


Jahonslide

30/09/2018 à 09h02

Merci beaucoup pour votre réponse. J’appellerai le siège pour avoir des informations.


juju83

03/10/2018 à 07h14

5 ans c est la réponse sur la durée légale concernant la validité des modules ! Information obtenue par le délégué de la cnqaos de mon secteur ( au cas ou tu n aurais pas eu le siege en ligne )
bonne journée a toi


Jahonslide

03/10/2018 à 07h59

Un grand merci de vous êtes renseigné. Car en effet je n’ai pas eu le temps de téléphoner au siège.


juju83

04/10/2018 à 07h42

Avec grand plaisir ! Bonne journée a tous