Tous les forums
Radiographie Trophie avec minuterie CCX tres ancienne
27/10/2018 à 16h59
confrere en fin de carriere
J'ai des soucis avec ma radiographie Trophie ancienne avec minuterie CCX
RVG
jamais eu de problemess
jusqu'a cette semaine
la radio s'eteind brutalement puis se remet en marche queques heures plus tard,j'ai verifie les connexions electriques pr'ise murale tout est oki
que faire mon depaneur veut tout me changer mais je ne veux pas engagern de gros frais arretn d'activite courant 2019
Merci pour votre aiçde et suggestions
28/10/2018 à 15h52
ouais pas trop de frais...de l'occase et autant te casser au plus vite en particulier avant le premier avril 2019 et la mise en place du RAC 0...ceux qui ont anticipé leur départ avec la mise en place ce de la CCAM ne le regrettent pas...j'en ai pas croisé un seul dans les réunions d'anciens....j'avais aussi ce type d'équipement, il a fini par lâcher aussi niveau platine minuterie...on a changé l'ensemble mais bon j'ai encore 15ans à tirer.....c'est pas facile à trouvèrent occase et les techniciens des dépôts dentaires aiment pas trop cela....
28/10/2018 à 16h34
ou pourrai je m'en procurer sur paris region parisienne?
tu connais un technicien qui pourrai m'arranger cela
merci
28/10/2018 à 16h34
merci
28/10/2018 à 16h34
merci
28/10/2018 à 16h34
merci
28/10/2018 à 16h34
merci
29/10/2018 à 10h07
j'avais a l'epoque une trophy ccx qui avait ces signes. Je donnais un bon coup de poing au milieu du boitier avec la face latérale interne de la main et ca repartait. Si ce fonctionne ainsi, tu peux la conserver quelques mois jusqu'a ton depart :-) (si tu ne veux/peux pas revendre ton cabinet)