Tous les forums
provisoire unitaire immediate
01/11/2018 à 18h43
Bonsoir à tous,
Je me retrouve souvent confronté à un problème pour les patients devant réalisé des couronnes antérieurs sur des dents très cariées avec bio ou reprise de traitement. En effet ceux ci voudraient (à juste titre) une provisoire rapidement pour l’esthétique mais je ne peux pas faire d'ancrage radiculaire tant que la bio ou la reprise de traitement est pas terminé alors comment faire ?
Comment faite vous pour rétablir un esthétique antérieur en immédiat alors que vous êtes sur la bio ou la reprise de traitement ? Ou bien vous ne faites pas et leur expliqués qu'il faut attendre quelques ...jours ...semaines ??
Merci.
01/11/2018 à 18h51
Oups ... sujet envoyé 2 fois !! Si un modo pouvait intervenir pour rectifier mon erreur ?!
02/11/2018 à 08h50
Un truc m'échappe : les dents étaient saines le Dimanche, elles se sont cariées le Lundi et le patient veut ses provisoires le Mardi?
02/11/2018 à 15h37
rien ne t'empeche de faire ton endo et la provisoire dans la foulée si tu as les temps
02/11/2018 à 23h28
Dents très cariées et ils veulent une provisoire rapidement ?
1/ les caries sont pas arrivées du jour au lendemain, l'esthétique c'est pas urgent ici.
2/ ce genre de patient va se barrer avec les provisoires et jamais revenir. Acompte 50%
03/11/2018 à 11h28
Regardez voir ça :) J’aime bien travailler pour rien .
1) enfant de de 12 ans avec grosse carie et pulpite
2) endo
3) provisoire à tenon en plastoc
Et dire que de toute façon ça finira plus tard en extraction :) Dentaire c’est un art , l’art de brasser du vent