Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcontrole qualité radio - Eugenol

controle qualité radio

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/11/2018 à 19h17

Cyber tu parlais d un prochain assouplissement des contraintes sur les controles radio ? Ca en est ou ??

Rebellious135

11/11/2018 à 23h54

Veritas est passé l'autre jour. La PCR avait oublié son rdv alors 1h de perdu...
Je viens de changer le générateur mural car l'ancien émettait des erreurs et ne produisait plus le RX correctement (Trophy Elitis, je ne sais pas quel âge il avait)

J'ai du investir 3600e de générateur, j'ai payé 300e à Veritas, je paye une somme similaire à la PCR tous les ans, 1 abonnement mensuel SAV pour digora, mon CBCT qui ne s'amortit toujours pas au bout de 5 ans...
La radio en dentaire est un sujet stérile, j'ai hâte que tout soit financé par la CPAM et je serai ravi d'être leur bénévole à prendre les clichés gratuitement.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/11/2018 à 08h26

Rebellious135 écrivait:
-------------
> Veritas est passé l'autre jour. La PCR avait oublié son rdv alors 1h de perdu...
=========================================================
la présence de la PCR n'est obligatoire qu'en cas de contrôle officiel

les dentistes dont je m'occupe, si veritas vient faire un contrôle, trouvent TOUT ce qui est a présenter dans un classeur

çà passe crême ...

Rebellious135 écrivait:
-------------
> Je viens de changer le générateur mural car l'ancien émettait des erreurs et ne produisait plus le RX correctement (Trophy Elitis, je ne sais pas quel âge il avait)
===========================================
1 caisse de champagne que c'était l'erreur E13......

qui tient le pari ?

2