Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdoctolib ou la concurrence? - Eugenol

doctolib ou la concurrence?

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

18/11/2018 à 13h35

enlaye écrivait:
------
ç est comme les pages jaunes à la différence que le classement , ne serait plus par ordre alphabétique .
> si tu t appelles Albert ç est dommage :-)

=============================
ca fait des années que l'affichage des pages jaunes ne passe plus par l'alphabet

Utilisateur banni

18/11/2018 à 14h06

rapelapente écrivait:
-----------
> junior® écrivait:
> -------
> > Je pense que c’est un petit comique qui a relancé le sujet de Doctolib sur
> > Eugenol histoire de nous faire marcher :))))) Le profil a été supprimé...
> tiens
> > donc . Ce sujet a été posté pour exciter la galerie et énerver les esprits. >
>
> Ou plus sûrement du petit personnel de Doctolib venu faire la retape ici.

Exactement ils viennent racoler ici .... raison de plus pour ne pas leur filer de l’argent

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

18/11/2018 à 14h20

cyber_quenottes écrivait:
---------------
" ca fait des années que l'affichage des pages jaunes ne passe plus par l'alphabet "

ah ??? ben le mien il est dans l ordre , les imprimeurs se seraient mis à boire ? :-)))
et sur l agenda ou y a tout y compris les voeux du maire 2018 pareil

Alios

18/11/2018 à 14h47

Soyons pragmatiques, pour moi, Doctolib, sans hésiter, c'est une tendance sociétales forte, après, à toi de gérer. Il y a beaucoup de déchet car tu deviens accessible pour des opportunistes sans déontologie mais tu offres un moyen de prise de rdv high tech à tes patients fidèles. Les nouveaux patients "doctolib" qui n'honorent pas leurs premiers rdv sont blacklistés au niveau de doctolib sur toutes leurs demandes de rdv, y compris chez les autres praticiens. Ils finiront par se discipliner.. ou pas.`C'est vrai que c'est un coût non négligeable. A toi de voir, chacun est libre de ses choix.
une majorité de nouveaux patients doctolib ne sont pas motivés ni motivables pour leurs soins mais mes patients apprécient ce mode de rdv. L'un dans l'autre, j'estime m'y retrouver à ce jour, après, on peut essayer de mettre en place un système de prise de rendez-vous via son propre site internet mais çà me semble plus lourd et onéreux à mettre en place à moins que vous n'ayez des solutions alternatives, je suis preneur.

elje

18/11/2018 à 15h09

A voilà big brother qui va fouiner dans les historique de conversation!!, remarque ,moi c'est plus facile, je suis moins prolixe. Et voilà aussi que tu t'accapares des conversation, en quoi j'aurai moins le droit de visiter;, lire et intervenir que toi? D'ailleurs dans le sujet que tu évoques, il me semble que je donnais plus que ce que je recevais, comme quoi à vouloir faire du corporatisme on se prend parfois les pieds dans le tapis.
enlaye écrivait:
------
> elje écrivait:
> ----
> " Tout à fait,ils décrètent le eugénolement correct , ils pourrissent toutes les
> conversations qui s'arrêtent. et si il y avait des arguments mais non c'est
> direct désagréable "
>
>
> et ils pourrissent les conversations ? ha bon .
> pourtant cela ne t empêche pas d en profiter ,de bien prendre , quand meme ,
> dans nos conversations pourries . je te cite :
> elje
> 29/10/2018 à 12:42 " je suis un gros utilisateur de téflon, pour les puits de
> mes piliers mais aussi en remplacement de mes coins interdentaires "

elje

18/11/2018 à 15h13

Alios écrivait:
Les nouveaux patients
> "doctolib" qui n'honorent pas leurs premiers rdv sont blacklistés au niveau de
> doctolib sur toutes leurs demandes de rdv, y compris chez les autres praticiens.
> Ils finiront par se discipliner.. ou pas.`
Comment, ils font un fichage des patients indélicats???? C'est autorisés ça?? Car situ t'amuses à faire ça entre confr!ères du même coin et que ça se sait, ça va chauffer pour ton matricule.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/11/2018 à 15h15

junior® écrivait:
-------
> rapelapente écrivait:
> -----------
> > Ou plus sûrement du petit personnel de Doctolib venu faire la retape ici.
>
> Exactement ils viennent racoler ici .... raison de plus pour ne pas leur filer
> de l’argent

Bah je crois que c'est plié.
Quand tu arrives à persuader (avec de gros moyens) les gens qu'ils ont absolument besoin de toi et doivent te filer du fric tous les mois pour un service dont tu t'es passé jusqu'à aujourd'hui, qui ne t'apporte quasi rien, juste parce que ça fait "moderne" et que c'est dans l'air du temps, tu as gagné.

Et je persiste : quand tu es 4 dans un village, que 3 autres y sont, tu peux te dire que tu n'as pas le choix, et encore.
Quand tu es noyé au milieu de 50 ou 100 autres, l'intérêt ?

--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/11/2018 à 15h47

Alios écrivait:
-----
> Les nouveaux patients
> "doctolib" qui n'honorent pas leurs premiers rdv sont blacklistés au niveau de
> doctolib sur toutes leurs demandes de rdv, y compris chez les autres praticiens.

????? vache... et ca interpelle personne ca ??
Un annuaire payant qui discrimine les mauvais patients ?? Ca passe comme une lettre a la poste avec le soutien de la profession...
Aujourd'hui les peu assidus... et demain les pauvres... les vieux... les pas rentables ;) la machine est en marche :))

carident

18/11/2018 à 18h28

elje écrivait:
----
> Alios écrivait:
> Les nouveaux patients
> > "doctolib" qui n'honorent pas leurs premiers rdv sont blacklistés au niveau
> de
> > doctolib sur toutes leurs demandes de rdv, y compris chez les autres
> praticiens.
> > Ils finiront par se discipliner.. ou pas.`
> Comment, ils font un fichage des patients indélicats???? C'est autorisés ça??
> Car situ t'amuses à faire ça entre confr!ères du même coin et que ça se sait, ça
> va chauffer pour ton matricule.

Au bout de 3 rdv manqués non excusés, le patient ne peut plus prendre rdv en ligne avec le praticien, mais il peut très bien prendre rdv avec un autre praticien.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/11/2018 à 19h17

carident écrivait:
--------

> Au bout de 3 rdv manqués non excusés, le patient ne peut plus prendre rdv en
> ligne avec le praticien, mais il peut très bien prendre rdv avec un autre
> praticien.

Mouarfff... ce sont eux qui dictent la politique du cabinet en plus...

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

18/11/2018 à 20h28

Aujourd'hui, ils pompent les fichiers des praticiens pour le remplir. C'est utile car cela permet de faire la retape des cabinets en disant que les autres ont signé et de jouer sur les peurs. Demain, oui seuls les praticiens qui donneront leur dime seront référencés. Mais pour cela, il faut comme avec les réseaux de soins avoir une taille critique.

Pour les dentistes, il y a peu d'intérêts à laisser la main sur l'emploi du temps aux patients. De toute façons ils annulent trop tard pour pouvoir réellement faire venir quelqu'un qui aurait 30 minutes de transport. De plus on travail sur des rendez-vous multiples avec des intervenants extérieurs.

Enfin les seuls patients qui veulent ce genre de service, c'est pour avoir un rendez vous à la dernière minute après avoir attendu 8 jours avant d'appeler. Et désolé, il n'y a pas tellement de place libre pour ce genre de rendez-vous dans un agenda.

Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

18/11/2018 à 21h03

Doctolib et Mondocteur sont venus ....
Vous serrez référencé .... accueillir le tout venant non merci.....
Tout se fait sur notre site ..... si pas d'Internet pas de planning ....
Interfaçage avec nous logiciels dentaires sélective.
Je subis Julie depuis 15 ans mais leur système de rappel SMS m'a fait gagner une semaine de RDV honoré sur deux semaines complètes perdues par an !
Une semaine de travail gagnée vaut le prix du service .

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

18/11/2018 à 21h03

ha ha ha .. me suis bien marrée , oui Enlaye je préfère largement le bouche à oreille que faire la queue !

2 n2dlt7 - Eugenol
2+2®

19/11/2018 à 11h25

@ ALIOS
"Les nouveaux patients "doctolib" qui n'honorent pas leurs premiers rdv sont blacklistés au niveau de doctolib sur toutes leurs demandes de rdv, y compris chez les autres praticiens. "

t'as fumé combien de joint avant de raconter des conneries: pour qu'ils soient blackliseter c'est 3 RDV manqués. et encore blacklistés chez toi, tu crois vraiment que doctolib va jeter ses utilisateurs?

Dentiste a Ferney Voltaire

11/06/2019 à 04h39

Dommage que l'agenda ne soit pas synchro entre doctolib et Visiodent.

Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

11/06/2019 à 08h38

« Je subis Julie depuis 15 ans mais leur système de rappel SMS m'a fait gagner une semaine de RDV honoré sur deux semaines complètes perdues par an !
Une semaine de travail gagnée vaut le prix du service . »

Ben tu peux t’en inspirer sans payer Julie pour cela.
Nous utilisions le service sms d’Orange bien moins cher.
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

11/06/2019 à 09h39

Dentiste a Ferney Voltaire écrivait:
--------------------------
> Dommage que l'agenda ne soit pas synchro entre doctolib et Visiodent.
Comme cela Doctoloib a tout ton agenda, et si Doctolob se fait pirater, ton agenda se retrouve sur le net avec ta responsabilité.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

11/06/2019 à 10h49

Il y a bien un con qui s'est conventionné avec la sécu en premier. Comme il a piqué tous les patients à ses voisins ceux ci se sont tous conventionnés. C'est malin. -))))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1