Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGilets jaunes - Eugenol

Gilets jaunes

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

19/11/2018 à 15h27

Hokusai écrivait:
-------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > Et désolé, mais macron était aussi démagogue que lepen ou
> > melenchon.
>
> Macron fait ce qu il faut faire. Tu crois qu on a quoi comme choix ?? Ils
> proposent quoi les gilets jaunes a part "tout gratuit et la note pour les
> autres" ???
>

Regarde la question de la PMA pour toutes prise en charge par la sécu. Désolé, mais c'est une connerie démagogique faite pour remercier son électorat. et pour faire passer la pilule de la prise en charge de la facture par la société, tu as la lutte contre le secteur 2 et le rac0 qui eux aussi sont tout aussi démagogiques alors que les autres pays de l'union européenne ont au minimum le triple de reste à charge pour leurs assurés.

Non, il faut arrêter de vivre dans l'idée d'un partis qui gouverne tous seul pour ses électeurs. Et oui, il faut mettre les électeurs devant le coût des mesures qu'ils veulent voir.

Oui, le pétrole va augmenter et c'est normal. Non la taxation de l'essence pour dilapider l'argent n'est pas une solution. Oui EDF devrait augmenter ses tarifs pour lisser ses investissement et ne pas se retrouver dans 20 ans avec ds factures impossibles à payer. Non la subvention de l’éolien et du solaire par le nucléaire avec des tarifs de gros trop faible imposé par l’état est une connerie.

On ne peut vouloir en même temps, l’écologie qui va nécessiter de densifier l'habitat et lutter contre les déserts médicaux ou autre en incitant des personnes pauvre à aller en périphérie pour se retrouver au final avec des factures de transport débiles à cause des taxes.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/11/2018 à 15h42

La pma reservee aux couples heteros c est de toutes facons intenables du fait de la discrimination evidente.
Perso je vois pas pourquoi je devrais etre solidaire des heteros mais pas des homos qui veulent fonder un foyer.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

19/11/2018 à 15h45

Hokusai écrivait:
-------
> La pma reservee aux couples heteros c est de toutes facons intenables du fait de
> la discrimination evidente.

Passé en jugement cet année. Un c'est pas une discrimination, puisque l'homosexualité n'est pas une maladie qui nécessite un traitement. Deux en quoi faire de la Pma alors non prise en charge par la sécu pour des raisons personnelles comme c'est le cas en Europe au minimum. Si il faut remplir les comptes des hôpitaux qui sont déficitaires avec un acte qui est de l’esthétique comme une paire de faux seins.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/11/2018 à 15h54

Bin c est de la discrimination des que tu fais une différence entre des femmes en fonction de leur statut conjugal ou orientation sexuelle.
Pas besoin de jugement... c est la definition de l action de discriminer.
Apres c est notre modele social... si c est rembourse pour les heteros pourquoi ne pas rembourser les homo ou célibataires ??


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

19/11/2018 à 16h06

Les reconstructions mammaires sont prise en charge ou non par la sécu selon que ce soit une maladie ou non. Si c'est pas une maladie, c'est pour raison esthétique même si certains te dirons que c'est pour soigner le psychisme.

Pour la pma, tu as eux dernièrement un jugement de la cours de cassassion dans le même sens. Une femme homosexuelle, n'est pas malade et le traitement ne vise pas à traiter une maladie. Et oui, cela n'as rien à voir avec l'orientation sexuelle de la femme qui demande alors comme pour une reconstruction mammaire, un acte de complaisance.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/11/2018 à 16h10

Comme tu le dis justement sur l augmentation mamaire, le curseur de la maladie tu le places ou tu veux comme ca t arranges...
Et des chir sur des femmes bonnet A on en a subventionné un paquet.
Maintenant on a choisi le mariage pour tous... bin maintenant c est pma pour toutes puis gpa pour tous.

Tu crois vraiment que la pma pour les lesbiennes est une mauvaise chose ??

Je fais des bridge chez des cmu 100% indiques et d origine exotique... dans moins de 10 ans ils sont plus la faute d hygiene.
Tu crois que je sers a quoi dans ces cas la ??
De l argent bien depense ???
Tu trouves ca logique ?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

19/11/2018 à 16h29

Hokusai écrivait:
-------
>
>
> Tu crois vraiment que la pma pour les lesbiennes est une mauvaise chose ??
>
En quoi cela doit il être pris en charge par la société. Je ne vois pas où je dis que c'est une bonne ou une mauvaise chose.
C'est mauvais car cela implique que pour faire passer la pilule à l'ensemble de la population on va faire du RAC0 là ou au contraire il faudrait augmenter le reste à charge pour converger avec les autres pays européens qui ont globalement 21% des coûts de santé à leur charge alors que l'on est à 7% en France.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

19/11/2018 à 16h33

Si on reprend ton exemple avec le bridge 100% pris en charge par le patient CMU, en quoi prendre en charge à 100% la pma pour toute va lui faire comprendre que sa prise en charge est débile. Au contraire, tu va créer une raison de ne pas payer, car les autres c'est gratuit.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

19/11/2018 à 16h36

Hokusai écrivait:
-------

> ou célibataires ??


pour les homo je vois pas trop le soucis effectivement (hors le fait que ce n'est pas une stérilité comme le dit barba ) mais pour les célibataire là je comprend pas.
Y'a un gosse dans l'équation, si tu peux éviter de le faire naitre avec moitié moins de parent que la norme c'est pas mal.
C'est pas un hamster le truc.

Je sais que " y'a pas de soucis", "le probleme c'est le regard des autres", " y'en a toujours eu" et autre connerie du genre. En attendant y'a la queue chez les pédo-psy :D.
En plus il te pourrissent la semaine en te répétant à chaque rdv que leur papa il est en ---insérer le pays ou maman a fait la PMA----


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

19/11/2018 à 16h50

https://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/2018/11/19/zero-reste-charge-le-gouvernement-survend-le-100-sante-selon-un-leader-mutualiste_863052

"................

Autre bémol, le champ même de la réforme : « Le dispositif qui prendra effet en 2020 et 2021 au mieux, ne concerne que l’optique, le dentaire et l’audioprothèse, sous réserve que les assurés sociaux choisissent les équipements éligibles, ce qui n’est qu’une petite partie de l’offre, détaille le leader mutualiste. Rien n’est prévu pour les implants ou la parodontologie mais rien non plus pour les consultations en honoraires libres ou les frais hospitaliers qui génèrent des restes à charge. »

.................."


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/11/2018 à 17h03

barbabapat écrivait:
----------
> En quoi cela doit il être pris en charge par la société.

Bin pas moins que la retraite des cheminots le regime des intermittants ou l avortement.
C est notre modele social redistributif et solidaire. On a place les curseurs tres tres haut... et tout cela coute "un pognon de dingue" ;)

Perso les cmu j adore... le dernier je lui ai mis 8 coiffes sans rien forcer... quel pays...

Quand on aura tous compris que les 30 dernieres annees etaient une illusion maintenue par la dette et le dumping social... on pourra peut etre commencer a reflechir a une solution.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

19/11/2018 à 17h38

Hokusai écrivait:
-------
>
>
> Quand on aura tous compris que les 30 dernieres annees etaient une illusion
> maintenue par la dette et le dumping social... on pourra peut etre commencer a
> reflechir a une solution.

Et si la solution c’était d’arrêter la connerie, c'est gratuit pour les autres, alors pourquoi moi j'ai pas le droit de creuser un peu plus la dette.
Et oui, l’Étude bidon de santéclair, que choisir sur le secteur 2 montrait qu'en lissant le reste à charge sur tous les soins, tu rendais les soins bcp plus accessible pour tous les français.


Fear and loathing in las vegas toax7t - Eugenol
Donchico

19/11/2018 à 18h25

Les gilets jaune ils devraient s'installer devant chaque radar fixe et faire un pic nic, saucisses , barbecue pour les empêcher de flasher. On verra combien de temps ça prendra pour que l'état se bouge le C.. si on coupe la pompe à fric des radars routiers.
Ca serait plus intelligent que de bloquer ceux qui veulent bosser.
Par chez moi, y a un festival de photo animalière et naturaliste + écologie qui avait lieu ce week-end. Grâce aux barrages , ils vont se planter comme il faut au niveau trésorerie (-45000€ sur 2 jours)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/11/2018 à 18h30

barbabapat écrivait:
----------
> Et si la solution c’était d’arrêter la connerie

A mon avis c'est la solution. tu as trouvé de l'intelligence dans les revendications des "gilets jaunes" ??


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/11/2018 à 18h32

Donchico écrivait:
--------
> Les gilets jaune ils devraient s'installer devant chaque radar fixe et faire un
> pic nic, saucisses , barbecue pour les empêcher de flasher. On verra combien de
> temps ça prendra pour que l'état se bouge le C.. si on coupe la pompe à fric des
> radars routiers.

ouep... en effet ca doit faire peur.


Dette rolwtt - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

19/11/2018 à 18h48

Donchico écrivait:
--------
>
> Ca serait plus intelligent que de bloquer ceux qui veulent bosser.
> Par chez moi, y a un festival de photo animalière et naturaliste + écologie qui
> avait lieu ce week-end. Grâce aux barrages , ils vont se planter comme il faut
> au niveau trésorerie (-45000€ sur 2 jours)

Ils devraient passer à un festival de photo naturistes pour booster la fréquentation. Par contre, c’était le genre de magazines qui étaient appréciés des couguars et des pervers. Reste à savoir pourquoi, c'est plus apprécié au féminin.


dent2669

19/11/2018 à 20h15

Moi les gilets jaunes, en bloquant 3 sorties d'autoroute consécutives m'ont obligé à rouler 90km et 50 minutes de plus pour rentrer du cabinet... sans parler des 5 patients qui n'ont pas ou acceder au cabinet donc 5 lapins... autant vous dire que ce soir je les ai un peu en travers ces assistés !! Je suis d'accord avec ce qui a ete dit avant, qu'ils aillent emmerder les politiciens mais pas ceux qui bossent pour payer leurs allocs' !


Utilisateur banni

19/11/2018 à 20h20

lachmar écrivait:
-------
> les gilets jaunes du troisième jour sont ceux qui ne bossent pas
>
> c'est quand meme plus marrant de faire l'important en bombant le torse devant
> des automobilistes bloques que de passer la journée devant la télé à siroter des
> kros et se faire engueuler par bobonne qui ne bosse pas non plus en attendant la
> tombée des allocs
>
> enfin ils existent ... ils passent même a la télé ... le jour de gloire du quart
> monde est enfin arrivé

C’est exactement le tableau. Des gens qui ne travaillent pas ou peu qui emmerdent les gens qui travaillent.


hipolyte

19/11/2018 à 20h45

Donchico écrivait:

> Par chez moi, y a un festival de photo animalière et naturaliste + écologie qui
> avait lieu ce week-end. Grâce aux barrages , ils vont se planter comme il faut
> au niveau trésorerie (-45000€ sur 2 jours)

T'es dans quel coin ? M.E.D ?


lentulo74

19/11/2018 à 20h51

C'est vos patients surtout !!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/11/2018 à 21h22

lentulo74 écrivait:
---------
> C'est vos patients surtout !!

a bin ca va alors. Ouf !


mr smith

19/11/2018 à 22h37

junior® écrivait:
-------
> lachmar écrivait:
> -------
> > les gilets jaunes du troisième jour sont ceux qui ne bossent pas
> >
> > c'est quand meme plus marrant de faire l'important en bombant le torse devant
> > des automobilistes bloques que de passer la journée devant la télé à siroter
> des
> > kros et se faire engueuler par bobonne qui ne bosse pas non plus en attendant
> la
> > tombée des allocs
> >
> > enfin ils existent ... ils passent même a la télé ... le jour de gloire du
> quart
> > monde est enfin arrivé
>
> C’est exactement le tableau. Des gens qui ne travaillent pas ou peu qui
> emmerdent les gens qui travaillent.

Avec tout mon affect pour toi « jeune et con à la fois «  . Moi je reconnais ma chance , et toi ?


mr smith

19/11/2018 à 22h39

mr smith écrivait:
--------
> junior® écrivait:
> -------
> > lachmar écrivait:
> > -------
> > > les gilets jaunes du troisième jour sont ceux qui ne bossent pas
> > >
> > > c'est quand meme plus marrant de faire l'important en bombant le torse
> devant
> > > des automobilistes bloques que de passer la journée devant la télé à siroter
> > des
> > > kros et se faire engueuler par bobonne qui ne bosse pas non plus en
> attendant
> > la
> > > tombée des allocs
> > >
> > > enfin ils existent ... ils passent même a la télé ... le jour de gloire du
> > quart
> > > monde est enfin arrivé
> >
> > C’est exactement le tableau. Des gens qui ne travaillent pas ou peu qui
> > emmerdent les gens qui travaillent.
>
> Avec tout mon affect pour toi « jeune et con à la fois «  . Moi je reconnais ma
> chance d’une vie non programmée , et toi ?


mr smith

19/11/2018 à 22h47

😂


Image ik684g - Eugenol
chirphil

19/11/2018 à 22h52

Il est assez drôle de voir comment le gouvernement arrive à faire avaler des couleuvres a certains .
Ce dernier sous prétexte d'écologie augmente tant et plus des impôts et il faut courber l'échine et dire merci .....
A en écouter , nous n'avons pas fini de nous faire tondre .
Malheureusement , dans notre pays le seul moyen de se faire écouter , et pas simplement entendre , est de mettre le bordel .
Apres , si les choses bougent , ceux qui donnent des leçons sur les manières de conduire des actions alors qu'ils sont incapables de simplement défendre leur profession , seront bien contents d'en profiter apres les avoir critiquer et traiter de gros cons .
Alors un peu de considération ferait pas de mal ....


2...