Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGilets jaunes - Eugenol

Gilets jaunes

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

10/12/2018 à 20h51

@Adhoc, pour revenir sur mon propos: nous partageons le constat: homme versatile et toussa. Nous divergeons sur la déduction de cette état de nature: tu penses qu'il faut un système pour maîtriser cet animal mais ce système est fait et géré par des hommes versatiles et toussa, donc effets indésirables donc complexification du système donc encore plus d'effets indésirables donc encore plus de complexification donc on arrive à des centaines de milliers de lois et règlements. Bref, la splendeur française.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

10/12/2018 à 20h52


Si il a abordé les économies à faire et l'immigration.
Discrètement, car ça va faire mal, c'est pas encore l'heure de faire brailler les syndicats de fonctionnaires et leur piétaille !

--
Schooner For Ever


Utilisateur banni

10/12/2018 à 20h57

junior® écrivait:
-------
> Si les gilets jaunes continuent à faire des blocages ça prouvera que ce sont
> vraiment une belle bande de démagogues . Faut brûler leurs maisonnettes et leur
> faire bouffer leurs gilets jaunes. :)

Un copain de chez nous qui vend des pizzas dans son "camion" en plus de son restau à une centaine de mètres et qui doit naviguer entre les deux a été bloqué par le Gilets Jaunes. Il a sorti son gilet jaune en disant "je pars les soutenir, ils m'attendent". Ca a marché, c'est comique mais dans le global, ce mouvement est contre productif et engloutit une perte d'énergie phénoménale qui pourrait être investie de manière plus constructive pour le pays.
Et il semblerait que l'allocution de ce soir fera plouf
Gilbert Collard a fait une bonne analyse mais c'est Gilbert Collard, avocat malin et cynique, donc non merci, sa clique de vampires ferait bien pire que ce que l'on a actuellement pour sucer le sang des français. Les extrêmes finissent toujours par faire sombrer les pays dans la dictature avec des paroles de miel (Pol Pot, Hô Chi Minh et déclinaisons de chez nous)


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

10/12/2018 à 20h58

Enfin bon je ne le défend pas le Micron hein ?
C'est contraint et forcé qu'il a lâché ça.
Sais pas si ça va suffire.


--
Schooner For Ever


Utilisateur banni

10/12/2018 à 21h11

Guady écrivait:
-----
> junior® écrivait:
> -------
> > Si les gilets jaunes continuent à faire des blocages ça prouvera que ce sont
> > vraiment une belle bande de démagogues . Faut brûler leurs maisonnettes et
> leur
> > faire bouffer leurs gilets jaunes. :)
>
> Un copain de chez nous qui vend des pizzas dans son "camion" en plus de son
> restau à une centaine de mètres et qui doit naviguer entre les deux a été bloqué
> par le Gilets Jaunes. Il a sorti son gilet jaune en disant "je pars les
> soutenir, ils m'attendent". Ca a marché, c'est comique mais dans le global, ce
> mouvement est contre productif et engloutit une perte d'énergie phénoménale qui
> pourrait être investie de manière plus constructive pour le pays.

Je fais la même chose , j’ai le gilet jaune que je sors quand je passe les ronds points. :) je leur fais un petit signe point levé :) Et une fois que j’ai passé le rond point j’en pense pas moins de leur combat.
Avec 0,1 de point de croissance en moins qui est la conséquence de leur mouvement , c’est clair qu’ils se mettent eux même dans le caca . Faudra pas s’etonner des conséquences sur les emplois et sur le chômage .


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/12/2018 à 21h19


Le quinquennat de macron c'est fini...


Utilisateur banni

10/12/2018 à 21h23

junior® écrivait:
-------

> Je fais la même chose , j’ai le gilet jaune que je sors quand je passe les ronds
> points. :) je leur fais un petit signe point levé :) Et une fois que j’ai passé
> le rond point j’en pense pas moins de leur combat.

-)) Donc si tu as fait ça tu n'es plus junior, il faudra songer à changer de pseudo. Le concours est lancé, ça serait plus drôle que les gilets jaunes, on n'en peut plus


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

10/12/2018 à 21h24


Mais aussi un retour partiel de Sarko... Avec les heures sup déchargées

--
Schooner For Ever


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

10/12/2018 à 21h29

La seule question qui reste: sera t il celui qui éteindra la lumière en partant? Cela dépend des taux d'intérêt.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

10/12/2018 à 21h30

> junior® écrivait:
> > -------
> Je fais la même chose , j’ai le gilet jaune que je sors quand je passe les ronds points. :) je leur fais un petit signe point levé :) Et une fois que j’ai passé le rond point j’en pense pas moins de leur combat.>

Ah! Le fourbe ! Le pleutre !
Pourquoi tu ne leur dit pas que tu veux brûler leurs maisonnettes ? Hein ?
Pétochard !
--
Schooner For Ever


Utilisateur banni

10/12/2018 à 21h34

Ce qui était bizarre dans cette allocution c'est le sentiment qu'il avait une oreillette, toujours cette impression que ça ne colle pas. "Le pouls vivant de notre pays" c'était vraiment too much


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/12/2018 à 21h34




--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2018 12 10 21.34 - Eugenol

Utilisateur banni

10/12/2018 à 21h49

rapelapente écrivait:
-----------
> > junior® écrivait:
> > > -------
> > Je fais la même chose , j’ai le gilet jaune que je sors quand je passe les
> ronds points. :) je leur fais un petit signe point levé :) Et une fois que j’ai
> passé le rond point j’en pense pas moins de leur combat.>
>
> Ah! Le fourbe ! Le pleutre !
> Pourquoi tu ne leur dit pas que tu veux brûler leurs maisonnettes ? Hein ?
> Pétochard !

Ça permet de passer plus facilement les ronds points. Et on sait jamais si y a un de mes patients qui est dans le lot , ça fera bonne impression . :)))
Au cabinet quand j’ ai des chefs d’entreprise ou des mecs qui ont de l’ argent, généralement ils critiquent le mouvement, du coup je me fais plaisir je critique les gilets jaunes. À l’inverse quand j’en ai un qui soutient les gilets jaunes, je fais l’apologie du mouvement des gilets jaunes. Je leur vends du rêve :)


Utilisateur banni

10/12/2018 à 21h56

Je viens de comprendre le message de ma cousine aux States envoyé semaine dernière, merci Junior

1789 amgu3a - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/12/2018 à 22h25

Vous connaissez le comble du flic qui arrete un automobiliste ? Le verbaliser parcequ'il n'a pas de gilet jaune. -))))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

10/12/2018 à 22h47

Tiens, un sénateur les pieds sur terre (admirez la tête de Philippe)

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/allier/vichy/gilets-jaunes-claude-malhuret-senateur-allier-loi-se-fait-au-parlement-pas-ronds-points-1588093.html


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

10/12/2018 à 22h54

Tout va bien, le roi les soutient : https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/10/louis-de-bourbon-soutient-les-gilets-jaunes_a_23613899/?xtor=AL-32280680?xtor=AL-32280680


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

10/12/2018 à 23h03

Au fait, j'ai tellement souvent écrit ici que notre constitution était un torchon que j'en oublie de chaque fois rappeler les élément qui la constituent

Article 40 : Les propositions et amendements formulés par les membres du Parlement ne sont pas recevables lorsque leur adoption aurait pour conséquence soit une diminution des ressources publiques, soit la création ou l'aggravation d'une charge publique

La constitution interdit d'affamer l' Etat, il doit grossir, obligatoirement.


carident

10/12/2018 à 23h05

.


carident

10/12/2018 à 23h08

.be&fbclid=IwAR3dbQh6cp7vro11Sg8biomuEswdXsPcyh65EBVBfQImoYHWju-6rV91sxs

"si on continue comme ça, les pays d'Asie fabriqueront des microprocesseurs, pendant que nous nous fabriqueront des Tshirt"


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

10/12/2018 à 23h26

comme d'habitude, laissons la conclusion au Maître H16

https://twitter.com/_h16/status/1072214749985812480?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1072214749985812480&ref_url=https%3A%2F%2Fforum.liberaux.org%2Findex.php%3Fapp%3Dcore%26module%3Dsystem%26controller%3Dembed%26url%3Dhttps%3A%2F%2Ftwitter.com%2F_h16%2Fstatus%2F1072214749985812480


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

10/12/2018 à 23h26

Moi ce que j'ai trouvé grandiose c'est le gars qui dit "des rolex, des rolex" pendant qu'il essaie de casser la vitrine d'une bijouterie.
Le bijoutier qui est à l'intérieur tire avec son flash ball et l'autre qui hurle "mais il a pas le droit de tirer"... :-)))


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

10/12/2018 à 23h47

On lui pardonne l'absence de gilet jaune, quelle belle âme!

Tax theft wmuyiy - Eugenol

carident

11/12/2018 à 00h13

bill écrivait:
----
> Moi ce que j'ai trouvé grandiose c'est le gars qui dit "des rolex, des rolex"
> pendant qu'il essaie de casser la vitrine d'une bijouterie.
> Le bijoutier qui est à l'intérieur tire avec son flash ball et l'autre qui hurle
> "mais il a pas le droit de tirer"... :-)))

Les lois ne sont pas faites pour les criminelles, sauf quand elles les protègent... :-)

https://actu.orange.fr/finance/videos/sans-mon-flash-ball-ca-tournait-au-massacre-attaque-samedi-par-des-casseurs-un-bijoutier-parisien-temoigne-VID0000002J1QB.html


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

11/12/2018 à 07h10

https://www.marianne.net/societe/gilets-jaunes-paris-police-arme-secrete

"........
Selon nos informations, certains des blindés de la gendarmerie disposés pour la première fois dans Paris ce samedi 8 décembre étaient secrètement équipés d’une réserve de liquide incapacitant. Un dispositif radical qui ne devait servir qu'en dernier recours.

C’est dire si le pouvoir a eu peur. Samedi 8 décembre, certains des blindés de la gendarmerie disposés pour la première fois dans Paris étaient secrètement équipés d’un dispositif radical, qui n’aurait été utilisé « qu’en dernier recours » : une réserve de liquide incapacitant. Selon nos sources, la pulvérisation de ce liquide sur une foule de gilets jaunes aurait été capable de « les arrêter net, mettant les gens à terre, même avec des masques ». Chaque engin aurait pu « neutraliser » une surface de plusieurs terrains de football… « Heureusement, que l’on n’en est pas arrivé là », ajoute cette source haut placée dans le dispositif policier. « L’autorité politique », comme le disent les fonctionnaires, aurait approuvé l’éventuel emploi d’un tel produit, qui n’aurait été utilisé qu’en cas de « débordement ultime ». Une sorte de « dernier rempart », utilisable sur décision politique… Interrogée, la préfecture de police de Paris renvoie au ministère de l'Intérieur.

............"


1...25...