Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGilets jaunes - Eugenol

Gilets jaunes

Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

18/09/2019 à 10h40

C'est pour faire revenir le sujet 🐷


amelion1

18/09/2019 à 15h10

junior® écrivait:
-------
> Le problème c’est que nous avons une équipe de dirigeants incompétents pour
> stopper les gilets jaunes .
> - ''

Quel dommage que tu ne sois pas ministre. Tu as la solution, et tu postes sur le nonol au lieu d'apporter ton éclairage à ces incompétents.
Serais tu paresseux ?
Tu devrais faire un peu de politique. Présente toi aux municipales et tous les problèmes locaux seront résolus. Bref, tu es un fainéant qui critiquent ceux qui bossent.
On se ressemble, avec une petite différence : moi, c'était mon boulot de critiquer les autres.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/09/2019 à 15h36

cool…


Utilisateur banni

18/09/2019 à 15h42

tu répond pour rien.
la sécurité a du le choper et ils l'ont recollé dans sa cuve de formol.
je serais ministre Je t'extruderai tout ces retraités séditieux en Soylent Green !!! ça trainerai pas !!


amelion1

18/09/2019 à 16h31

Hokusai écrivait:
-------
> cool… donc on peut critiquer personne… mais tu as passé ta vie à critiquer… donc
> tu as gâcher ta vie… cool…

Tu as une vision très négative !
Je n'ai gâché la vie de personne, ni la mienne ni la tienne. Au contraire, je l'ai bonifié.
Toute critique est nécessaire, car il faut toujours s'améliorer. Celui qui regarde faire sans rien proposer ne fait rien, et ne sert à rien. Mais toute critique doit être constructive : on doit proposer des solutions.
C'était mon boulot. Je ne l'ai pas mal fait !
Je ne prétends pas avoir corrigé tout ce qui devait l'être, car il est impossible de corriger les sots irréfléchis, mais j'ai essayé. La perfection n'est pas dans le monde réel.
C'est pourquoi je me chamaille avec junior ! Faut se bouger et pas attendre que d'autres bougent.


amelion1

18/09/2019 à 16h46

harta's écrivait:
-------
> tu répond pour rien.
> la sécurité a du le choper et ils l'ont recollé dans sa cuve de formol.
> je serais ministre Je t'extruderai tout ces retraités séditieux en Soylent Green
> !!! ça trainerai pas !!

Oui, je suis un vieux. T'en fais pas, je me débrouille assez bien avec le retraite que tu m'as gentiment accordée, et je ne dépense pas ton argent n'importe comment.
C'est terrible cette dépendance. Mon dentiste a besoin de mes revenus et de ma sécu, sinon il ne vivrait pas, et il ne veut pas me chasser. Pire, il m'invite à dîner. Bon, c'est un copain, ça aide.
C'est marrant, j'ai l'impression que tu vieillis très mal. Faudrait que tu rajeunisses un peu, tes idées sont vieillottes.

Je te signale, comme le feraient d'autres vieux, que ton orthographe et ta grammaire ont beaucoup trop rajeuni. C'est logique, car la jeunesse est un handicap. Faut apprendre à l'école, gamin, et pas sur les jouets informatiques.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/09/2019 à 17h03



Bop… réaliste plutôt.


Utilisateur banni

18/09/2019 à 17h29

amelion1 écrivait:
--------

> Oui, je suis un vieux.

prend pas la mouche !Je disais ça comme ça hein!
tu déterreq un post de 6 mois d'age pour dauber gratos sur son auteur.Je me suis dit soit il fait dans la fouille archéologique soit ils l'ont sorti du congélo ce matin.

et t'en fait pas pour moi ou mes idées. Je suis relativement jeune, c'est juste que je suis né vieux.


lampadaire skurup

18/09/2019 à 17h35

amelion1 écrivait:
--------
> junior® écrivait:
> -------
> > Le problème c’est que nous avons une équipe de dirigeants incompétents pour
> > stopper les gilets jaunes .
> > - ''
>
> Quel dommage que tu ne sois pas ministre. Tu as la solution, et tu postes sur le
> nonol au lieu d'apporter ton éclairage à ces incompétents.
> Serais tu paresseux ?

J’ai une solution toute trouvée : chaque mec qu’on chope en train de voler , casser ou dégrader , on envoie une équipe spéciale chez eux pour casser tout le matériel qu’ils ont . Y a que ça qu’ils comprennent.
Les radars dégradés, pareil on envoie une équipe qui va faire de jolis graffitis chez eux .


--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.


Utilisateur banni

18/09/2019 à 17h55

carrément des commandos chez les dissidents ! Ce lampadaire c'est pas un pinöchôet plutôt comme modèle?

j'aimais bien ça moi les premiers samedi gilets jaunes.
Les foules en colère ça me rassure sur l'avenir du pays.
J'y suis plus à l'aise que dans l'allée machin de l'ADF ^^

ils me manquent.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

05/12/2019 à 10h05

chez moi ils sont tjs au rond point , si tu viens on va y boire un coup :-)))


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

05/12/2019 à 10h24

Rigoles pas, vont bientôt tous monter chez toi pour réclamer de la couronne gratis 😳


1...61