Tous les forums
Je suis verte il n’est pas jaune!
19/11/2018 à 20h04
--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"
19/11/2018 à 20h09
Et la suite, avec putes de luxe et grosses bagnoles, mais surtout... décompte d’une logique imparable!!
J'adhère totalement à sa réflexion!!
--
19/11/2018 à 21h35
Il essai d'avoir un résultat à sa réflexion, manque du recul. Vivre pauvrement pour affamer l'Etat quand la moitié de la France vit de l'argent volé par l'Etat à son voisin ne changera rien non plus.
Si tu veux cette réflexion, mais aboutie, donne quelques euros à amazon : https://www.amazon.fr/Gr%C3%A8ve-Atlas-Shrugged-Ayn-Rand/dp/2251444173
20/11/2018 à 05h49
Pas d’accord.
C’est pas ce qu’il conseille...
Et son calcul sur les résultats du 17, le flouze rapporté etc, ben j’adhere
--
20/11/2018 à 06h01
Tu peux adhérer mais il y a erreur. Ce n'est pas en ne consommant pas que quoi que ce soit va changer mais en ne produisant pas ou mal. Si tu ne consommes pas, l'argent sera utilisé plus tard de toutes façons, sert de réserve fractionnaire quand stocké et utilisé par d'autres. Si tu arrêtes de produire, là oui le système bloqué et s'écroule. Quand tu veux envisager des idées économiques pense à plus chercher ce qui ne se voit pas que ce que tu vois.
20/11/2018 à 07h30
J’ai beau écouter encore, je ne vois pas quand il dit de ne plus consommer.
En tout cas, là où il n’y a aucun doute, c’est sur les conséquences des blocages des gilets jaune: jackpot pour l’etat!!
--
20/11/2018 à 07h33
j'ai pu le son sur cet écran mais le sous-titrage auto est parfois assez marrant :D
20/11/2018 à 07h47
rockblues écrivait:
---------
> J’ai beau écouter encore, je ne vois pas quand il dit de ne plus consommer.
Ah, vous n'interpretez pas le fait qu'il explique que se réunir est une erreur car il faut rouler pour aller au rendez donc cela rapporte des taxes et tva au gouvernement donc c est une erreur de la faire et cela ne dérange donc pas le gouvernement qui rigole . Il dit qu'il vaut mieux rester chez soi et le priver ainsi des recettes. C'est là qu'est son erreur, l'argent sera dépensé ailleurs à un moment ou lautre et donc ira dans les caisses de l'etat.
> En tout cas, là où il n’y a aucun doute, c’est sur les conséquences des blocages
> des gilets jaune: jackpot pour l’etat!!
>
Et non , tout faux.!
>