Tous les forums
Offre scanner Médit i500 laboratoire Proxidental
20/11/2018 à 19h40
Bonsoir à tous,
Suite à toutes les discussions sur le forum et les différentes offres et solutions proposées par certains, je me permet de vous exposer notre offre.
Je suis allé au cabinet de Pluton pour lui faire la démonstration en situation réel sur 3 patients. Je pense que tout le monde connait son avis sur le scanner médit.
Premièrement nous travaillons en collaboration avec l'importateur Médit France qui fournit le matériel et assure le sav. Vous avez un unique interlocuteur et un prothésiste dédié.
Nous proposons "un pack scanner" avec le médit i500 et son pc, vous pouvez également choisir avec, un chariot Ergotron alimenté ou non selon vos besoin.
Le tarif est différent selon que vous passiez commande seul ou en groupe. Notre partenaire le cmcic propose un crédit-bail avec un taux préférentiel que j'ai personnellement négocier.
IMPORTANT, A savoir que les praticiens nous confiant la fabrications de leurs prothèses se verront appliquer une remise de 15% sur leur facture d'achat prothétique.
Dans tout les cas il est préférable de nous rencontrer a l'ADF au stand 1P13 ou de voir une démonstration en cabinet avant de passer commande.
Bien à vous, Maxime
21/11/2018 à 07h46
Merci pour votre démonstration au cabinet
c'est votre proposition qui m'a fait m'intéresser au caméras d'empreintes numériques
comme d'habitude votre travail labo est irréprochable...j'ai bien failli signer avec vous, mais on m'a fait une autre proposition qui ne se refuse pas...
21/11/2018 à 10h41
Merci Pluton pour votre retour sur notre démonstration, et de donner votre avis sur notre travail prothétique.
22/11/2018 à 08h10
"C'est moi-même qui est été au cabinet de Pluton"
"C'est moi qui suis allé au cabinet de pluton" the best +++
23/11/2018 à 19h37
ProxiMax
20/11/2018 à 19:40
Bonsoir à tous,
Suite à toutes les discussions sur le forum et les différentes offres et solutions proposées par certains, je me permet de vous exposer notre offre......
IMPORTANT, A savoir que les praticiens nous confiant la fabrications de leurs prothèses se verront appliquer une remise de 15% sur leur facture d'achat prothétique.
Bon finalement rien ne sert d'acheter chez eux puisqu'ils font quand même la remise. Il est trop drôle le commercial il vend un truc et il s'en fout pourvu qu'on fasse le travail chez lui...