Cookie Consent byPrivacyPolicies.comReprise cabinet et location des murs. - Eugenol

Reprise cabinet et location des murs.

Paul Pitt

23/11/2018 à 15h40

Hokusai écrivait:
-------
> j'ai pas écrit la première année... mais les premières années.
> Si au bout de 3 ans tu tournes a 170ke de CA... bin c'est qu'il y a un souci non
> ??
> Je sais pas peut être que je me trompe... :)))

Pourquoi un souci ?
Moi j'ai mis presque le double de temps à atteindre ce chiffre ... mais bon j'ai toujours fait moins que les autres en remplacement, collaboration et encore aujourd'hui je suis juste dans la moyenne statistique .Mais je m'en fous ; c'est juste pour dire qu'il n'y a pas de certitudes,ni de shémas type et que balancer des chiffres comme ca à un jeune qui commence ca ne veut rien dire ... d'après moi .


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/11/2018 à 15h53

Paul Pitt écrivait:
---------
> Mais je m'en fous ; c'est
> juste pour dire qu'il n'y a pas de certitudes,ni de shémas type et que balancer
> des chiffres comme ca à un jeune qui commence ca ne veut rien dire ... d'après
> moi .

Il a quand même un sens puisque c'est un des arguments du vendeur pour justifier de son tarif dans la négociation de reprise avec tous les éléments indiqué par l'intervenant.
Sachant enfin, que l'on a pas le ratio matériel-patientèle pour évaluer si même au niveau matériel cela à un sens.
Après cela veut aussi dire qu'il faut accepter de chausser les chaussures de son prédécesseur pour ne pas trop perdre par rapport à ce CA, alors que pour le bénéfice sera plus faible.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/11/2018 à 16h19

Paul Pitt écrivait:
---------
> Pourquoi un souci ?

Bin au niveau remboursement des prêts par exemple...
Apres c'est pas parce que tu sors de la norme que tu dois te sentir "visé" par l'évocation de la norme. Tu le dis toi meme tu t'en fous...

La on parle d'un cab de 60m2... a 18ke/an de loyer et 80ke d'achat !! une paille...

pas vraiment un démarrage "charges faibles" non ??


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

23/11/2018 à 18h20

Aspius écrivait:
------
" C'est toujours amusant ces histoires de CA.
Y'en a beaucoup pour commenter des chiffres théoriques...mais jamais pour donner les leurs. "

+1
" MOI , quand je farcis ma femme , elle crie à la mort , elle en peut plus , un massacre , et toi ? "
"" euh , moi aussi , bien sur , moi aussi ! mais ? mais , , tu lui fais quoi , en fait ? ""


mr smith

23/11/2018 à 22h39

enlaye écrivait:
-----
> " MOI , quand je farcis ma femme , elle crie à la mort , elle en peut plus , un
> massacre , et toi ? "
> "" euh , moi aussi , bien sur , moi aussi ! mais ? mais , , tu lui fais quoi
> , en fait ? ""

j'lui est pété un bras ;o)


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule 69

23/11/2018 à 22h43

C’est bien fait pour elle, elle me pète les couilles !
🤗😜


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

23/11/2018 à 22h46

doagui écrivait:
------
>
> Pour ce qui est du reste je rejoins les collègues, s'installer seul aujourd'hui
> ça me parait un peu à contre courant de l'évolution de la société et de la
> profession.

Zut alors je viens de me prendre un local de 700k€ de 200m² et devine quoi: je suis tout seul. Vais-je mourir de faim ?


mr smith

23/11/2018 à 22h57

GéPé écrivait:
----

> Zut alors je viens de me prendre un local de 700k€ de 200m² et devine quoi: je
> suis tout seul. Vais-je mourir de faim ?

des photos des assistantes ?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

23/11/2018 à 23h04

mr smith écrivait:
--------
" des photos des assistantes ? "


pourquoi , tu penses toi aussi , que ça lui a couté un bras ? :-)


mr smith

23/11/2018 à 23h11

enlaye écrivait:
------
> mr smith écrivait:
> --------
> " des photos des assistantes ? "
>
>
> pourquoi , tu penses toi aussi , que ça lui a couté un bras ? :-)

il est veto ?

500 f 64338874 nawy1em24nyutsvvjxmcrxt7ddfg8tzl qmbhqg - Eugenol

Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

24/11/2018 à 10h27

mr smith écrivait:
--------
> GéPé écrivait:
> ----
>
> > Zut alors je viens de me prendre un local de 700k€ de 200m² et devine quoi: je
> > suis tout seul. Vais-je mourir de faim ?
>
> des photos des assistantes ?

Bientot bientot, je recrute mais uniquement bonnet D ou plus, pas facile à trouver dans les moins de 60kg


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

24/11/2018 à 11h24

GéPé écrivait:
----
>
>
> Bientot bientot, je recrute mais uniquement bonnet D ou plus, pas facile à
> trouver dans les moins de 60kg

Les 200m² c'est pour prévoir l'autonomie future des assistante et leur laisser contre location un petit local où traiter leur patients en toute tranquillité. Après tu as aussi des amateurs de femmes plus pulpeuses.


doagui

24/11/2018 à 11h38

GéPé écrivait:
----

> Zut alors je viens de me prendre un local de 700k€ de 200m² et devine quoi: je
> suis tout seul. Vais-je mourir de faim ?

Je ne comprendrai jamais cette nécessité sur eugenol de faire des réponses merdiques comme celle-ci... Je donne un simple conseil, tu peux partager mon opinion ou non, tu peux répondre pour dire que tu penses différemment, mais quel besoin de me faire cette réponse mi agressive mi moqueuse ? Ma remarque ne s'adressait même pas à toi, alors quel est le but de ton message ? Jouer à qui a la plus grosse ?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/11/2018 à 12h00

Borf, doagui, ce n'est pas si méchant!!!!! Par sa réponse assez marrante quand meme, bon allez ok, un poil moqueuse mais respectueuse, en effet, on voit que gepe a pensé radicalement différent!!!!!
In medio Veritas?


doagui

24/11/2018 à 12h04

Non tu as raison, ça n'est pas méchant, mais c'est inutilement désagréable. C'est devenu courant ici ce genre de message, mais pourquoi faire ? Tu réponds à une question, tu reçois ça en face, super ! Ca donne envie dis donc.


3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

24/11/2018 à 12h47

doagui écrivait:
------
> GéPé écrivait:
> ----
>
> > Zut alors je viens de me prendre un local de 700k€ de 200m² et devine quoi: je
> > suis tout seul. Vais-je mourir de faim ?
>
> Je ne comprendrai jamais cette nécessité sur eugenol de faire des réponses
> merdiques comme celle-ci... Je donne un simple conseil, tu peux partager mon
> opinion ou non, tu peux répondre pour dire que tu penses différemment, mais quel
> besoin de me faire cette réponse mi agressive mi moqueuse ? Ma remarque ne
> s'adressait même pas à toi, alors quel est le but de ton message ? Jouer à qui a
> la plus grosse ?

Je comprend pas ton indignation. Tu t'attendais à quoi de la part de Gépé? De la pommade?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/11/2018 à 12h51

Bon allez gépé, au coin cinq minutes!!!! blague a part, ton cas étant quand meme un peu atypique, partage ton expérience, sois plus proolixe, tes 700 plaques, as tu fait un auto financement? y a til fortune familiale ou personnelle ? (pas de honte, faut que le fric circule)? As tu confiance en l'avenir? Fais tu une specialité lucrative? Couches tu avec la banquière (naaaaaaannn, je déc...!)


doagui

24/11/2018 à 13h04

Aspius écrivait:
------

> Je comprend pas ton indignation. Tu t'attendais à quoi de la part de Gépé? De la
> pommade?

De Gépé j'attendais précisément rien du tout, en fait. Je ne lui parlais pas, je répondais à quelqu'un d'autre, et le mec arrive et me tombe dessus gratuitement. Il pense autrement, il veut apporter un autre point de vue ? Ok vas-y, pas de soucis, mais pourquoi de cette façon, pourquoi même s'adresser à moi directement pour se foutre de moi ?? Je m'en fiche de son installation, si ça peut intéresser quelqu'un c'est la personne qui a posé la question au départ, éventuellement, pas moi, je m'en cogne royal.

Donc pour résumer, de Gépé j'attendais rien du tout, pas plus que de qui que ce soit en fait. J'ai posé aucune question, j'ai rien demandé, j'attendais donc rien, et surtout pas qu'on me tombe dessus.

Je ne m'indigne pas, je fais remarquer de la bêtise gratuite, en espérant que ça évite que ça se reproduise la prochaine fois. Je trouve que les gens de façon générale sont de plus en plus agressifs pour rien, je trouve ça dommage, pas toi ?


Drpopol gvroh3 - Eugenol
drpopol

24/11/2018 à 13h19

adhoc écrivait:
-----
> Bon allez gépé, au coin cinq minutes!!!! blague a part, ton cas étant quand meme
> un peu atypique, partage ton expérience, sois plus proolixe, tes 700 plaques, as
> tu fait un auto financement? y a til fortune familiale ou personnelle ? (pas de
> honte, faut que le fric circule)? As tu confiance en l'avenir? Fais tu une
> specialité lucrative?


Oui c'est ca qui est interessant!


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

24/11/2018 à 17h45

doagui écrivait:
------
>Je ne comprendrai jamais cette nécessité sur eugenol de faire des réponses merdiques comme celle-ci... Je donne un simple conseil, tu peux partager mon opinion ou non, tu peux répondre pour dire que tu penses différemment, mais quel besoin de me faire cette réponse mi agressive mi moqueuse ? Ma remarque ne s'adressait même pas à toi, alors quel est le but de ton message ? Jouer à qui a la plus grosse ?

Ta réponse était bien idiote aussi, pourquoi dire à quelqu'un qui veut s'installer seul en libéral que la tendance est à l'exercice en groupe? Je ne faisais que souligner par la moquerie que ton conseil n'était pas forcément judicieux.
Ce n'est pas pour faire le malin non plus, au contraire, d'avoir autant de dettes sur le dos ça me stresse à fond. Si je fais un burn out ou si je me plante, tu pourras toujours venir te moquer de moi.
Allez pète un coup.


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

24/11/2018 à 17h47

adhoc écrivait:
-----
> Bon allez gépé, au coin cinq minutes!!!! blague a part, ton cas étant quand meme
> un peu atypique, partage ton expérience, sois plus proolixe, tes 700 plaques, as
> tu fait un auto financement? y a til fortune familiale ou personnelle ? (pas de
> honte, faut que le fric circule)? As tu confiance en l'avenir? Fais tu une
> specialité lucrative? Couches tu avec la banquière (naaaaaaannn, je déc...!)

100% crédit sur 15 ans, mes parents sont profs à la retraite (oui et MGEN!) donc pas de cerises.


Drpopol gvroh3 - Eugenol
drpopol

24/11/2018 à 18h43

C'est ta premiere installation?

Rien à voir mais moi je prospecte pour me réinstaller...seul :)


doagui

24/11/2018 à 19h19

GéPé écrivait:
----

> Ta réponse était bien idiote aussi, pourquoi dire à quelqu'un qui veut
> s'installer seul en libéral que la tendance est à l'exercice en groupe?

Allez on essaye de se justifier en disant "c'est toi qu'a commencé"... De mieux en mieux, vraiment.

La personne en question hésite et se renseigne, je n'ai fait que répondre à sa demande en exprimant une tendance que tout un chacun peut vérifier autour de lui : les cabinets avec un seul praticien ça a été la norme pendant longtemps, ça ne l'est plus et ça le sera de moins en moins a priori. Les investissements se font plus facilement à deux, on peut supporter plus de masse salariale, etc etc.

Ca n'a pas que des bons côtés évidemment, et chacun est libre de préférer s'installer seul.


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

25/11/2018 à 07h54

drpopol écrivait:
-------
> C'est ta premiere installation?
>
> Rien à voir mais moi je prospecte pour me réinstaller...seul :)

Non mais c'est la première fois que j'achète les murs, j'étais en location.


drks

30/11/2018 à 11h58

Bonjour ça veut dire quoi "répartition matos patientèle" et "condition du Rac0"

Merci d'avance ;)
barbabapat écrivait:
----------
> Quel type de bail.
> Quelle évolution des loyers dans le contrat de bail.
> Quelle répartition matos- patientèle.
>
> Par rapport aux conditions du Rac0, quelles sont les pertes à prévoir par
> rapport à ses tarifs actuels sachant que tu perdra'une partie de la patientèle.